|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
acromion Glam'experte

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 103 Localisation: France<->Suède
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:58 Sujet du message: Quel style quand on a 28 ans ? |
|
|
Voilà je vous expose mon petit souci...tout est relatif
la plupart des gens me donnent 5 ans de moins que mon âge ( j´ai 28 ans ) et ca commence un peu à me peser. Moi même je ne me sens pas trop en adéquation avec mon âge.
Je suis encore étudiante et autour de moi , les gens ne font pas trop attention à leur style, alors j´ai un peu perdu mes repères, par rapport à si je travaillais en entreprise par ex.
J´aimerais passer à un style chic et classique mais sexy à la fois, par où commencer ? je pense avoir une bonne partie de ma garde robe à refaire.
Par exemple, les jeans : sont ils à proscrire ?
Je mets aussi très rarement des talons, parce que je trouve que ca fait un peu trop, y en a t´il parmi vous qui en mettent tous les jours ?
Une vraie coupe de cheveux cela peut peut être aider ?
Merci de votre aide  |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
je te dirais de mettre ce post dans relooking  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
tu peux peut-être poster une photo pour qu'on puisse te donner des conseils par rapport à ta morphologie
en tout cas, pour les questions que tu te poses :
je pense que le jean n'est pas à proscrire, avec un petit pull classe en hiver (genre gris en cachemire) et des talons, ça fait tout à fait chic !