|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
acromion Glam'experte

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 103 Localisation: France<->Suède
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:58 Sujet du message: Quel style quand on a 28 ans ? |
|
|
Voilà je vous expose mon petit souci...tout est relatif
la plupart des gens me donnent 5 ans de moins que mon âge ( j´ai 28 ans ) et ca commence un peu à me peser. Moi même je ne me sens pas trop en adéquation avec mon âge.
Je suis encore étudiante et autour de moi , les gens ne font pas trop attention à leur style, alors j´ai un peu perdu mes repères, par rapport à si je travaillais en entreprise par ex.
J´aimerais passer à un style chic et classique mais sexy à la fois, par où commencer ? je pense avoir une bonne partie de ma garde robe à refaire.
Par exemple, les jeans : sont ils à proscrire ?
Je mets aussi très rarement des talons, parce que je trouve que ca fait un peu trop, y en a t´il parmi vous qui en mettent tous les jours ?
Une vraie coupe de cheveux cela peut peut être aider ?
Merci de votre aide  |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
je te dirais de mettre ce post dans relooking  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
tu peux peut-être poster une photo pour qu'on puisse te donner des conseils par rapport à ta morphologie
en tout cas, pour les questions que tu te poses :
je pense que le jean n'est pas à proscrire, avec un petit pull classe en hiver (genre gris en cachemire) et des talons, ça fait tout à fait chic !
Les talons, je pense qu'à 28 ans ça ne fait pas "trop". Si tu étais lycéenne je comprendrais que tu aies des appréhensions, mais là je pense que tu peux y aller, mais uniquement si tu te sens à l'aise dedans ! et puis aussi il y a des chaussures à talons qui font très bien "journée" (comme des bottes à talons, ou des salomés) et d'autres que je réserverais plutôt aux soirées, aux sorties (talons très fins, etc.)
Ensuite tout va dépendre de ton style actuel, de si tu veux radicalement en changer ou simplement chercher des petites astuces pour "l'améliorer" Dis-nous en un peu plus sur toi !  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
didi34 Glam'débutante
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le même problème que toi acromion, même age, tjrs l'air plus jeune et en plus je suis étudiante , je ne sais quel style adopter meme si j'adore les fringues, donc je suis preneuse pour vos conseils les filles...
Par contre je pense que porter des talons pas trop fins en journée c'est la bonne équation (pour ma part,je déteste mettre du plat) et en plus ca fait moins "gamine" que les ballerines que je vois aux pieds de toutes le minettes de Montpellier du collège a la fac, et le jean sera toujours dans ma garde robe car c'est un indémodable et je trouve que ça ne rajeuni pas a partir du moment où tu le mets avec un haut plus "femme" ou une petite veste chic avec de jolis accessoires pas trop cheap |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 963 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
je mets des jeans même pour être chic (j'ai 55 ans); c'est un vêtement qui se prête à toutes les situations à mon avis, à condition de bien le choisir et de l'accessoiriser.
tu peux mettre des talons sans crainte!
assume ton style, même si les filles que tu côtoies n'ont pas forcément le même. _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
LadySiroun VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Martina tu fais tellement + jeune!
Pour en revenir au sujet, Acromion tu trouveras plein d'idées de tenues dans style du jour,
Sinon tu pourrais poster tes tenues habituelles dans relooking, les filles ont été de très bon conseil pour moi. |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 963 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
merci!!
mets aussi une photo de ta coupe actuelle de cheveux, pour qu'on voie si elle a besoin d'être changéd (mais ça fait toujours plaisir de changer de tête, surtout quand on veut un nouveau look!) et qu'on te donne des conseils sur celle à adopter le cas échéant! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1764 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, à 28 ans, il n'y a que des jeans au délavage hasardeux que tu devrais éviter ; un jean brut, gris, noir, voire blanc, c'est un bon basique !
Pour les talons, moi j'ai 23 ans et j'en porte grosso modo un jour sur deux, en alternance avec des ballerines. Si tu veux te lancer, je te conseille plutôt des talons assez larges, bien stables, pas trop hauts. Camper en fait des très bien par exemple.
Si tu veux faire plus habillée, je te dirais de miser sur une petite veste, des robes, des jupes, des blouses ...
Qu'est-ce que tu entends par une "vraie coupe de cheveux" ? Structurée ? Avec un brushing ?
Oh et une lecture instructive : L'Armoire idéale des paresseuses. Je pense que tu y trouveras des pistes de réflexion !  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
je suis dans le même style de problème que toi sauf que j'ai 18 ans ^^"
mon style avant était très coloré, enfantin dans le trip kawaii quoi, et depuis quelques mois (depuis l'arrivée de L'Homme en fait lol) je change de style pour faire moins gamine, plus féminine , bref, je refait tout petit à petit en gardant quand même quelques trucs (accessoires ou fringue discrètes) enfantin car c'est fait partie de moi et je ne pourrai pas m'en passer, j'aurai l'impression de jouer un role.
je ne suis pas passer aux talons, car:
1) j'en trouve pas qui me plaisent
2) je serai plus grande que mon homme ^^"
mais pourquoi pas un de ces quatre , même si je me trouve déjà pas mal grande
quand à la coupe de cheveux, je n'en sais strict rien ^^", j'ai un reste de dégradé, mais je les garde longs (un chouia sous les épaules) pour tenter de les ondulés... j'ai le problème du cheveu mutant qui veut rester raplapla --", pis j'ai pas d'idée de coupe sympa SANS frange ou mèche
bon courage  |
|
|
 |
acromion Glam'experte

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 103 Localisation: France<->Suède
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles , je me sens soutenue en tout cas !
J´essaierai de poster des photos dans le week end ( par contre pas de mon visage, ca m´embête un peu ).
Sinon pour vous donner un apercu, je ne suis pas très grande (167cm )et je pèse 52 kg avec des formes et des hanches assez larges.
Pour la coupe, en fait je n´en n´ai pas, j´ai les cheveux mi.longs et je me méfie beaucoup des coiffeurs...sauf que là on m´en a conseillé un bien donc je vais me lancer. Je suis brune, mes cheveux sont fins et raplaplas et j´ai un grand front et le visage ovale : j´aimerai tenter un carré long plongeant , avec ou sans frange j´hésite encore ?
A bientôt ! |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
si tu as un grand front, la frange ne pose pas de problèmes ! en plus c'est tendance !  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1134 Localisation: Paris VI & Amiens
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
si tu as un grand front la frange ça devrait être très bien... _________________ Mes ventes, Dior, Kenzo, LTC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|