Org*sme v*ginal?

Aheeemmm
VIP de la bulle

Org*sme v*ginal?

Messagepar Aheeemmm » jeu. août 16, 2007 22:41

Mythe ou réalité?
Ma mère m'a dit très solennellement un jour que ça n'existait pas, que c'était une pure invention... et pour l'instant en ce qui me concerne sa théorie s'avère tangible, j'ai du plaisir mais j'ai jamais eu de "déclic" de l'ordre de l'orgasme vaginalement!
Les filles?
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » jeu. août 16, 2007 22:56

hey! ecoute! tout seul c 'est sur que l'orgasme vaginal ne s'atteint pas. ou alors très difficilement. mais, combiné avec plusieurs gestes en parrallèle du style monsieur te touche le corps et tes zones érogènes, là oui !
Aheeemmm
VIP de la bulle

Messagepar Aheeemmm » jeu. août 16, 2007 23:02

Et ça fait quoi alors concretement?
Une copine m'a dit qu'elle pensait en avoir eu un une seule et unique fois et qu'apparemment elle avait senti un truc différent de d'habitude et qu'elle avait tout vu violet pendant quelques secondes... je suis perplexe donc
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » jeu. août 16, 2007 23:18

c'est vrai que c'est différent un orgasme vaginal que tu obtient avec ton partenaire que toute seule ! moi j'ai pas vu violet mais c'était très différent.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. août 17, 2007 9:52

c'est sûr qu'on le voit pas tous les jour celui là :mrgreen: mais il existe, seulement la femme physiologiquement n'est pas "prévue" pour avoir d'orgasme ni de rapport trop long...or certaines femmes ont besoin de plus de temps que d'autres pour avoir ce plaisir là, il peut être utile d'utiliser quelque chose qui aide à prolonger le rapport, certaines femmes ne "lubrifient pas" pendant toute la durée du rapport, seulement au début, ce qui parfois, si cela dure trop longtemps, peut rendre la chose plus désagréable qu'autre chose. Mais cela dit je pense que si certaines femmes sont plus portée vers un plaisir qu'un autre cela dépend du partenaire et de la relation qu'elle même a avec son propre corps. Une apréhension du rapport peut rendre la chose difficile...mais n'écoute pas ta mère, toutes les femmes sont différentes, ne la laisse pas te mettre déjà des blocages dans la tête.
maintenant c'est à toi de discuter avec ton partenaire pour le guider, même s'ils font les mariols, ils sont pas plus dégourdis que ça...mais c'est sûr que si ta mère te fou des idées idiotes comme ça dans la tête tu risques de l'attendre longtemps. non c'est pas un mythe...je te rassure, mais il faut être bien avec son corps et son partenaire, ne pas avoir d'appréhension ou de douleur...si tu n'es pas à l'aise avec quoique ce soit tu le dis à ton partenaire, et ne pas hésiter à utiliser quelque chose pour aider à lubrifier pour que le rapport se déroule mieux. Y a pas de honte, beaucoup de femme en utilise.
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » ven. août 17, 2007 10:42

Une copine à moi très "portée sur la chose" comme on dit, m'a expliqué que l'orgasme vaginal à proprement parler n'existe pas.

En fait, l'orgasme vaginal est atteint quand le prolongement interne du clitoris (qui au passage est un organe beaucoup plus gros qu'on ne le pense) est stimulé. Ce serait ça le point G en quelque sorte.

En ce qui me concerne je ne sais pas vraiment si j'en ai déjà eu. L'orgasme clitoridien ça ok, check, mais quand mon homme est à l'intérieur, dans certaines positions je sens des trucs bizarres mais ce n'est pas une explosion irrésistible et unique comme l'orgasme clitoridien, c'est plus diffus et subtil et c'est par vagues successives... alors je suis pas sûre que ce soit réellement ça...
Aheeemmm
VIP de la bulle

Messagepar Aheeemmm » ven. août 17, 2007 10:51

Bon. L'anatomie féminine est définitivement très compliquée :)
Qui vivra verra quoi!
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. août 17, 2007 12:41

oui de toute façon ça communique et la stimulation extérieure participe aux réactions intérieures...du plaisir vaginal j'en ai eu, c'est sûr parce que vraiment différent de celui que l'on peut avoir par stimulation externe. Mais disons que depuis mes soucis de santé c'est plus compliqué.
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » ven. août 17, 2007 13:29

Ah la sexualité féminine, le fameux "continent noir" de Freud!

Oui les orgasmes vaginaux existent (bien que hélas je n'en ai pas encore fait l'expérience) ainsi que l'éjaculation féminine (non ce n'est pas de l'urine).

En discutant orgasme avec une amie, celle ci m'a appris qu'elle avait connu les deux: le vaginal serait plus rare mais plus intense.

Ne pas oublier que les moins de 30-35 ans ayant connu l'orgasme vaginal sont une minorité: 20 à 30% seulement!
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
julietta
Glam'bulleuse

Messagepar julietta » ven. août 17, 2007 14:29

Bon je suis nouvelle donc un petit timide mais bon allez! C'est une discussion importante tout de même pour les filles!
Pour ma part je dois avouer que c'est un orgasme que visiblement j'ai la chance d'avoir assez souvent. :oops:
Pas à chaque fois mais dés que je méne la danse sur lui en général cela arrive. Dans d'autre position c'est déjà arrivé mais pas aussi souvent.
Aprés cela fait presque que 5 ans que je suis avec mon copain, je pense que cela doit jouer car j'ai eu cette orgasme pour la première fois qu'au bout de 2 ans et demi 3 ans. Peut-être que c'est le temps d'être vraiment soi-même avec son partenaire, de lâcher prise en fait!
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » ven. août 17, 2007 18:57

Bon pour ca non
Mais pour plusieurs orgasmes d'affilés oui ca m'est arrivé et c'est cool ^____^
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. août 18, 2007 9:19

julietta a écrit :. Peut-être que c'est le temps d'être vraiment soi-même avec son partenaire, de lâcher prise en fait!

carrément! t'es plus à l'aise, tu n'as plus de complexe, tu connais ton partenaire, il sait ce que aime ou pas...
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » dim. août 19, 2007 16:15

Je ne sais pas s'il existe, mais en tous cas, moi, je ne l'ai jamais vu !
Mais l'espoir fait vivre... :lol:
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » dim. août 19, 2007 20:43

Ca m'est déjà arrivé une paire de fois... Rien de très folichon à côté de mon orgasme "habituel" (mon dieu c'est horrible de parler d'habitude pour un orgasme non ?), c'était juste différent, plus profond mais moins intense. Ceci dit je suis sûre que notre sexualité, spécialement pour nous les femmes, évolue -en bien- tout au long de notre vie (grossesses, etc), bref, j'ai la tranquille assurance qu'un jour j'en connaîtrai des plus, violents, disons...
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mar. août 21, 2007 19:24

Justement il y a un article sur ça dans le magazine que j'achète: (c'est un magazine belge, donc je développe)

*Dans la tranche d'âge de 20/30ans, 60% des femmes ne connaissent pas l'orgasme vaginal
*4 femmes sur 10 simulent parfois
*14,7% des femmes n'osent pas avouer à leur partenaire qu'elle n'ont pas eu d'orgasme

Quelques témoignages de femmes entre 20 et 35 ans.

J'ai alluciner quand même, je croyais que c'était courant, même si c'est clair que ça l'est moins facilement que pour les hommes...
chacha
Glam'oureuse

Messagepar chacha » ven. août 24, 2007 15:27

sujet très complexe pour moi !!!!!!!
durant des années, j'ai été persuadé de n'avoir jamais d'orgasme (ni clitoridien, ni vaginal), et ça me posait de réels soucis avec mon mari, puisque je bloquais dessus : forcément, quand on arrête pas d'y penser, même pdt l'amour, forcément, ça empêche de prendre complètement son pied !
et cette année, par petits déclics successifs, j'ai compris qu'en fait, j'avais des orgasmes clitoridiens quasi à chaque fois !!! :D

et pour le vaginal... on verra avec le temps !! mais je sais qu'il existe, mais qu'il est limite impossible à avoir, si on arrive pas à se lacher complètement !
Charlotte
Glam'débutante

Messagepar Charlotte » sam. août 25, 2007 18:58

+ 1
Dernière édition par Charlotte le lun. mai 05, 2008 19:26, édité 1 fois.
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » dim. août 26, 2007 14:50

...
Dernière édition par Charlotte1 le ven. août 13, 2010 23:30, édité 1 fois.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » lun. août 27, 2007 21:16

Pour moi c'est un peu pareil que pour chacha. Je "pressens" que je n'ai pas encore découvert mon "maximum" :) et que c'est une question d'intensité, de relation, de contexte... :wink:
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » mar. août 28, 2007 21:08

...
Dernière édition par L'actrice Blonde le jeu. mai 15, 2008 15:09, édité 1 fois.

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »