- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Maquillage + lunettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coline
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 19:10    Sujet du message: Maquillage + lunettes Répondre en citant

Je porte des lunettes depuis toujours ou presque et je ne sais pas me maquiller les yeux! Je ne supporte pas les lentilles et du coup j'ai toujours tendance à forcer sur le crayon parce que sinon je trouve que mes yeux ne ressortent pas assez. Y-a-t'il des luneteuses parmi vous? Quels conseils me donneriez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisoan
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

déjà cela dépend ton problème d'yeux et ton donc type de verre car certains rapetissent les yeux et d'autres les grossissent, ce qui changent totalement le maquillage à faire Wink
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis myope mais faiblement donc je les mets peu en grosse rebelle que je suis ^^'
Je les mets si mes yeus sont réellement fatiguées
Je me maquille comme a mes habitudes, avec ou sans lunettes:
Eye liner
crayon noir
mascara noir
pour faire ressortir
Après tout dépends de la couleur de tes lunettes
Enfin force pas trop non plus sur le crayon car ca dépends de la forme et de la couleur des lunettes
Il faudrait que tu nous en dise plus sur la couleur de tes yeux et les lunettes que tu as pour qu'on puisse te conseiller Wink
Coline
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis myope.
J'ai les cheveux auburn, les yeux verts-bruns et des lunettes d'une couleur indéfinissable, entre le brun et le bordeau-fushia, tout dépend de la lumière Wink Ah oui, j'ai le teint assez clair et des taches de rousseur aussi!
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets des lunettes aussi, mais comme psychedlik, je fais ma rebelle et c'est uniquement quand mes yeux sont fatiguées ou que je me fais moi-meme la morale!
Et j'ai deux paires différentes, et en fait je ne me maquille pas de la même maniere selon la paire. En fait, j'ai une paire très simple avec une monture couleur argent monture très fines et la forme est entre ovale et rectagulaire. Pour cette paire, comme elles sont très discrète je me maquille quasiement comme quand je ne porte aucune paire : Mascara,eye liner, fard à paupière léger.
Sinon 'jai une autre paire, rectangulaire, monture épaisse couleur marron/taupe et branches assez large noire, et en générale, quand je les mets j'essaie de faire un lien entre la couleur des montures et mes yeux (bleus/verts clairs). Donc je mets du fard à paupières assez foncé.

Voilà en gros!
meli
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en porte malheureusement quasiment H24, car si je les enlève, je suis tout simplement aveugle!
elles ont une monture super épaisse rectangulaire (la forme que l'on voit un peu partout) mais blanche transparente. j'ai les yeux assez clairs du coup ça ressort encore plus. donc pour ne pas que ça choque : masacara, et point barre! je me permettais un peu plus de maquillage quand j'avais des montures noires, un peu plus passe partout.
comme ça a déjà été dit, tout dépend de la couleur/épaisseur/forme de tes lunettes je pense.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: