racontez vos ruptures :)

Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. août 18, 2007 11:17

les mecs se recasent par BESOIN
et plus ils sont vieux, plus ils ont besoin de leur peluche qui cuisine et gère les trucs du quotidien...
Grace
VIP de la bulle

Messagepar Grace » sam. août 18, 2007 12:36

Pooky: Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec toi!
Premièrement il y a pas mal de mecs qui n'ont absolument pas besoin de "se mettre avec" quelqu'un pour satisfaire leurs "besoins" dont tu parle. Les histoires "d'une nuit".... De plus c'est un peu réduire un homme à un animal que de dire qu'il ne sort avec une autre, 8 mois plus tard, juste pour le s***. Il y en a certes, moi j'en connais aussi qui ne réfléchissent pas en réduisant leur copine à un @!=§# pour être vulgaire. Faut croire que les mecs AUSSI ont des sentiments!!
Deuxiemement, dire que plus ils sont vieux, plus ils ont besoin de BOBONNE ...Euuuuuh, comment dirais-je.... je ne sais pas si notre génération regorge de fée du logis mais bon en ce qui me concerne c'est souvent à deux qu'on essaie de limiter les dégats dans la cuisine
....Et les peluches à mon avis ce sont eux, pour les câlins, se réchauffer, se sentir ultra-super-bien dans leurs bras....!

danslalune a écrit :mais sinon comment ce fait il que les mecs se recasent si vite? apres toutes ces annees ensemble!!!

Je dirais plutôt que les mecs se recasent "plus vite", et encore ce n'est pas une généralité. Une de mes copines est restée 8 ans avec un mec, et bien 1 an après, il veut toujours qu'elle "revienne" même si elle ne l'aime plus.
CherryDoll
Glam'oureuse

Messagepar CherryDoll » lun. août 20, 2007 23:21

ah tiens la dernière c'était bah ... aujourd'hui ... Monsieur a eu des doutes sur ses sentiments pour moi alors étant donné que ma vie est suffisamment difficile en ce moment (maman très gravement malade) j'ai préféré le laisser tomber sans essayer de "raviver" la flamme ... donc voilà j'ai le coeur en miettes mais la vie continue :D
Parfois il vous faut l’innocence d’un enfant pour vous faire entrevoir la lumière
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » mar. août 21, 2007 7:36

Cherry Doll j'imagin que c'est évident, alors je te souhaites beaucoup de courage...

Danslalune: 8 ans c'est très long et tu mettras du temps à t'en remettre c'est certain. Ce qui m'a aidé moi c'est ma famillet et mes amis très présents et essayant de me changer les idées un max! J' ai été chouchoutée et j'ai fait des tonnes de trucs pour ne pas rester enfermée chez moi.

je vais raconter la rupture qui m'a marqué, parce que c'est la seule fois ou un homme m'a quitté pour l'instant (je touche du bois hihih).

c'était en 2003, On est résté ensemble pendant 2 mois, c'était l'été... Rien du tout vous allez me dire et pourtant on a vécu une vraie passion, un coup de foudre réciproque, le genre de chose qui n'arrive qu'une seule fois je crois. En 2 mois j'ai fait des choses que je n'ai aps fait en 8 avec un mec précédent et au bout d'une semaine il me disait qu'il m'aimait et qu'il était amoureux.

Et puis à la fin de l'été je l'ai senti bizard, distant. Je lui ai donc demandé ce qui n'allait pas, mais il ne disait rien. Une semaine après, coup de fil à 1h du mat' pour me dire que c'est fini, qu'il a des doutes mais que bien entendu c'est lui et que ça n'a rien à voir avec moi.
Résultat je me suis fait larguer "sans raison" et ce qui a été le plus dur à gérer c'est ça. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles sympas non?
J'ai mis 1 an à m'en remettre et même si j'ai vécu depuis des aventures sans lendemain et des choses géniales avec mon homme depuis 2 ans et demi, cette rupture m'a traumatisé et parfois je crois le voir dans le métro ou dans la rue...

Bref je crois donc que lorsqu'on connait les raisons d'une rupture qu'elle vienne de soit ou de l'autre, les choses sont un peu plus faciles à digérer même si c'est difficile et souvent très long.

Voilà, en tout cas bon courage à celles qui vivent des situations difficiles en ce moment...
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. août 21, 2007 7:46

@ Tandoori : j'ai vécu le même genre d'histoire et pareil ça été la plus douloureuse... pareil aucune explication, par contre je sais qu'il est papa d'une petite fille maintenant et après 8 ans il continue à m'éviter dans la rue... de quoi en prendre un sacré coup dans la confiance en soi (qu'ai-je donc fait? suis-je un monstre?)

voilou... :cry:

par contre je me suis inscrit sur le site de rencontre dont tout le monde parle ici et j'ai 2 profils qui me semblent être des articles intéressants ... :wink:

courage pour celles qui viennent de rompre ce n'est jamais facile :(
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » mar. août 21, 2007 9:53

Je sortais avec Marc depuis deux mois, pareil, la passion... c'était l'été, je travaillais comme serveuse le soir sur la côte mais on était fou l'un de l'autre... Il était très amoureux, il m'avait couru après pendant des mois. Alors tous les soirs il faisait trois quarts d'heure de route pour venir me chercher au boulot à 11h30 du soir, on faisait l'amour toute la nuit (réellement) et à 6h il repartait bosser...

Et puis là, j'ai eu des gros problèmes familiaux... quand c'est arrivé, on venait de se disputer mais rien de sérieux... Bref, j'étais vraiment au trente-sixième dessous, je ne me voyais pas passer la nuit toute seule dans mon studio pourri, je l'ai supplié de venir. Il vient, et là, il a refusé que je le touche... Puis, il était distant au téléphone, présent pour prendre de mes nouvelles mais distant...

J'ai dû quitter mon travail et rentrer chez mon père, et là, on habitait plus qu'à 15 minutes en voiture l'un de l'autre, et encore, il bossait juste à côté de chez moi. Mes problèmes familiaux s'adoucissaient même si c'était encore difficile. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il me dise clairement s'il voulait continuer à me voir, qu'on pouvait se voir pour parler quand il voulait, etc...

Une semaine plus tard, plus de nouvelles. Je lui ai donc envoyé un sms pour lui dire qu'au bout d'une semaine de silence, je considérais que c'était fini.

Pas de nouvelles pendant six mois, et puis le 31 janvier à 11h50 du soir, je reçois un texto plein de mots d'amour me disant qu'il regrette. J'hallucine de son culot, je ne réponds pas. Et là, c'était un texto tous les mois, toujours tard le soir, très coulant, etc... J'accepte de le revoir pour un dîner, je suis très froide mais lui me dévore des yeux, mais pas sexuellement, vraiment comme le type amoureux. A la fin de la soirée il me dit "A bientôt" et je lui réponds presque "Adieu", mais il revient à la charge une semaine plus tard. Là, je lui dis clairement qu'après ce qui c'était passé, je ne pouvais pas lui faire confiance et que pour moi, il faisait partie du passé même si je ne lui en voulais plus. Et je n'ai plus jamais eu de nouvelles...

Franchement, les hommes n'ont pas de rate, c'était vraiment un garçon gentil mais pas très courageux...

C'est ma seule vraie rupture, le reste du temps c'est toujours moi qui ai rompu...
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » mar. août 21, 2007 9:55

:arrow: Pasquis: Pas facile effectivement... J'ai beaucoup réfléchi à cette histoire et je pense qu'il m'avait remplacé en fait... S'il n'a pas rappelé c'est sans doute parce qu'il n'était pas fier de lui (j'aime mieux penser ça plutot que de me dire qu'en fait il n'en aviat rien à faire...)
C'est tout de même bizarre qu'il t'évite dans la rue... Peut-être que lui non plus n'est pas fier d'être parti comme un voleur.
Pour Meetic, tu as raison, j'ai trouvé l'amour comme ça, comme quoi tout arrive ;-)
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. août 21, 2007 11:06

oui croisons les doigts !!! :wink:
Heaven
CherryDoll
Glam'oureuse

Messagepar CherryDoll » mar. août 21, 2007 22:17

merci Tandoori :D

En parlant de rupture, est-ce que vous-êtes du genre à rendre toutes ses affaires/cadeaux à l'ex-homme de votre vie ou est-ce que vous gardez tout (pour le brûler :lol: ) ou est-ce que vous lui rendez certaines choses et en gardez d'autres?
Parfois il vous faut l’innocence d’un enfant pour vous faire entrevoir la lumière
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mer. août 22, 2007 7:31

je rends tout et je regrette ensuite... :wink:
Heaven
Grace
VIP de la bulle

Messagepar Grace » mer. août 22, 2007 11:52

Moi je rends les bijoux, je ne me vois pas vraiment rendre des fringues, les parfums, les consoles de jeux, plantes et les tous petits objets....
Non les bijoux ont plus un sens symbolique pour moi, donc je ne garde pas....
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » mer. août 22, 2007 13:14

c'est sur qu'après 8 ans...
Dernière édition par Pretty Woman le jeu. août 23, 2007 15:11, édité 2 fois.
Andrea
Mamandréa

vos ruptures

Messagepar Andrea » mer. août 22, 2007 13:26

@Wildly Attractive :Apparemment ton copain avait besoin de sentir le danger, pour comprendre qu'il tenait beaucoup à toi..
Mais j'espère que ce que vous vivez maintenant est plus calme :D
(j'ai pas dit ennuyeux 8) )
danslalune
VIP de la bulle

:)

Messagepar danslalune » mer. août 22, 2007 19:03

cherrydoll: je te trouves tres courageuse, j aimrerais avoir ta force

tandoori: c est tres gentil. mais c est dur car effectivement je me rend compte que ma famille et mes amies ne sont pas là pour me soutenir :-/

sinon au debut avec mes petites precedentes aventures, j avais tendance à vouloir rendre les cadeaux.

a present, de 1 je trouve ça ters insltants et je trouve que ça ne sert à rien (pour en faire quoli, les revendre?)
de 2 heureusement que je ne le fais pas car en 8 ans j ai eu le temps d en avoir des cadeaux, je serais à poil si je devais tout lui rendre :-D et lui comme c est de l electronique entre temps ça a ete depassé
CherryDoll
Glam'oureuse

Messagepar CherryDoll » jeu. août 23, 2007 15:54

danslalune: je sais pas si je suis forte mais j'essaye de ne pas me faire du mal inutilement même si ça me fait mal quand même :roll:

Sinon moi je lui ai rendu son parfum des trucs qu'il avait oublié chez moi et puis la bague que ma mère m'avait offerte parce qu'elle était heureuse que je sois enfin heureuse (c'est clair ? suis pas sûre :? ) pour qu'il ne m'oublie pas je crois. Mais j'ai gardé ses cadeaux et je n'arrive pas à décrocher de mon cou la chaîne en argent qu'il m'avait offerte (réplique version féminine de celle qu'il avait).
Voili voilou
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » jeu. août 30, 2007 0:51

C'était il y a quelques mois...
Il m'a fait culpabiliser à mort en me disant que j'étais trop superficielle, trop gâtée par papa maman, pas assez mature pour assumer un appart, que j'avais un caractère de m****, bref il m'a pourrie alors qu'il n'avait tout simplement pas le courage de me dire qu'il me trompait depuis quelques mois et qu'il me quittait pour elle, mais je l'ai découvert plus tard...
Quand je lui ai dit "tu m'as menti" il m'a dit "tu ne m'as pas laissé le choix, tu m'aurais fait une crise sinon"

Le bougre... Il a préféré me faire me remettre en question plutôt que de m'affronter, au bout de 5 ans...

Plus jamais ça!
CherryDoll
Glam'oureuse

Messagepar CherryDoll » jeu. août 30, 2007 1:22

en effet karen tu es vraiment tombé sur un c*n
danslalune
VIP de la bulle

OH KARREN

Messagepar danslalune » jeu. août 30, 2007 17:38

et tu as reussi a l oublier? 5 ans ce n est pas rien non plus!

j ai remarqué un truc, en tous cas pour mon ex il avait de grandes qualités et de grands defauts, mais il etait tres attentionné avant et depuis la rupture il s est vraiment comporté comme un salaup alors que c etait un mec plutot bien avant

genre j ai l impression de decouvrir quelqu un d autre

et mes copines qui se sont fait quitter c est pareil

comme quoi on voit vraiment un mec bien au moment de la rupture mais alors c est dompmage car c est trop tard :-D (je me fais comprendre? ) ;-)
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » jeu. août 30, 2007 17:57

@danslalune: oui c'est tout à fait ca. Pendant toutes ces années ça a été le mec parfait, attentionné, toujours à vouloir me faire plaisir, enfin tout ce que tu peux rêver...
Et puis un jour, il s'est fait surprendre par une de mes amies en train de boire un café avec cette nana. Je ne sais pas depuis combien de temps son manège durait au juste, mais le soir il s'est senti obligé de me dire qu'il avait vu cette fille "mais juste comme ca" car il se doutait bien que mon amie allait m'en parler.
Il faut quand même que je vous dise que la nana en question lui court après depuis des années et des années, il m'a donc semblé louche qu'il la voit alors que ca n'etait jamais arrivé.
A partir du moment où il a senti mes suspicions, c'est devenu le pire des salauds, tout comme toi danslalune.
J'achetais un truc, il me disait "c'est moche", il avait toujours envie de sortir, alors qu'avant il fallait que je le traine pour bouger tellement il etait casanier, enfin bref que des exemples comme ca...

Enfin bon j'ai quand meme du mal à réaliser ce qu'il est devenu, et pendant un moment je vivais des souvenirs passés ensemble, mais à présent j'essaie d'aller de l'avant....
danslalune
VIP de la bulle

:=)

Messagepar danslalune » jeu. août 30, 2007 18:12

c est dingue !! si ça se trouve il n etait pas sur que ça allait marcher avecl autre fille et il te gardait sous le coude...

moi c est l inverse je sortais peu et lui sortais de plus en plus en boite, et je le laissais faire n fait il commençait dejà à draguer, trop bonne trop c... :-D

moi ça fait 8 mois là et franchement je suis pathetique, je n arrive pas à aller de l avant, je l appelle encore alors qu il me parle comme un chien, j accepte la rupture mais je ne supporte pas qu il ne tienne plus à moi, surtout qu au debut il m avait proposé qu on soit amis et là il ne veut plu ;-)

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »