- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le jean slim pour homme

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous des hommes en jean slim ?
c'est top tendance
5%
 5%  [ 1 ]
C'est sexy
15%
 15%  [ 3 ]
c'est affreux
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 16:48    Sujet du message: Le jean slim pour homme Répondre en citant

Depuis quelques mois, la mode du slim s'impose dans la rue.

Mais ce phénomène ne touche pas que les filles, beaucoup de garçon en porte (la plus part plutôt ados).

Personnellement, je trouve ça affreux. Autant sur une fille, même mince, il y a quelques formes mais sur un homme... ça fait squelette.

Et puis, l'homme est sensé être le pilier fort donc plus imposant que sa dulcinée or un mec en slim est toujours deux fois plus maigre que sa copine...

Pourtant je trouve que la mode "près du corps" met en valeur les hommes (avec certaines limites bien entendu)
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que ca m'inspire :

Laughing Laughing Laughing

Miessprincess
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très fan non plus.....
Moi ça me fait penser aux danseurs classiques à l'entraînement: ils ne sont pas très bien mis en valeur
grigrinette
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 3:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas fan du tout, ca doit etre horrible de sortir avec son copain et d etre habiller pareille de plus sur un mec ca fait un peu cuisse de grenouilles...
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'ac avec vous, c'est très bien sur Mick Jagger: cheveu long, pantalon en cuir, sur scène ya pas de problème, mais dans le "civil" ça donne pas très envie...
meya
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas totalement contre, à condition qu'il ne soit pas très très moulant... Mais une coupe un peu plus près du corps je trouve ça pas mal. Je déteste juste ceux qui se déguisent en pseudo-rockeur avec slim (supra slim) rouge + bretelle + cravate + chapeau ! non mais depuis que les Naast et les Plasticines ont sortit un album j'ai l'impression que tout le monde croit qu'il peut devenir une star du rock, ridicule et pathétique....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mademoiselle
Glam'débutante

Localisation: dans ma bulle bien sûr, parfois aussi en normandie ou a rennes

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 13:27    Sujet du message: beurk! Répondre en citant

C'es horrible, on dirait des grand dadais. En plus, ça fait encore plus ridicule avec leur pieds qui paraissent encore plus grand qu'ils ne le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

le slim non, la coupe cigarette à la clint eastwoooooood vivivivivivi
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 14:08    Sujet du message: le jean slim Répondre en citant

Je n'aime pas trop non plus , un pantalon ou un jean pas trop large c'est class '
Mais serrés a ce point je trouve que ça ne les met pas en valeur au contraire, on à l'impression qu'ils ont des pieds démesurés. Shocked
En tout cas "mes hommes " détestent ce genre de fringues Wink
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui puis bon ça va bien pour un ado mais passé la trentaine je trouve ça un peu ridicule.
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les ados parfois ça passe encore, mais teelement mieux un fut cigarette! Rolling Eyes
Quoique comme je vois des ados tout les jours (normal j'en suis une) je peux dire qu'il y a un truc assez ragoutant c'est que certains les choississent très serré, du coup c'est moule-burne!!! Confused Confused Berk de chez Berk...
heureusement mon namoureux n'aime pas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aliette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout d'accord.
Je pense que c'est comme pour les femmes, qui peuvent être miss prisu, thon, sexy, classe, ou non, en slim.
"Les hommes"... c'est un ensemble trop large pour qu'on puisse faire des généralités. J'en connais qui respirent la masculinité, le sexe, et rock and roll en slim. Sur d'autres c'est aussi fashion que Franck Mickael !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: