| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2185 Localisation: la grotte
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai un eclairant que je n'utlise pas parceque de toute façon c'est pas comme la lumière du jour par contre j'ai un grossissant simple dont je ne peux plus me passer. Une fois que tu as commencé à te maquiller avec c'est juste impossible de le faire dans une glace normale tellement tu vois tout trop bien. |
|
|
 |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'un miroir grossissant c'est le top, étant myope c'est pas mal notamment pour me maquiller les yeux, fondre les fards de manière homogène, épiler les sourcils de manière irréprochable... mais c'est vrai que pour détecter la bonne couleur de fond de teint ce n'est pas encore le produit miracle, "miroir lumière du jour "où te caches-tu???  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la lampe de luminothérapie phillips du coup je me maquille à côté !
Elle est super chère mais je ne regrette pas de l'avoir demandée pour noel l'année dernière car mon appart étant super sombre, il est clair que je manque de vitamine D ! Puis en plus elle fait double usage voire triple car elle fait aussi spot quand je prends mes looks en photo et mes objets à vendre sur ebay  _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Kikou Caroline... et ta lampe luminothérapie est-ce que tu la conseillerais également pour ce que je citais plus haut, à savoir l'application du fond de teint ? ou la lumière est-elle un peu trompeuse aussi? (car son but est plutot de diffuser de l'énergie d'après ce que j'en sais... ) _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6643 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 15:03 Sujet du message: miroir pour se maquiller a la lumière du jour |
|
|
c'est le top ce miroir !
Moi j'ai aussi un miroir grossissant sur pied , avec éclairage incorporé (Babyliss)
Pour le moment je m'en contenterai  |
|
|
 |
pousse crotte Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
Pour l'épilation des sourcils, rien ne vaut la lumière du jour vers midi quand il fait beau. Pour cela, mon bureau (avec baies vitrées) est idéal. Avec mes collègues, on se fait une opération "nettoyage" au moins une fois pas semaine, le midi (when Miranda is away ). Nous avons toujours dans notre sac la pince à épiler avec le petit miroir grossissant qui avec bien avec.... Mais c'est sur la pause de midi hein !! |
|
|
 |
|