netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Article pour cosmo

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les filles c'est sympa de répondre à ma question vous m'aidez beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Priceless a écrit:
Allez jvais pas tourner autour du pot, moi j'apprécie énormément en gros toutes les positions "par derrière" - ne vous méprenez pas. Genre levrette, ou le monsieur couché et la demoiselle assise à l'envers sur le monsieur, ou la demoiselle couchée sur le ventre et le monsieur derriere. C'est comme ça que j'ai le plus de sensations, mais jsuis aussi très fan du face à face genre assis sur un canapé. Voila voilaaa

Embarassed heu... Embarassed tout pareil

Dernière édition par Bichette le Lun Nov 19, 2007 16:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annaellee
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

idem que les autres, levrette pour moi...j'aime aussi en missionnaire mais avec le bassin relevé par un coussin et lui plus "à genoux"...je sais pas si cette position a un nom... Embarassed
j'aime bien être dessus aussi (andromaque) mais je fatigue trop vite... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'aime pas être en amazone, je sais pas comment bouger et puis je sens plus grand chose...

Ce que je préfère, c'est :

-la levrette : même j'ai toujours dans un coin de la tête cet a priori sur le fait que c'est une position humiliante et rabaissante pour la femme, que c'est animal et sans sentiment, etc)

-quand mon homme est assis en tailleur et que je suis assise sur lui, parce qu'on peut s'embrasser, se toucher, et puis c'est cette position qui me donne le plus de sensation, à tel point que je suis parfois obligée de m'arrêter, j'ai l'impression que je perds complètement le contrôle de moi-même et de mon corps et sur le moment ça me fait vraiment peur, jusqu'aux larmes!
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère par derrière aussi, mais mes préférences on changé au niveau position par derrière, avant c'était couchée sur le vventre mais très cambrée, les jambes fermées (il faut donc que le monsieur ou moi même relève un peu et écarte un peu les fesses sinon ça passe pas) mais maintenant je préfère sur el canapé, à genoux et contre le dossier.
Ces deux positions eprmettent de se toucher facilement le clito ou encore de le frotterun petit peu sur le dossier du canapé ou sur le lit :p

J'aime pas trop moi au dessus, ça me déconcentre, à part quand le monsieur est assis sur le canapé là ça va.
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien les positions où on peut se regarder, s'embrasser.
Mes préférées :
-le lotus (donc assis en tailleur tous les 2)
-andromaque ou amazone me souvient plus du nom exact ^^ (moi sur lui en fait, car je peux contrôler le rythme, etc, et il peut aussi me caresser donc sympa)
-tous les 2 debout ! (très pratique pour dans la douche Wink Rolling Eyes )

Dernière édition par Clémentine le Ven Aoû 17, 2007 11:26; édité 1 fois
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux debout! Vous devez être parfaitement adapté l'un à l'autre au niveau taille quelle chance! Parce que mon homme fait 25 cm de plus que moi et c'est carrément im-pos-sible (surtout qu'on a une douche de playmobil)
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perlette >> on fait la même taille en fait
Mais souvent je dois me mettre sur le petit rebord pour être un tout petit peu plus haute que lui, sinon la pénétration est difficile, enfin tu vois le souci Very Happy
C'est vrai que pour cette position il y faut être à la bonne taille et avoir une douche pas trop chiante ! Very Happy
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je dirais qu'il y a les positions pour lui faire plaisir et qui lui font plus d'effets que d'autres, comme en levrette par exemple. Et il y a celle qui me fait plaisir à moi et si je devais en choisir une je dirais moi sur lui parce que je contrôle mieux rien a voir avec la domination ou autre, c'est toujours pareil à cause de mes soucis de santé, je préfère contrôler les mouvements...et c'est dans cette position que j'ai le plus de chance d'avoir un orgasme. Après dans les autres positions il est trop tout fou. Mr. Green
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles, ca vous fait pas mal la levrette? Parfois je trouve ca affreux, y'a un mauvais coup trop profond sans qu'il fasse attention et j'ai l'impression que la humhum de monsieur vient me broyer l'estomac tellement c'est profond désolée c'est si peu glamour...
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si, s'il va trop fort...mais à ce moment là je lui dis s'il me fait mal, en général dans cette position il essai de faire doucement...je dis bien il "essai" parce que c'est le genre de position qui le rend tout foufou...
mais c'est vrai que moi j'ai souvent mal dans cette position et du coup j'anticipe la douleur ce qui rend la position encore plus inconfortable parce que je contracte les muscles du vagin inconsciement.
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouf! Jpensais etre la seule à penser ca Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: