**une ceinture corset

clochetteviolette
VIP de la bulle

**une ceinture corset

Messagepar clochetteviolette » mar. août 14, 2007 16:14

J'ai achete une ceinture corset, je voudrais avoir vos avis pour plusieurs idees de tenues elle est en similicuir et elastane et y'a 4 boucles devant (c une morgan je vais jamais dans ce magasin mais bon) enfin donc je voudrais savoir avec quoi vous voyez ce genre de ceinture
Merci d'avance
Its impossible
But Willy Wonka did!
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » mar. août 14, 2007 18:01

ce qui me plaît pour les silhouettes ceinturées, c'est sur une robe de la même couleur, assez large, et également sur un manteau un peu grand ou un peu long. Pour moi le principe de la ceinture corset c'est de féminiser des pièces larges, toutes droites et pas ajustées (casser le côté plage d'une robe ou masculin d'un manteau).
Au départ pourquoi l'as-tu achetée, pour l'accessoiriser avec quoi?
clochetteviolette
VIP de la bulle

Messagepar clochetteviolette » mar. août 14, 2007 18:17

Une robe que j'ai qui est un peu trop grande de chez H&m
Its impossible

But Willy Wonka did!
clochetteviolette
VIP de la bulle

Messagepar clochetteviolette » mar. août 14, 2007 19:39

oui je sais bien que c'est une bonne idee ... je demandais simplement si quelqu'un aurait une idee pour la mettre avec d'autres choses... pas ce avec quoi je ne dois pas la mettre lol
Its impossible

But Willy Wonka did!
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. août 14, 2007 19:44

C'est très joli avec une jupe tulipe aussi, mais là ça donne vraiment un genre Femme dominatrice, tout dépend de ton âge aussi...
D'une manière générale, la ceinture-corset fait très très femme, je ne la conseillerais pas à une très jeune femme ou une adolescente... d'autant que je ne l'imagine même pas avec des chaussures plates...

Bref, une jupe-tulipe mais aussi un pantalon droit très long.

Je ne suis pas d'accord avec la personne qui la déconseillait avec une chemise, au contraire ! La ceinture souligne juste la poitrine, sur un chemisier, c'est très sexy... et à mon avis, bien plus joli que sur un top.

Mais encore une fois, c'es très femme tout ça. Moi je suis une fan absolue des corsets et des ceintures corsets, mais je crois qu'il n'existe pas de façon de le porter à la cool, c'est toujours très connoté féminin, sensuel... il vaut mieux le savoir ! :wink:
clochetteviolette
VIP de la bulle

Messagepar clochetteviolette » mar. août 14, 2007 21:42

bah ca me derange pas que ca soit conoté femme g 24 ans je suis une grande fifille maintenant ....
merci beaucoup pour toutes tes idees
Its impossible

But Willy Wonka did!
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. août 14, 2007 22:54

Pas de quoi :wink:
Montre-nous tes looks à l'occasion :wink:
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. août 15, 2007 23:46

Tout d'abord, j'adore les ceintures corset !

Je vois bien ça avec une chemise blanche, toute simple, et un pantalon ample, gris ou noir. Pourquoi pas avec un béret en tweed dans les mêmes tons...

Ca dépend de la ceinture mais tu peux aussi t'en servir pour ceintrer un manteau rétro un peu 50es, ou un long gilet.

Et si tu veux jouer le jeu femme fatale a fond, pour les soirées avec une robe bustier rouge et des talons aiguille vernis noirs.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 12, 2008 13:27

Valy [20/08/07]
Achetée l'an dernier chez "mais il est où le soleil?" je l'aime beaucoup...mais j'ai un peu de mal à la porter en fin de compte...
Photo de la ceinture
Image
Je peux la porter avec une jupe en velours de la même marque mais alors que mettre comme haut? :roll:
Image
Merci pour vos idées les filles:) C'est une vraie mine ici :wink:

Minnie
J'ai eu l'occasion de jetter un oeil à ton dressing dans un post précédent et c'est une manne impressionnante également :shock:
Tu n'auras donc pas de difficultés je crois à trouver un haut de teinte un peu marron, en trapèze :)
Quoique ce n'est pas sûr en fait. Un homme ^^ m'a dit: si tu possédais une boutique entière pleine de vêtements, tu aurais tout ce qu'il te faut pour des années? Et là la première réflexion qui s'est imposée à moi: ben non!! Je ne pourrais m'empêcher d'aller voir ailleurs, s'il n'y a pas du nouveau...
C'est grave docteur? :)

Valy
Un peu trop de choses je dirais même :oops: enfin pas mal de choses achetées en déstockage, sur les marchés, en soldes ou promos, c'est déjà ça...et je me promets d'essayer d'être sage cet automne et hiver...Et puis la nouveauté ça attire :D

Caroline
Moi je le vois bien sur une robe blanche en coton toute simple...
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » lun. mai 12, 2008 13:46

LallaRookh
: avec un haut marron, ou évru ce serait très joli
Un chemisier ou même un top près du corps selon le genre que tu veux donner à ta tenue
Elles sont vraiment jolies ces jupes!
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 12, 2008 14:03

Andréa : Merci, mais ce n'est pas à moi :lol: Je regroupais juste 2 topics sur le même thème ;)
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » lun. mai 12, 2008 16:02

ben Andréa est vraiment dans les nuages aujourdhuielles sont jolies en tout cas :wink:
iklil
VIP de la bulle

Messagepar iklil » lun. mai 12, 2008 16:05

j'opterais pour la robe ample reajustee par la ceinture ou bien une robe pres du corps

Revenir vers « Mode - Comment porter »