Le power plate

Avez vous testé le power plate ?

Oui et j'en fais régulièrement
9
11%
Oui et j'hésite à continuer
6
7%
Oui et on ne m'y reprendra pas
5
6%
Non mais j'aimerais bien
54
64%
Non et je n'en ai pas l'intention
10
12%

Nombre total de votes : 84
dunes
Glam'stagiaire

Messagepar dunes » sam. juil. 14, 2007 10:51

Bonjour les filles,
je suis nath un t'tite nouvelle!!
je vous ai toutes lu avec beaucoup d'interets,
pour ma part j'ai un centre qui s'est ouvert l'an dernier
juste à 500 metre de chez moi,
cela me donne vraiment envie,
faute de temps je ne fait plus de sort, et comme je ne part pas en vacances je voudrai pousser la porte
c'est vrai le prix est un peu élevé 10 séances 250 euros!!
mais bon!! si il y a des résultats pourquoi pas
j'ai besoin de me tonifier !! ma silouhette ramolo!!!pffff!
et si je veux vraiment reprendre le sport d'ici septembre se sera un déclancheur pour moi
Pour les filles qui ont terminé leurs séances,
pouriez vous nous dire vos dernieres impressions
en tout cas merci à vous toutes,
vous lire est trés trés interressant
nath :lol:
rugiada
Glam'confirmée

Messagepar rugiada » jeu. août 09, 2007 17:32

Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais à chaque fois que je fais du power plate, à la fin ca me gratte aux zones concernés!! un peu désagreable!!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. août 13, 2007 15:01

"le PPlate, c'est bien SI on pratique une activité sportive à côté, SI on fait attention à ce qu'on ingère... si on continue le renforcement musculaire après, si on n'a pas de stérilet et si on n'est ni migraineux, ni enceinte, ni "instrumenté" de quelque façon que ce soit...
c'est efficace, mais faut travailler sur la Plate, pas juste grimper dessus..." dixit mon amie, qui en a une dans son centre (et qui l'a essayée)
Dernière édition par Pooky le sam. sept. 15, 2007 15:38, édité 1 fois.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. août 14, 2007 14:31

à tester... je vais chercher un centre près de la maison, avec coach intégré!! je vous dis après
masi bon,je suis petit gabarit er je ne peux pas me permettre d'être trop galbée non plus...
Dernière édition par Pooky le sam. sept. 15, 2007 15:42, édité 2 fois.
Shoking
Glam'experte

Messagepar Shoking » mar. août 14, 2007 17:08

Pooky tu confirmes mes craintes. J'avais envie d'essayer, mais je suis petite et menue, et je ne veux surtout pas avoir de gros muscles.

si tu veux affiner tes muscles, je te conseille de faire en parallèle du stretching.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. août 14, 2007 17:10

je suivrai ton conseil...
Dernière édition par Pooky le sam. sept. 15, 2007 15:43, édité 1 fois.
Shoking
Glam'experte

Messagepar Shoking » mar. août 14, 2007 17:16

le jogging c'est très bien, moi j'adore, ça me défoule.

sinon je pense que le power plate sert surtout pour remuscler, ou remodeler une silouette, quand on en a pas besoin autant s'en passer, ça fait de l'argent gagner! :wink:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. août 14, 2007 17:40

oui, jadore jogger moi aussi, ça vide la tete, c'est bon...
helene960
Glam'stagiaire

power plate

Messagepar helene960 » mar. sept. 11, 2007 15:10

Bonjour tout le monde,

alors moi je n ai pas encore commencé mais ca ne va pas tarder. je vais prendre mes mesures, me prendre en photo, me peser toutes les semaines pour voir les progrès donc je vous en ferais part si vous le souhaiter je n ai rien à cacher. si vous souhaitez laisser des commentaires je ne manquerait pas d y répondre ou envoyer moi un mail.

a bientot
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. sept. 11, 2007 15:14

hélène, surtout ne te pèse pas
tu vas PRENDRE du muscle, mais en aucun cas la PPlate ne fait maigrir
tu "reshape" ton corps, tu le regalbes, mais tu ne brule pas de calories, mm si tu fais des efforts...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. sept. 15, 2007 15:49

Hello Girls!
Y a du nouveau : mon centre de beauté EN PROVINCE dont j appréciais déjà les soins "Sultane de Saba" vient d'investir dans un PPlate AVEC COACH masculin, sur place tout au long des séances!
Alors je vais tester et je vous donne mes impressions, l Institut n'estpas dasn la liste du site PPlate, mais c'est bien la vraie machine qui est là, pas un plaque vibrante... si ça interesse quelqu un, c'est chez Argan Beauté, gouvieux (dans l Oise)
Je suis curieuse d'avoir vos impressions, Forum Girls provinciales, parce que tout ne se passe pas toujours forcément à la Capitale...
malau
Glam'confirmée

Messagepar malau » dim. oct. 07, 2007 18:20

J'ai essayé cette machine infernale, et je trouve cela plutôt agréable.
J'ai l'impression, mais seulement l'impression, que cela a un effet raffermissant.
A ce stade je ne sais pas si c'est réel ou psychologique.

http://malaucollection.com
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. oct. 07, 2007 20:14

Perso je trouve ça beaucoup trop cher.
Autant aller courir dans un parc.
C'est d'ailleurs ce que je fais 10 à 15 min tous les jours depuis 1 semaine !
Je compte bien continuer !

J'ai l'impression que notre société ne sait parfois plus trop quoi faire pour faire du fric.
Bah oui je suis écolo... et fauchée... et j'en ai marre qu'on nous brandisse toujours de nouveaux besoins, ça me saoule.
Vive la décroissance !
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. oct. 08, 2007 4:34

@lunairia
je comprends
entre la tentation de se faire du bien et l'addiction...
je suis tjrs partagée : une de mes amies qui a des moyens, passe entre les mains d'un dermato pour repulper ses joues (oui, maigrir du coprs, se faire gonfler les joues), botoxer et a pris un abonnement à vie à la plate. car elle est contente du raffermissement, mais il faut "entretenir"
la question est : on le fait sur 20 séances, mais... et après? quelle routine "à la maison" ou en club permet de prolonger les effets?
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » lun. oct. 08, 2007 7:22

Pooky a écrit :@lunairia
je comprends
entre la tentation de se faire du bien et l'addiction...
je suis tjrs partagée : une de mes amies qui a des moyens, passe entre les mains d'un dermato pour repulper ses joues (oui, maigrir du coprs, se faire gonfler les joues), botoxer et a pris un abonnement à vie à la plate. car elle est contente du raffermissement, mais il faut "entretenir"
la question est : on le fait sur 20 séances, mais... et après? quelle routine "à la maison" ou en club permet de prolonger les effets?

C'est bien de s'occuper de soi de son corps, mais je trouve que tout ça va trop loin.
Pétronille
Glam'confirmée

Messagepar Pétronille » mar. oct. 16, 2007 11:00

bonjour à toutes

je fais une séance d'essai aujourd'hui à 13h
j'avoue que déjà vos commentaires me motivent pour prendre un abonnement
j'espère que je vais trouver ça bien
a suivre ...
IonIon
VIP de la bulle

Vend séances de PowerPlate 13ème

Messagepar IonIon » jeu. févr. 21, 2008 15:14

Bonjour,
Je suis dans le 13ème à Paris et je déménage à Toulouse pendant les vacances de Paques... malheureusement, j'ai souscris à un abonnement PowerPlate depuis Janvier et je ne pourrais pas faire toutes les séances. Oui, j'ai cosncience que c'est bête d'avoir pris autant de séance alors que je savais que je devais partir mais je suis très tête en l'air!
Pour ne pas les perdre ni perdre mon argent je propose de les revendre à l'une d'entre vous. D'après mes calculs il en restera 18 je pense. Contactez moi en mp. Si cela n'interesse aucune d'entre vous mais que vous habitez le 13ème, ces séances sont reconvertibles en soins, massages, manucure,.....

PS/ effacez mon message si ce n'est pas l'endroit où je evais poster! Désolé d'avance.
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » jeu. févr. 21, 2008 20:52

j'ai testé 20 séances et ai été très décue.

Pour moi aucun résultat, si ce n'est celui de l'autopersuasion, largement alimentée par les centres profiteurs de cette méthode miracle !

le seul moyen de perdre du poids et de s'affiner c'est le cardio et là je n'ai jamais sué une seule goutte !

ca muscle surement, mais pour nous simples mortelles il faudrait en faire des mois et des années durant hors c'est hors de prix.

UNE SEULE séance est à 10 euros de moins que le prix MENSUEL de mon club de gym, et en 3 mois j'y ai perdu une taille de pantalon.

ou bien il faut en faire quelques séances et IMMEDIATEMENT commencer une salle de gym, car si on s'arrete l'effet est désastreux
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » jeu. févr. 21, 2008 21:19

Surtout que c'est assez mauvais pour la santé comme truc...une amie en a fait et elle a du arrêter parce que ça lui a ruiné les articulations...les médecins se demandent même si ça a pu provoquer sa fausse couche...

Ce genre de trucs c'est n'importe quoi...faut arrêter de gober tout ce qu'on nous montre...maigrir sans efforts c'est (malheureusement!) une utopie =/
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » jeu. févr. 21, 2008 21:39

interdit si port de stérilet ! c'est qd meme bien que ca a des effets internes meme sur utérus

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »