|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4737 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Pour les chaussures : Mine de rien, repetto, free lance, Yurkievich, Les prairies de Paris, Jonak, Malolès...
Pour les vêtements : les petites, Maje, Comptoir, Etam, Mango, Zara, H&M, Gap, Agnès B, Cacharel...
Pour les bijoux : pas de marques précises mais j'aime bien Swarovski
Pour les sacs : Kenzo, Darel, Lonchamps, lamarthe, sequoia
Après si je gagnais au loto : Chanel pour les sacs, Marcs Jacobs pour les chaussures et les immétables mais sublimes Versace (ceci dit comme je serais riche avec une voiture avec chauffeur je n'aurais pas beaucoup à marcher donc je pourrais les mettre), les Chloé et pour les fringues eh bien de tout... (trop de choix tue le choix) |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Oula bonne question!
J'achète en fonction du produit et pas en fonction des marques. Du coup, j'ai du mal à me rappeler que tel habit vient de tel magasin si je ne regarde pas l'étiquette. |
|
|
 |
alexia Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
je reprends la réponse de caroline :
Mes marques avec 2 tendances :
Idéalement/dans la vraie vie
Pour la lingerie : Chantal Thomass / Dim
Pour les chaussures : Chie Mihara / Vintage ebay
Pour les sacs : Lupo, Brontibay / Vintage ebay
Pour les vêtements : Chloé, APC, Les Petites / Zara, H&M, Topshop, Asos
Pour les vestes et les manteaux : mystère et boule de.
Pour le sport : ? / Petit Bateau
la classe... _________________ Pop!
goes the weasel. |
|
|
 |
Namande Glam'débutante

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je m'habille principalement chez Comptoir des Cotonniers, Maje, Manoush, H&M et Zara.
Le reste, c'est selon. |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:44 Sujet du message: alors alors.... |
|
|
moi c'est plutot:
- chaussures: ivoire, une boutique independante pres de chez moi qui ne fait que des modeles a tomber, mais attention les prix/minelli/besson/OXS/texto
- fringues: IKKS/one step/CDC un peu/zara beaucoup/levi's pour les jeans (y a que la et zara ou je peux trouver des pantalons assez long)/camaieu/promod/naf naf/diesel/kookai/mexx
- bijoux: un peu partout
- sacs: Kenzo, Sonia rykiel(je suis fan) et apres c'est pareil un peu n'importe ou
- sous vetements: etam, aubade, dim... _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 11:31 Sujet du message: Pour moi |
|
|
H&M, Zara, La Redoute... plutôt par nécessité (pas les moyens de m'habiller uniquement en CDC, Z&V, Maje, etc !) J'achète aussi pas mal sur les sites de VP.
Naf Naf, Kookaï : dans la gamme de prix intermédiaires, j'aime bien
Comptoir : ma marque préférée depuis looonnnngtemps ! J'achète quelques belles pièces pendant la saison et je me lâche pendant les soldes à 50%
Maje : plein de jolies choses, mais de gros doutes niveau qualité (un top totalement fichu après un lavage à la main, un gilet qui bouloche à mort)
Tara Jarmon : en soldes uniquement
Lingerie, maillots de bain : Petit bateau, Dim, Princesse Tam Tam
Chaussures : Jonak, Mellow Yellow, Converse, Minelli, André
Sacs : J'adore mon Darel gris souris, mais je craque aussi pour Vanessa Bruno, Jérôme Dreyfuss et, j'avoue, les pliages de Longchamp
Bijoux : N2, vintage, et créateurs indépendants (ebay, etc.) |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 7:09 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est miss sixty pour les hauts très sexy en ce moment avec des matières géniales, sinon Levis en ce moment pour les jeans qui moulent parfaitement. Gaultier pour une folie. J'aime bien aussi Kookai mais ça me décoit un peu depuis quelque temps, sinon c'est au gres des envie et coup de coeur. Je voyage pas mal et je m'achète des fringues partout.
Pour les chaussures : Repetto, freelance, Tripen, Kickers, gola
Pour les dessous : Dim, rosy...
Pour le sport : Adidas ils ont des vetements assez sexy maintenant, speedo pour les maillots de bain scupture génaiux |
|
|
 |
EugenieB Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce genre de question!
Alors moi en ce moment c'est Patrizia Pepe, c'est mon coup de coeur du moment, Boss Orange pour les pièces décalées, Zadig&Voltaire, Max Mara pour les basiques, Hermès pour les foulards parce que j'adore, Chloé pour les sacs, Repetto et Tods pour les chaussures, Lejaby pour la lingerie
Voila! A la suivante! _________________ Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com |
|
|
 |
Tallulah-Cherry Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Marc by marc jacobs, les petites, Manoush, paul & joe sister, ebay, h&m quand je suis deprimée et puis faire du shopping à londres je sais c'est pas un marque mai je reviens souvent avec ma valise remplie de topshop, portobello et camdem
Pour les shoes : mellow yellow et colisé de sacha _________________ http://tallulah-cherry.blogspot.com
Dernière édition par Tallulah-Cherry le Mar Avr 08, 2008 18:39; édité 1 fois |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3539 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
En relisant vite fait le post, je me dis que Marylin et Caroline ont une petite MAJ à faire niveau shoes
bon sinon pour ma part je m'habille principalement chez Zara et H&M pour les fringues (et Mango aussi) et j'aimerai trop trop trop pouvoir acheter du Erotokritos, du Vanessa Bruno et Celine.
Pour les sacs, ben euh Zara lol. Et je ne cesse d'admirer les Brontibay (viiiite un boulot)
Pour les chaussures, je vais chez André ou Zara (mais je sens que je vais lâcher André parce que vu les prix je peux trouver de la marque sur le net pour le même coût). Et j'aimeuh d'amour les chaussures Steve Madden, Louboutin et Gaspard Yurkievitch |
|
|
 |
Stéfine Glam'stagiaire

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 16 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas faire dans l'originalité : Comptoir des cotonniers, tara Jarmon, Sessun, nocollection....
Mais c'est bien souvent : H&M, Gap, Zara, Promod.
Pour les chaussures, je suis très Mellow yellow en ce moment.
Montres : Cartier (j'ai la mienne depuis 15 ans et je n'en suis toujours pas lassée)
Sacs : ça dépend, je viens de découvrir la marque Zin et j'aime assez. |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2382 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
J'aime quand il y a des vieux sujets qui remontent !
En vêtements : ba&sh, Vanessa Bruno, Rykiel, Maje, Sandro
Sacs : Aridza Bross, Barbara Bui, vintage
Chaussures : Repetto, André _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|