- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Que pensez-vous des produits Yves Rocher ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreenDoze
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Andréa dans mes bras lol! Je pense également que ca depend de leurs produits (le rouge à levre trop sec, fards à paupières trop clairs qui ne tiennent pas), je trouve dommage que les gens ont cette image si négative de cette enseigne: yves rocher= me..e il en faut pour tout les gouts et pour tout les portes monnaies.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

ha ça c'est sûr les allergies c'est délicat, tout dépend des produits en effet. moi pareil je supporte pas tout j'ai une peau super fragile...
puis bon j'ai un pote qui est allergique aux bananes, il dit pas pour autant que les bananes c'est de la m....e Wink
CherryDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis accro comme beaucoup à tous leur petits parfums en ce moment mon préféré c'est celui à la mangue. Sinon j'utilise toujours leur crayon khôl pour les yeux et je n'ai aucun problème avec et pourtant j'ai les yeux très sensibles. Jamais eu de problèmes avec les produits YR après c'est sûr tout dépend des peaux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas senti celui à la mangue faudrait que j'y aille tiens...en plus je dois aller chercher mon cadeau d'annif, je les prends pour mes nièces elles sont bien contente d'avoir des colliers et des bagouses qui brillent pour se déguiser, j'en profiterai pour sentir ça.
CherryDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était ma grand-mère qui m'offrait ses cadeaux quand j'étais plus petite Laughing je me souviens d'ailleurs qu'à chaque fois elle me donnait un produit pour le visage bleu ... alala ! j'en ai eu des dizaines et des dizaines Laughing
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien justement, les allergies sont duent aux composants toxiques allergènes tels que :
- Prpopylène glycol
- Parabens
- AHA
- Sodium lauryl sulfate
- DEA, TEA
Etcetc

Donc fatalement, que ça soit Yves Rocher, Dior, Clarins ou autres, si un voir plusieurs de ces composants sont présent, ben y a de gros risques d'allergies. Suffit juste de savoir faire le tri.

Avant je me baladais avec une mini liste des ces compos tox pour quand je devais acheter quelque chose, mais y a tellement de crasses dans les produits vendus même en pharmacie, que ça m'a desespérée, et que j'ai finalement acheter du bio... J'avais même fais le tri de mes cosmétiques à la maison, et surligner à l'indélébile rouge les comp tox, bon je les ai terminés quand même sauf les plus mauvais, parce que tfaçons ça faisait 21 ans que je me servais de ces produits, c'est donc pas un an en plus qui allait faire quelque chose.
Bon maintenant quand j'y pense, j'ai un peu exagérer mais bon, quand je vois le nombre de maladies et de cancer qui augmentent, ça me fais flipper et ça me rassure d'acheter et manger mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pousse crotte
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yves, c'est pas mal quand on n'a pas les moyens d'aller en para ou en parfumerie. Par contre, j'évite l'achat en magasins, la phrase "avez-vous votre carte de fidélité ?" m'horripile. D'autant plus qu'il y en a une pour les soins et une pour les achats magasins. L'institut est pas mal, j'ai vais parfois pour la manucure et les sourcils, bon rapport qualité/prix. J'ai jamais trouvé mieux pour l'épilation sourcils. J'achète les solaires, et les eaux de cologne, genre verveine. Et puis une eau fraîche qui sent la fleur d'oranger. J'ai essayé une crème visage RAS. J'ai aussi une huile relaxante et hydrante pour pieds qui sent très bon la lavande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragibus!
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour faire remonter ce topic!
J'aimerais bien me faire une épilation jambes+maillot+aisselle chez eux. Quelqu'un y est allé récemment? Comment ca se passe? Very Happy
soleil le soir
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée il y deux ans. je n'ai pas réitéré l'experience chez eux.
Bon après ça dépend certainement des points de vente.

les plus:

Musique chant d'oiseau/bruissement d'eau, relaxant
grande cabine claire et propre

les moins:

La fille qui m'a épilé semblait peu expérimentée et stressée. D'ailleurs elles le sont surement plus ds cette chaîne que ds un vrai institut indépendant.

Un défilé d'employées qui passent ds la cabine pendant "l'opération", regardent, donnent leurs conseils, "et à quelle heure tu prend ta pause?" "où on mange ce midi?", "J'adore votre soutient-gorge Madame".
Dorémi
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'achète mon crayon noir et mon mascara tout le temps là bas, et ils me conviennent, bon je préfèrerai mettre le mascara inimittable de chanel mais le prix me fait trop mal XD
sinon j'aime leur gamme fruité, gel douche, parfums etc, et leur gommage et masque (surtout a la menthe) , je vois pas vraiment d'amélioration quand j'en utilise mais ça sent bon, et je sens ma peau toute fraiche après alors ça me suffit lol
après tout ce qui est vraiment produits minceur et cie, maquillage autre que mascara et crayon, j'utilise pas donc peut pas dire

pis ça fait plaisir de recevoir souvent des reducs et un cadeau aussi merdique soit il lol, quoique une fois j'ai eu une écharpe en polaire que je n'ai pas quitté cet hiver, toute douce <3 et parfaitement assortie a mon manteau, bref^^"
milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est abordable et de bonne qualité! Pour ma part du moins je n'ai jamais eu de problèmes après c'est vrai que je ne suis pas une très grande adepte Laughing
galia
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

le côté faux bio m'énerve et je trouve les produits cheap et je ne comprends pas comment on peut aimer leurs parfums: ça sent l'arôme de synthèse, c'est dégueu.
j'ai fini par passer au VRAI bio. certes c'est plus cher, mais on en met moins et au final la différence de prix n'est pas si grande pour une qualité incomparable. et les odeurs sont naturelles, ou sinon il n'y en a pas, ce que je préfère au final.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: