Mon blog parle de mode principalement. J'ai préféré pas trop me pencher sur l'aspect lifestyle que je trouve assez intrusif dans ma vie. En bref je ne veux pas que ça tourne au blog journal intime quoi.
Pourquoi un blog: j'ai cette envie de partager mes coups de coeur non stop et sans avoir de blog je le faisais à traver mon facebook ou mon instagram donc je me suis dit "autant créer un espace dédié uniquement à cela".
Les bons moments: les shooting avec ma copine pendant lesquelles on trouve de nouvelles idées. Les moments passés à lire les messages encourageants, le fait de m'exprimer sur la mode en toute liberté tout simplement.
Egalement j'ai eu la chance d'aller à un défilé (Dany Atrache Automne/Hiver 2015/2016) et c'était juste génial, j'ai adoré l'ambiance.
Les mauvais moments: se rendre compte que la compétition est définitivement le maitre mot de beaucoup de blogueuses qui en perde toute once de gentillesse, et qui au final copie certaines de tes idées.
Les idées reçues des gens qui pensent que la blogueuse est une fille sans cervelle qui se kiffe tellement qu'elle veut absolument montrer toutes ses photos d'elle sur un site...
Voilà à peu près tout. Si cela vous dit je vous laisse jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce que vous en avez pensé. Toute critique constructive est la bienvenue

WWW.DJIWOO.COM