AGANOVICH

Avatar de l’utilisateur
emiluxe
Glam'experte
Messages : 57
Inscription : jeu. juin 01, 2017 13:38

AGANOVICH

Messagepar emiluxe » mer. juil. 19, 2017 12:28

https://www.aganovich.com/ (Mention spéciale pour leur joli site!)

Le label Aganovich est né de la rencontre entre l’écrivain globe-trotteur Brooke Taylor et la diplômée de la Cental Saint Martin’s school de Londres, Nana Aganovich. Immédiatement, le duo décide de tout construire ensemble. Vie privée et vie professionnelle se mélangent. A deux, ils tissent la trame du monde qu’ils veulent créer. Ils partagent un amour mutuel du récit vestimentaire et la certitude que la vie se perfectionne à travers de multiples scénarii.

Du dessin à l’ourlet de la robe, la beauté du geste prévaut sur le geste lui-même. Paris devient leur havre de création pour ce que la ville représente : le foyer des couturiers offre une certaine rébellion philosophique qui convient bien à Aganovich, dont l’âme ne se plie pas aux règles traditionnelles de la mode. Ses créateurs offrent à ceux et celles qui les portent la possibilité d’écrire leurs propres histoires, riches de mystères, de poésie et d’intrigues parfois théâtrales.

Depuis Novembre 2014, Aganovich a rejoint les rangs des créateurs de la Chambre Syndicale du Prêt-à-Porter des Couturiers et Créateurs de Mode.

La saison Automne/Hiver 2016/2017 a des accents de bourgeoisie passée, peuplée de créatures de la nuit sortant, illuminées, à l’aube fertile. En noir et blanc, classique aux frontières du costume masculin, en robe de velours, c’est au douzième coup de minuit que l’inspiration prend vie.

AW17
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Revenir vers « Défilés, créateurs, collections »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité