Service pas serieux, déçu, énervé HELP

Achoux
Glam'stagiaire
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 10, 2016 17:08

Service pas serieux, déçu, énervé HELP

Messagepar Achoux » dim. avr. 10, 2016 17:39

Bonjour à toutes j'ai un soucis et j'aurais besoin d'aide svp
J'ai commandée une veste d'une certaine couleur et je l'ai reçu d'une autre couleur.Ce qui m'embarrasse et va me posé problème car je crois que en dehors des Etats-unis le retour et l'echange ne sont pas possible. Je suis choquée et consterné du service de chat en ligne alors que j'étais déjà très remonté la personne en ligne ma clairement fait comprendre que le chat n'etais pas possible en francais et elle est subitement partit, de plus il n'y as pas de numéro francais , ils ne répondent pas aux mails, je ne comprend pas cet erreur et le fait de ne pas avoir prévenu alors que sur le site l'article n'était pas en rupture de stock. Donc en clair on envoie n'importe quoi et on s'en contre fiche car c'esf en france. J'essaye de rester polis mais c'est très difficile car cela me cause des problèmes. Comment être remboursée ? Aucun échange n'ai possible ?
Avatar de l’utilisateur
Andreyna
Prêtresse du Glam
Messages : 2796
Inscription : lun. avr. 01, 2013 13:52
Contact :

Re: Service pas serieux, déçu, énervé HELP

Messagepar Andreyna » dim. avr. 10, 2016 19:23

En principe l'échange est possible sur les sites commerciaux. Il y a une procédure à suivre précise. Pour voir comment faire tu as leurs rubriques Aide ou Foire aux questions.
Si le retour est impossible, tu peux la mettre en vente sur Videdressing, ou ebay, vinted, leboncoin (pour ce dernier, surtout si c'est une marque connue) en précisant qu'elle est neuve, jamais portée.
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Lorenka
Glam'oureuse
Messages : 365
Inscription : lun. juin 03, 2013 17:48
Localisation : Birmingham UK

Re: Service pas serieux, déçu, énervé HELP

Messagepar Lorenka » dim. avr. 10, 2016 22:28

Tu as commandé sur quel site ? normalement pour les échanges/retours, ça doit être expliqué dans les conditions de vente ou comme dit Andreyna, dans les rubriques d'aide.
Après, pour la langue, si c'est un site américain, ben, ils ne sont pas forcés de faire un SAV en français malheureusement.
Achoux
Glam'stagiaire
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 10, 2016 17:08

Re: Service pas serieux, déçu, énervé HELP

Messagepar Achoux » lun. avr. 11, 2016 0:01

Merci de m'avoir lu et répondu
Achoux
Glam'stagiaire
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 10, 2016 17:08

Re: Service pas serieux, déçu, énervé HELP

Messagepar Achoux » lun. avr. 11, 2016 0:03

@Lorenka Merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai commandé chez Victoria secret
Avatar de l’utilisateur
lau1912
Présidente du Glam
Messages : 1684
Inscription : lun. févr. 20, 2012 20:02

Re: Service pas serieux, déçu, énervé HELP

Messagepar lau1912 » lun. avr. 11, 2016 7:05

Tout est bien expliqué sur leur site, tu peux tout à fait faire l'échange

https://customerservice.victoriassecret ... l/a_id/787

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité