Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar edna_buxton » ven. déc. 18, 2015 17:50

@emma1234
Il y aura les avants-soldes après Noël...

Je suis tombée sur quelques pièces de la nouvelle co aux GL :neutral: ... J'ai un mauvais pressentiment pour mon portefeuille :-|

J'ai essayé la robe et cette jupe dans ce motif très sympa. La robe est a vraiment une coupe toppissimmmeeeee... Des coupes au tombé parfait pour moi, un peu de drapé, le tout qui met bien en valeur les formes. Bref ! Là du coup, je reconnais la patte de AV Hash... Même si ça fait très Vanessa Bruno, mais les styles sont proches à vrai dire ...
J'ai essayé la jupe dans ma taille, mais pour le coup, je trouve que la taille n'était pas si ample et celles qui hésitent habituellement entre 2 tailles, je pense qu'il vaut mieux tenter la taille au-dessus.

J'ai aussi essayé une robe noire (youpi qui descend aux genoux) décolleté V avec un pan à nouer. J'ai trouvé la coupe également trè flatteuse sur moi et m'imagine bien avec cette robe en été et se simples sandalettes... :neutral:
Image

Il y avais aussi cette chemise, un pull noir cachemire, des doudounes plumes (proches des 1ères), un jean etc. et un imprimé en revanche qui n'est pas mon genre imprimé gris graphique avec des taches couleurs rose et bleu.
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » ven. déc. 18, 2015 18:26

J'ai profité des -30% pour prendre la jupe en laine et le gilet camel effet châle. Je n'irai pas aux soldes tant pis...
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » sam. déc. 19, 2015 10:30

Edna, han j'adore la tenue que tu mets en photo...et évidemment je suppose que les pièces proposées sont portables de suite. Ca sent mauvais cette histoire...en regardant les soldes, si en plus il fait doux, je vais avoir envie de regarder la nouvelle co'...Même si je pense que comme d'hab' le prix va m'aider à résister.
Cette histoire de boutique ça commence à durer tout de même...
(moi c'est la vendeuse de chez Acoté, qui m'a donné des nouvelles d'Estelle et de la boutique Karl marc Jones, je préfère vraiment les boutiques aussi pour l'aspect moins impersonnel)

Je regarderai cette histoire de robe noire ;-) Finalement l'été je porte pas mal de noir.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. déc. 19, 2015 14:27

Humpty Dumpty, Tes achats ont l'air sympas!!!! :mrgreen: Moi, j'hésite également à profiter de l'offre pour me prendre la parka kaki et le gilet beige en angora. Mais, je me dis qu'ils seront sûrement mieux soldés aux VPs, surtout s'il y a +-10% le premier jour..
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. déc. 19, 2015 22:13

@Abricote
Franchement c'est mal barré, j'ai adoré ces 2 robes alors qu'initialement suis pas vraiment robe et pareil, je porte pas mal de noir finalement en été (davantage qu'en hiver...)

:x Edit par rapport à mon dernier craquage du bon rosedeal, finalement je renvoie les achats Claudie P. (le pull chaussette est trop moulant et le foulard assez quelconque au final - de plus trop d'acrylique !) ... et j'ai profité finalement des -30% CDC : j'ai pris le pull coll roulé mais en dark (j'avais essayé la version écrue en corner) et le pull vert. J'ai pris 2 articles pour bénéficier des -30%, pas sûre de conserver les 2, surtout si cet hiver est parti pour être doux, j'ai de quoi faire ne pull de toute façon ! Ca me fera des avoirs PdT à dépenser pour la nouvelle co ! Je pense faire également l'impasse sur les soldes, bien franchement mon dressing est bien fourni !
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » dim. déc. 20, 2015 13:02

@Edna : J'ai vu la robe et la jupe, je n'ai pas eu le temps de les essayer, mais j'ai trouvé les deux très jolies, et avec un petit twist d'originalité qu'on ne trouve pas forcément chez Comptoir...
Sinon, je lorgne moi aussi du côté de Karl Marc John, ils occupent niveau prix la place qu'avait Chattawak... Je regrette d'ailleurs beaucoup cette marque, qui constituait mon "fond" de garde-robe avec Comptoir.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. déc. 20, 2015 18:04

Edna, oui finalement, le noir en été, comme on a souvent bras nus etc je trouve que ça fait moins sombre qu'en hiver. Bref, tu as raison, c'est l'avantage avec Place des Tendances...et tu pourras craquer pour de gros coups de coeur.
C'est vrai pour l'hiver, l'an dernier j'avais fait le plein de gilets cachemires basiques...je les ai peu portés cette année pour l'instant ! (par contre le gilet noir comptoir avec un chouilla de laine est parfait de ce point de vue).
Moi je me connais, je sais bien que je vais un peu faire les soldes (même si avec toutes ces vp j'ai l'impression de déjà les faire). Ce sera l'occasion d'acheter peut-être chaussures et lingerie pour changer des vêtements ;-)

Garance, j'aurais pu écrire la fin de ton message. Chattawak me manque, franchement ils faisaient des soldes super (la vendeuse était super aussi et me mettait pas mal de choses de côté). Je porte encore beaucoup cette marque d'ailleurs, les pièces que j'ai de chez eux me correspondent tout à fait. C'est ainsi.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. déc. 21, 2015 9:20

Ils ont mis quelques nouveautés en ligne sur l'e-shop...
C'est cette robe que j'ai essayée. Je la voyais bien avec des sandales plates et simplissimes en été :mrgreen:
Image
Je n'ai pas vu le kimono fluide, mais ce n'est pas une pièce inintéressante, à voir à l'essayage ;)
Image
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » lun. déc. 21, 2015 9:49

Où tu as vu ça EDNA? Je trouve pas....
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. déc. 21, 2015 10:55

@aixela
C'était dans l'email reçu : http://comptoirdescotonniers-tech.com/miror.ashx?cde=1WBVqRC922fa3891&m=618&i=412605&ue=1275000025090305861&e=marianne.zochowski%40live.fr
Effectivement, si on va dans le catalogue on ne retrouve pas ces articles ...

:x La nouvelle co est en lien : http://www.comptoirdescotonniers.com/eboutique/f905-nouvelle-collection-ete?page=all mais c'est ultra limité (6 pièces pour l'instant).
Dernière édition par edna_buxton le lun. déc. 21, 2015 20:08, édité 1 fois.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » lun. déc. 21, 2015 12:10

edna_buxton, Merci!
Oui, effectivement, y a 2/3 trucs. :P
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. déc. 22, 2015 17:27

Bien reçu mon pull vert et mon pull col roulé à -30% .... et finalement, je garde tout ! Le vert est top et le col roulé pile poil ce qui me manquait.
ImageImage
Les soldes vont se passer de moi :lol:
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mar. déc. 22, 2015 19:45

edna_buxton, J'adore tes 2 achats!! Ce sont en plus de bons basiques dont tu ne te lasseras pas. Tu as raison de tout garder. :!:
Un peu plus de nouveautés sur l'e-shop ce soir, ça a l'air pas mal mais j'arrive pas à me décider si l'imprimé minéral me plait ou pas... :roll:
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mar. déc. 22, 2015 20:43

Salut les filles!
Je vous suis toujours même si j'achète de moins en moins chez Comptoir....Cette saison me suis pris un jean, et le sweat gris et blanc(que je ne mets pas en fait!!) et avec la reduc l'écharp beige toute douce! Je trouve vraiment que cela devient hors budget pour mon salaire de prof sans heure sup!!! et du coup j'achète plus ailleurs(Zara, promod, h&m,mango, même etam....marques que je délaissais depuis longtemps!)
Et puis j'avoue je n'ai pas été transcendée par cette co, alors on verra la prochaine mais pour l'instant je ne suis pas complétement subjuguée :cry:
Joyeuses fêtes à toutes avec peut être qq cadeaux CDC???moi je sais que je vais avoir un pull mais Petit haut :P
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. déc. 23, 2015 9:55

Lilali, Moi, je sais que je vais avoir l'écharpe bordeaux... :neutral:
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. déc. 23, 2015 18:48

Lilali, c'est sûr, la paie sans heure sup' est difficilement compatible avec comptoir. Je continue à prendre des basiques en promo ceci dit. J'adore Des Petits Hauts mais pas de boutique à proximité de chez moi + beaucoup de coupes différentes, du coup je m'abstiens. Et moi aussi je me suis davantage tournée vers d'autres marques qui ont fait des efforts ! Hors période de promo d'ailleurs j'évite les marques chères pour mon budget.

Edna, jolis basiques, tu as bien fait ! J'adore le vert...

De mon côté, j'ai renvoyé la blouse Tara Jarmon à Place des Tendances et j'ai demandé un bon d'achat. elle était absolument magnifique et bien coupée mais justement trop belle et je n'étais pas certaine de l'assumer. Je me prendrais peut-être le trench vert comptoir repéré depuis un moment au moment des promos ou bien une blouse ba&sh. On verra.

J'ai pas mal craqué chez IKKS cette année avec leurs VPs à -40%...

Bref, j'ai fait le plus gros des soldes et je pense que ce sera au coup de coeur et je vais regarder les accessoires, chaussures...
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » mer. déc. 23, 2015 19:07

Pareil j'attends que les promo chez CDC maintenant, il faut dire que ces derniers temps, notre pouvoir d'achat a baissé... :(
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. déc. 23, 2015 19:59

Mail reçu : les VPs sont du 26 au 28, jusqu'à -50% sur une sélection d'articles + avantage VIP -10%. :-|
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. déc. 23, 2015 22:10

J'ai pris cette blouse à ma mère pour Noël

Image

Image
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. déc. 24, 2015 11:55

HD, c'est clair, et ça va pas aller en s’améliorant. Bref, autre sujet.

Flo, ma mère a adoré cette blouse mais la coupe ne lui allait pas du tout. Très jolie !

Revenir vers « Mode - Shopping »