J'aimerais le séduire ... Des idées ?

Pasteck
Glam'stagiaire

J'aimerais le séduire ... Des idées ?

Messagepar Pasteck » jeu. juin 18, 2015 0:46

Coucou tout le monde ,
Cela fait 2 mois que je travail en CDD dans un magasin en attendant la rentrée de septembre.
Il y a une très bonne ambiance entre les collègues et on prend vraiment plaisir à travailler ensemble.
Mais voilà ... Un jeune homme d'un autre service me plait beaucoup et j'aimerais avoir des idées pour le séduire, lui faire comprendre que je veux me rapprocher de lui et qu'il peut compter sur moi pour un éventuel RDV :)
Parfois nous avons l'occasion de parler/rire, et quand on se croise son regard n'est pas commun. Vous voyez ce genre de regard bizarre qu'on peut faire pour fixer/draguer ? Une collègue m'a dit qu'il était celib' et m'a demandé si j'étais celib aussi mais c'est tout , je me demande si c'était pour lui mais bon ça s est arrêté à cela.
La dernière fois qu'on a bien rit ensemble au boulot, 10 min plus tard on s'est recroisé et il était + à l'aise avec moi ( j'étais devant un meuble et il m'a délicatement effleuré pour y accéder , ce qui nous était jamais arrivé ...)
Je voulais avoir des idées pour me rapprocher de lui et créer + de lien pour diminuer cette distance/gêne entre nous 2 et pour qu'il soit + à l'aise avec moi et + d'affinité ...
Par exemple, un jour je m'étais coupé la main et il m'avait soigné (mais bon évidemment cela n'était pas fait exprès lol)
lau1912
Présidente du Glam

Re: J'aimerais le séduire ... Des idées ?

Messagepar lau1912 » jeu. juin 18, 2015 6:49

Truc tout bête, regarde les derniers films à l'affiche et demande lui s'il les a vu? Une invitation tombera p-e :-)
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » jeu. juin 18, 2015 10:23

Perso, je déconseillerai une relation amoureuse sur le lieu de travail, car on perd en crédibilité professionnelle et puis ça alimente les ragots.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » jeu. juin 18, 2015 10:37

MDR vu que j'ai rencontré ma moitié sur notre lieu de travail et qu'il est revenu y bosser pour quelques mois

Si vous restez professionnel et que vous ne vous affichez pas, je peux t'assurer que tu n'auras aucun problème.

Si des collègues commencent à faire des remarques, tu coupes directement la conversation. En étant clair et "sec", les gens comprennent très bien ;-)
Pasteck
Glam'stagiaire

Messagepar Pasteck » jeu. juin 18, 2015 11:38

@gweny_gt je pars dans 3 mois pour continuer mes études donc au pire ce n'est pas trop le problème ...
Pasteck
Glam'stagiaire

Messagepar Pasteck » jeu. juin 18, 2015 11:38

@lau1912tout à fait d'accord avec toi :)
Pasteck
Glam'stagiaire

Messagepar Pasteck » jeu. juin 18, 2015 11:39

@lau1912j'aime bien l'idée :) je vais essayé ça pour commencer ...d'autres idées ?
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » jeu. juin 18, 2015 19:43

Si vous finissez ensemble, proposer un verre d'un ton désinvolte. Y'a hélas pas de recette magique en la matière ... faut juste se lancer en ayant l'air d'y mettre pas trop d'enjeu pour pas mettre la pression !
Pasteck
Glam'stagiaire

Messagepar Pasteck » jeu. juin 18, 2015 23:53

@RobinHood on finit ensemble environ 2 fois par mois quand il ferme la boutique. Et nous sortons tous ensemble avec les autres collègues donc je ne pense pas que ce soit possible, surtout qu'ils ont l'habitude de rentrer directement chez eux après. Comme on n' est pas du même service il reste assez distant sauf quand on n'est pas beaucoup et qu'on se réunit pour discuter vite fait...
L'autre fois je lui ai proposé des gâteaux qu'il est venu chercher au bureau mais il est resté à peine 5 min puis il est repartit aussitôt :/
Si vous avez des idées je suis preneuse !!:)
Je vous raconterez ainsi la suite très prochainement ...
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. juin 19, 2015 0:07

gweny_gt a écrit :Perso, je déconseillerai une relation amoureuse sur le lieu de travail, car on perd en crédibilité professionnelle et puis ça alimente les ragots.

Pas d'accord. Déjà, on ne vit pas pour les autres, si tu t'empeches de faire des choses parce que les gens vont penser ceci ou cela, franchement tu risques de passer a coté de pas mal de choses dans ta vie.

Pour la crédibilité pro, déjà elle est en CDD. Deuxièmement, je crois qu'un truc genre 70% des français rencontrent leur conjoint par le biais du travail. Ca fait un paquet de personne "pas crédibles". Et ils ne sont pas obligés de s'afficher main dans la main, de se rouler des pelles en salle de pause et d'annoncer a tous les collègues "au fait on est ensemble". Je suis depuis un mois avec un mec qui a la base était mon collègue,et personne n'est au courant. Avant qu'on se mette ensemble il venait sur mon corner, on parlait beaucoup quand on était tous les deux de fermeture et qu'il n'y avait pas de clients mais depuis, à part partir en pause dèj ensemble on fait en sorte de pas s'afficher. Tant que la demoiselle fait bien son taffe et ne s'affiche pas elle ne perdra pas sa crédibilité.

Pour ce qui est de "séduire", perso je crois au fait que les choses doivent se faire naturellement. Je dirais soigne ton apparance (en restant toi meme) et sois naturelle, spontanée. :wink: Essaie de savoir si vous avez des centre d'interet communs, ça peut etre un point de départ.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » ven. juin 19, 2015 9:09

Je suis d accord avec Dakota : après si prend en considération de ce que pense les gens on ne fait jamais de rencontres. Y a des gens pour critiquer ceux qui se rencontrent sur internet, d autre qui critiquent le boulot ou même la salle de classe, d autres les bars...l important c est la personne qu on rencontre pas le lieu.

Pour en revenir a ton propos, je dirais qu en 3 mois tu as le temps de faire des rapprochements. Profites des occasions pour parler avec lui, rigole, apprends a le connaître...je pense vu comment tu le décris que ça viendra tout seul :)
Pasteck
Glam'stagiaire

Messagepar Pasteck » ven. juin 19, 2015 22:45

Ça peut paraître malsain pour certaine mais bon je pensais débrancher un câble du PC pour lui demander de l'aide ^^ LOL
Merci pour les conseils et encouragements les filles :)
Je reviendrai vous raconter la suite de cette petite aventure ...
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. juin 20, 2015 5:50

Dakota. a écrit :Je suis depuis un mois avec un mec qui a la base était mon collègue,et personne n'est au courant. Avant qu'on se mette ensemble il venait sur mon corner, on parlait beaucoup quand on était tous les deux de fermeture et qu'il n'y avait pas de clients mais depuis, à part partir en pause dèj ensemble on fait en sorte de pas s'afficher.

HS mais koaaaaaaaaaa??? j'ai loupé une étape??? C'est le mec dont tu nous parlais dans le grand défouloir?
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » dim. juin 21, 2015 0:24

irma a écrit :
Dakota. a écrit :Je suis depuis un mois avec un mec qui a la base était mon collègue,et personne n'est au courant. Avant qu'on se mette ensemble il venait sur mon corner, on parlait beaucoup quand on était tous les deux de fermeture et qu'il n'y avait pas de clients mais depuis, à part partir en pause dèj ensemble on fait en sorte de pas s'afficher.

HS mais koaaaaaaaaaa??? j'ai loupé une étape??? C'est le mec dont tu nous parlais dans le grand défouloir?

Yesss c'est ça :wink:
REAL EYES REALISE REAL LIES;
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. juin 21, 2015 3:46

Coooooool! J'espère qu'on aura des détails un de ces 4! ;)

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »