Cela fait 2 mois que je travail en CDD dans un magasin en attendant la rentrée de septembre.
Il y a une très bonne ambiance entre les collègues et on prend vraiment plaisir à travailler ensemble.
Mais voilà ... Un jeune homme d'un autre service me plait beaucoup et j'aimerais avoir des idées pour le séduire, lui faire comprendre que je veux me rapprocher de lui et qu'il peut compter sur moi pour un éventuel RDV

Parfois nous avons l'occasion de parler/rire, et quand on se croise son regard n'est pas commun. Vous voyez ce genre de regard bizarre qu'on peut faire pour fixer/draguer ? Une collègue m'a dit qu'il était celib' et m'a demandé si j'étais celib aussi mais c'est tout , je me demande si c'était pour lui mais bon ça s est arrêté à cela.
La dernière fois qu'on a bien rit ensemble au boulot, 10 min plus tard on s'est recroisé et il était + à l'aise avec moi ( j'étais devant un meuble et il m'a délicatement effleuré pour y accéder , ce qui nous était jamais arrivé ...)
Je voulais avoir des idées pour me rapprocher de lui et créer + de lien pour diminuer cette distance/gêne entre nous 2 et pour qu'il soit + à l'aise avec moi et + d'affinité ...
Par exemple, un jour je m'étais coupé la main et il m'avait soigné (mais bon évidemment cela n'était pas fait exprès lol)