Les choses qui vous énervent

Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Bene82 » mer. mars 25, 2015 19:35

Et puis franchement Florence Foresti..... son dernier spectacle ne vaut rien, je n'a pas ri une seule fois.... et une copine qui bosse à la SNCF l'a vue er il paraît qu'elle est très prétentieuse et ne se prend pas pour de la merde....
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mer. mars 25, 2015 19:59

DaLeah a écrit :Perso, je préfère encore filer ma thune à Iggy.

C'est clair !
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » mer. mars 25, 2015 20:44

Ouf je pensais être la seule a ne pas la trouver très drôle!
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. mars 25, 2015 20:50

J'osais pas le dire non plus, je la trouve pas drôle et limite conne durant ses interventions dans les plateaux tv.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » mer. mars 25, 2015 21:31

Ah ben moi je suis très fan, il n'empêche qu'elle abuse (d'autant qu'un spectacle comique tu peux en profiter aussi installée sur ton canapé, je téléchargerai et pis c'est tout !)
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Bene82

Messagepar Bene82 » jeu. mars 26, 2015 9:29

Encore faut il que ce soit comique.... très sincèrement je suis ressortie de là en colère d'avoir dépensé autant d'argent. Elle hurle de plus en plus, elle est de plus en plus vulgaire...Elle devient sa propre caricature.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. mars 26, 2015 11:28

Perso, je ne l'ai jamais trouvée drôle...
Lorenka
Glam'oureuse

Messagepar Lorenka » jeu. mars 26, 2015 12:10

Foresti, un sketch de temps en temps, ça passe, mais me taper un spectacle entier, je sais pas si je tiendrais...

Sinon ce qui m'énerve, moi, aujourd'hui, c'est que mon homme est malade : il se tape une fièvre monstrueuse et je dois le forcer à prendre des cachets... si je ne lui disais pas de les prendre, il ne se soignerait même pas...
ça commence vraiment à m'inquiéter, il n'a rien mangé depuis plus de 24 heures et quand je lui dis qu'il faut qu'il mange quelque chose, il refuse, alors que d'habitude, c'est un estomac sur pattes... je pense que cet après-midi, je vais le traîner chez le médecin car je lui donne du paracétamol depuis hier matin mais sa fièvre n'est toujours pas tombée...
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. mars 26, 2015 13:03

Bene82 tu as vu quel spectacle ?
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Bene82

Messagepar Bene82 » jeu. mars 26, 2015 13:16

Le dernier!
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » jeu. mars 26, 2015 13:51

Les nouvelles du crash A 320 sont terribles ... pu**** mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête les gens ?
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » ven. mars 27, 2015 0:42

Oui je n y croyais pas :( les pauvres gens...
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » sam. mars 28, 2015 9:06

C'est affreux ce qu'il s'est passé. Comment on peut en arriver à perdre les pédales à ce point là. C'est tellement égoïste, mais il ne devait pas s'en rendre compte, obsédé par l'idée de vouloir mourir. C'est si triste.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » dim. mars 29, 2015 14:18

Pommepidou a écrit :C'est affreux ce qu'il s'est passé. Comment on peut en arriver à perdre les pédales à ce point là. C'est tellement égoïste, mais il ne devait pas s'en rendre compte, obsédé par l'idée de vouloir mourir. C'est si triste.

Si si, il s'en rendait bien compte car apparemment il aurait dit a une personne de son entourage que s'il partait son nom ne serai pas oublié, on se souviendrais de lui. Donc pour marquer les esprits il a crashé un avion de 150 passagers... Il devait se sentir tellement insignifiant... Je suis pas croyante mais j'espère qu'il brulera en enfer. Ils ont retrouvé la boite noire de l'avion, lui il été calme par contre on entendait tous les passagers qui étaient a l'avant de l'avion hurler parce qu'ils avaient capté ce que le co-pilote s'appretait à faire. En gros ils ont vécu leur derniers instants tout en sachant qu'ils allaient mourir dans un crash, je veux meme pas imaginer leur détresse. J'ai de la peine pour toutes ces familles qui ont meme pas de corps à enterrer...
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. mars 29, 2015 14:22

Il manque encore la deuxième boîte noire.

Lors de la première conférence de presse, le procureur de la République de Marseille nous disait que les passagers avaient crié juste avant l'impact... On apprend aujourd'hui qu'ils ont crié à partir de 10h32 et que l'avion s'est écrasé à 10h40. C'est pas ce que j'appelle "juste avant l'impact". Je trouve ça terrible :( Paix à leurs âmes.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. mars 29, 2015 17:54

Plus l'enquête avance, plus les révélations me glace le sang.

Vivre un deuil suite à une catastrophe aérienne est déjà horrible en soit mais savoir qu'il ne s'agit pas d'un accident mais bel et bien d'un homicide volontaire a de quoi faire naître un sentiment terrible d'injustice et d'incompréhension. J'espère que toutes les compagnies aériennes vont en tirer les leçons et tâcher d'assurer un suivi psychiatrique plus rigoureux de leur pilotes et copilotes à l'avenir.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. mars 29, 2015 18:45

Malheureusement il est parfois difficile de détecter un "fou" ou même un dépressif. Bien sûr Andreas Lubitz était connu pour avoir un passif dépressif mais cela remontait à 6 ans... En 6 ans, on change, on peut aller mieux, rien n'est irrémédiable et ce n'est pas parce qu'on a eu un passé trouble qu'on est instable à vie. Andreas Lubitz faisait bonne figure dans la vie de tous les jours, il plaisantait même avec le commandant de bord avant de planter l'avion. Je pense qu'il était difficile d'imaginer ce qu'il pouvait faire, c'était impossible, insoupçonnable.

Sa copine serait enceinte... Troublant cela aussi.

Je pense qu'il faudrait surtout changer le mode de fonctionnement du cockpit et faire en sorte qu'un pilote qui soit sorti puisse rentrer de nouveau sans la permission du copilote. Ou alors installer directement des WC dans le cockpit, enfin faire en sorte d'améliorer les installations dans les avions.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. mars 29, 2015 19:31

Je trouve tout de même insensé qu'un copilote puisse avoir accès au cockpit alors qu'il est en arrêt maladie.
On a, de plus, trouvé lors des récentes perquisitions, des psychotropes au domicile de Lubitz, avec une telle profession à risque, il est un devoir d'en informer la médecine du travail. à mon sens il y a là un cas manifeste de négligence.

La grossesse d'une des ex de Lubitz n'est confirmée par aucune source, les rumeurs les plus folles courent sur lui:

Image
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » dim. mars 29, 2015 19:45

C'est ue compagnie low cost, donc peut être avec un suivi moins rigoureux. Et il y a tellement d'avions en vol il y a beaucoup de salariés commandant de bord. Ne serait-ce qu'à Air France, en 2013, il y avait 64 000 salariés. Cumulé à un manque criant de médecins du travail..
Et faut voir aussi les conditions de travail, par exemple Ryan Air
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article3576

Ca n'excuse rien, mais cela ne m'étonne pas. Quand aux portes renforcées, c'est pour éviter un nouvel attentat. Rien n'est parfait, on peut discuter sas fin sur les meilleures mesures à prendre
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. mars 29, 2015 19:54

GermanWings appartient à la Lufthansa, une compagnie qui n'a rien de low cost.
Ryan Air s'est faite épingler en France pour son non respect du code du travail.
A te lire, il faudrait se résigner parce-que c'est du low cost.
Une compagnie offrant des vols à bas coût ne signifie pas qu'elle manque de moyens, au contraire.

Revenir vers « Salon de thé »