Accro aux séries

Séries, émissions, ce que vous aimez à la TV
irma
Déesse du Glam

Re: Accro aux séries

Messagepar irma » mer. sept. 03, 2014 11:24

Merci les filles! Vous avez raison, ça doit être ça pour les coupures. Et merci pour l'explication pour la lettre. ^^
Lorenka
Glam'oureuse

Messagepar Lorenka » sam. sept. 06, 2014 18:23

J'ai commencé à regarder "Peaky Blinders" hier soir. Il n'y a qu'une saison pour le moment, six épisodes d'une heure environ chacun. C'est l'histoire d'un gang qui sévissait dans Birmingham entre les deux guerres (histoire vraie, même si les personnages ne portent pas les mêmes noms).
Vu que c'est la ville où j'habite, je me suis dit pourquoi pas... et je ne suis vraiment pas déçue ! La musique est surprenante pour une histoire qui se passe à cette époque, mais le rendu est très sympa !
C'est pas doublé en français mais c'est trouvable en VOST alors si vous n'avez jamais entendu l'accent de Birmingham, je vous la conseille :mrgreen:
Il y aura la première de la saison 2 à Birmingham ce mois-ci, avec Tom Hardy ! Vais essayer d'y aller :mrgreen:

Sinon, en ce moment, je me refais les trois premières saisons de "Sherlock" que je trouve très réussie également. J'ai converti mon homme :mrgreen: Le truc qui est chiant avec cette série, c'est l'attente entre deux saisons... la prochaine ne sera pas avant Noël 2015 apparemment ! x)

Et je suis également la saison 2 de "Under the dome". J'avais bien aimé la saison 1 même si la fin du dernier épisode est frustrante au possible ! et je suis contente de ne pas avoir lu le livre avant de voir la série car apparemment, si la saison 1 est fidèle au roman, la saison 2 s'en éloigne complètement, d'après ce qu'en disent les gens qui l'ont lu... ma foi, moi je la trouve quand même très efficace :mrgreen:
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. sept. 11, 2014 14:35

Je me suis lancée dans la deuxième saison d'House Of Cards. J'aime bien mais c'est une série devant laquelle j'ai du mal à me concentrer vraiment. Je suis fan du perso de l'épouse du vice-président... absolument fan, c'est pour elle que je regarde presque^^.
Louhairi
Glam'oureuse

Messagepar Louhairi » jeu. sept. 11, 2014 17:16

J'ai terminé Girls, Orange is the new black.. 2 séries coup de coeur! Je suis complètement fan.
Je continue également pretty little liars mais je crois que le prochain épisode sera diffusé à Noël.
Sinon j'en suis aux derniers épisodes de Masters of sex, cette série est vraiment génial aussi c'est un petit bijoux!
Par contre walking dead j'ai lâché... peut-être que je reprendrai après avoir fini masters of sex
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. sept. 11, 2014 17:26

Louhairi a écrit :Par contre walking dead j'ai lâché...

J'ai lâché aussi à la quatrième saison.
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » ven. sept. 12, 2014 17:45

Flo de pacotille a écrit :Je me suis lancée dans la deuxième saison d'House Of Cards. J'aime bien mais c'est une série devant laquelle j'ai du mal à me concentrer vraiment. Je suis fan du perso de l'épouse du vice-président... absolument fan, c'est pour elle que je regarde presque^^.

La saison est prévue pour février je crois. J'ai hâte ! :)

Pourquoi n'arrives tu pas à te concentrer ? Est ce la VO ? Parce que j'avoue avoir du mal à suivre parfois à cause de l'anglais (et passer mon temps à lire les ST me fatigue) Mais Kevin Spacey est parfait dans ce rôle, sa femme pareil tu as raison. Je trouve la série un peu 90's moi avec le dialogue privée aux spectateurs bref je suis une fan absolue !

J'ai également fini Dowtonw abbey. J'attends la saison 5 avec impatience du coup.
La mort de Sybile et Mathieu j'ai trouvé ça lourd dans la narration. Trop de drama. Sinon je sens que Mr. Bates va avoir des ennuis, et ça ça me rends triste.

Orange is the new black, j'ai commencé à regarder les 3ers épisodes. C'est sympa mais j'ai pas encore de coup de coeur.

Par contre mon homme me harcèle pour que je regarde The Wire, je pense avoir regardé les 6 premiers épisodes et j'ai lâché. Je ne vois pas ce qui a si bien dans cette série. Il paraitrait que ça devient intéressant un peu plus tard.
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. sept. 12, 2014 17:49

Linda88 a écrit :Par contre mon homme me harcèle pour que je regarde The Wire, je pense avoir regardé les 6 premiers épisodes et j'ai lâché. Je ne vois pas ce qui a si bien dans cette série. Il paraitrait que ça devient intéressant un peu plus tard.

Tiens on me disait justement hier que c'était la meilleure série de tous les temps... Ca me fait sourire parce que j'entends tellement de gens dire que telle série est la meilleure, et ce n'est jamais la même qui revient :mrgreen: .

-

Concernant House Of Cards, je la regarde en français sur Cacaoweb, la deuxième saison y est dispo. En fait j'accroche bien! Je ne suis pas toujours concentrée mais je ne pense pas que ce soit lié à la série, plutôt à des préoccupations internes dirons-nous! Cette deuxième saison n'est pas décevante en tout cas!
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. sept. 15, 2014 2:23

J'ai terminé True Detective. Et je dois dire que j'ai bien apprécié. Je suis curieuse de la saison 2, sachant qu'il n'y aura pas les mêmes acteurs et que le réalisateur change également.
J'ai personnellement beaucoup aimé le duo de cette saison 1, et particulièrement le personnage joué par Matthew McConaughey, parce qu'on s'attache toujours + aux personnages qui ont "un grain", c'est comme ça^^.
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » lun. sept. 15, 2014 9:43

Et puis il est carrément sexy (!)

:D
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. sept. 15, 2014 13:31

Bof^^ ils l'ont quand même sacrément ravagé au niveau de la face pour son personnage :-o
SmoothCriminalLili
VIP de la bulle

Messagepar SmoothCriminalLili » lun. sept. 15, 2014 16:24

J'ai beaucoup aimé aussi True Detective (par contre j'ai eu du mal à rentrer dedans, j'ai mis 3 épisodes pour être à fond...)

J'ai commencé ce week-end "Extant", une série SF produite par Spielberg avec Halle Berry dans le rôle principal. Pas mal pour l'instant!
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » lun. sept. 15, 2014 18:35

Je n'arrive pas à accrocher avec Orange is the new black. Pourtant je sens bien que cette série est cool, fun mais rien, pas de coup de coeur. Les personnages ne sont pas très intéressants, le décor "fausse prison" m'agace, le coté humoristique est bof. Je ne pense pas dépasser le 5ème épisode.
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » mar. sept. 16, 2014 3:15

je viens de decouvrir the intruders serie sf tres speciale et captivante . je suis aussi pas mal de series : witches of east end , salem , mistresses ( us ) , you’re the worst .

j’ai abandonné the leftovers , extant , dominion , les scenarios ne m’ont pas accroche . dommage pour extant car halle berry y est magnifique mais c’est longuet
SmoothCriminalLili
VIP de la bulle

Messagepar SmoothCriminalLili » mar. sept. 16, 2014 19:07

@mouandi Après 3 épisodes de Extant, j'ai aussi l'impression que ça risque d'être longuet. Mais ils sont malins, ils mettent du suspens à la fin de l'épisode et comme ça on veut quand même voir la suite!
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. sept. 16, 2014 20:05

Viens de finir The White Queen et The Penny Dreadful (Eva Green: juste époustouflante), du coup suis de nouveau à la recherche d'une série British...
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mer. sept. 17, 2014 17:31

Daleah : dans des styles très différents : Life on Mars (et le spin-off Ashes to Ashes), Luther, Utopia, Jekyll, Broadchurch, Doctor Who...

On attaque enfin Penny Dreadful ici !
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. sept. 17, 2014 19:02

Tu vas te régaler, merci pour tes suggestions.
Lorenka
Glam'oureuse

Messagepar Lorenka » jeu. sept. 18, 2014 1:13

J'ai entendu beaucoup de bonnes critiques sur Broadchurch, je pense que je vais me lancer bientôt.

J'ai fini la saison 1 de Peaky Blinders, c'est bon, je suis fan :mrgreen: heureusement que je l'ai découverte en retard et que je n'aurai pas à attendre trop longtemps pour la saison 2, car le cliffhanger à la fin de la saison 1 est juste énorme !
Et j'attends que la BBC daigne me dire si j'ai une place pour la première ou pas... mais comme c'est ce dimanche, je ne me fais pas d'illusion vu que je n'ai toujours pas de nouvelles... x) j'irai quand même flâner vers le cinéma histoire d'apercevoir Cillian Murphy au loin :mrgreen:
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. sept. 19, 2014 0:01

J'ai lancé la première saison de Downton Abbey ce soir suite à vos avis.
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » ven. sept. 19, 2014 8:38

J'ai commencé Extant, on aime beaucoup (oui mon homme est accro aussi), on vient de terminer la première saison.
On a aussi tenté Penny Dreadful(pas mal, pas mal du tout, moi qui adore les séries d'horreur et puis quel plaisir de revoir Timothy Dalton), et ZNation (série sur les zombies) qui pour le moment fait un peu série de seconde zone... a voir donc.

Revenir vers « Télévision »