La taille chez une fille : Votre Avis.

Swingin
Papesse du Glam

Re: La taille chez une fille : Votre Avis.

Messagepar Swingin » mer. août 08, 2012 17:31

Oh que wi, le coup du basket, même que j'ai vraiment essayé à l'époque (13 ans). J'étais nulle et ça me soûlait grave en fait.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. août 08, 2012 18:35

Je viens de voir les posts sur les trucs impossibles à faire au lit si il y a une trop grande différence de taille et franchement je vois pas...

Je me mets sur la pointe des pieds pour embrasser mon mec et je ne trouve pas ça problématique, c'est comme une habitude.
Fondamenta
Glam'confirmée

Messagepar Fondamenta » lun. août 27, 2012 14:35

kitten_clara a écrit :Je viens de voir les posts sur les trucs impossibles à faire au lit si il y a une trop grande différence de taille et franchement je vois pas...

Je me mets sur la pointe des pieds pour embrasser mon mec et je ne trouve pas ça problématique, c'est comme une habitude.

Pareil que toi, je me mets sur la pointe des pieds :D et lui il se baisse... M'enfin en même temps il mesure 1m94...

Lilipousse a écrit :Oh je pense à la même chose t'inquiète :lol:

Pour s'embrasser, se tenir par la main, ou les câlins dans certaines positions...ça doit être compliqué. Et puis, vraiment comme ça à première vue, je me demande comment on peut être attiré par quelqu'un qui fait 30 ou 35 cm de moins. Étant moi-même petite, je serais mal à l'aise avec un mec beaucoup plus grand.

Nous on a 25 cm d'écart, aucun soucis d'attirance, ni aucun souci pour faire crac-crac !

Seul souci (qui n'en est pas un) : ses pieds dépassent du lit (de beaucoup). Au moins quand t'es trop petit t'as pas ce problème :D
MlleAgnes
Glam'experte

Messagepar MlleAgnes » lun. août 27, 2012 14:48

1m56, vraiment pas de quoi complexer.
Je fais 1m57 et je le vis très bien.
Tu es juste tombé sur un crétin.

Il a sûrement un problème avec la taille, un vieux complexe peut être ?

A.
Des centaines de looks, inspirations et tendances sur :
SeenOnYou
La mode c'est vous

SeenOnScreen
L'écran à la mode

SeenInMotion
La mode en action
AleksandraD
PDGère du glam

Messagepar AleksandraD » lun. août 27, 2012 14:57

Je mesure 1.68 et je pense que j'ai une bonne taille : ni petite, ni grande.
Ma copine qui mesure 1.57 me dit que je suis trop grande, mon copain qui mesure 1.87 me dit que je suis trop petite haha ><. Pour moi, ma taille me vas car avec ou sans talons je suis bien !
Amaryllis
VIP de la bulle

Messagepar Amaryllis » lun. août 27, 2012 15:01

Je fais 1m78 et c'est vrai que je n'aime pas trop ma taille. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis complexée, mais je trouve ça gênant de dépasser mes amies de presque deux têtes...
Quand je mets des talons, je frôle le mètre 90, et là c'est intimidant, pour le coup. Ca ne m'empêche pas d'en mettre, mais disons que j'évite.
Et puis, je trouve qu'une petite taille fait beaucoup plus féminin. On a du mal à passer pour la "petite chose à protéger" quand on fait près d'1m80 :cool:

D'ailleurs, c'est en fait le seul vrai problème : trouver un mec vraiment plus grand que moi. En général il me dépassent de 5cm grand maximum, et j'aime que mon copain me dépasse ! L'actuel fait 1m85, mais il est très imposant, et j'aime bien :D

En bref, j'aurai aimé faire 10cm de moins !
Salomé!
Glam'oureuse

Messagepar Salomé! » lun. août 27, 2012 15:51

Je fais 1m60 et je n'aurais pas aimé être plus grande, avoir l'air d'une petite chose fragile ça aide au quotidien. Il y a toujours un homme pour soulever les bagages ou vous tenir la porte, et puis on n'impressionne pas et ça met les gens en confiance. J'aime beaucoup entretenir cette dualité apparence mignonne/mental résistant (je m'y efforce!), que des avantages. Je crois que c'est vraiment plus facile d'être plutôt petite que plutôt grande, même si quand je suis entourée d'inconnus plus grands que moi je ressens une sorte d'insécurité primitive^^.
Une grande ne peut pas se cacher, ça doit être invivable. Dans le métro j'ai vu une fille immense qui faisait sûrement plus d'1m90, très beau visage mais tout le monde la regardait comme un monstre de foire.
Amaryllis
VIP de la bulle

Messagepar Amaryllis » lun. août 27, 2012 17:53

Salomé, tu vas me déprimer :lol:
Herbe_Folle

Messagepar Herbe_Folle » lun. août 27, 2012 18:26

Une de mes meilleures potes mesures 1m48 et c'est une vraie bombasse. Petite, grande, mince, ronde qu'est-ce qu'on s'en fout d'ailleurs? On a toutes quelque chose d'unique quelque soit notre gabarit!
Salomé!
Glam'oureuse

Messagepar Salomé! » lun. août 27, 2012 18:39

Amaryllis a écrit :Salomé, tu vas me déprimer :lol:

Tu fais 1m78, rien à voir avec la fille du métro^^ il y a plein d'avantages à être grande aussi (certains métiers sont inaccessibles aux petites) mais ça dépend de ce qui est important pour toi! Puis j'me connais si j'étais grande j'aurais pensé que c'est largement mieux qu'être petite alors :-) faut voir les bons côtés de ce qu'on a!
Checkout

Messagepar Checkout » lun. août 27, 2012 18:43

@Salomé! Ah par contre quand tu dis qu'on impressionne pas, je ne suis pas trop d'accord ! Enfin, je parle personnellement, on me dit toujours que " j’impressionne " et que "j'intimide " alors que je ne fais que 1m56 :lol:
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » lun. août 27, 2012 19:13

Roooh Salomé, tu nous fais pas le coup de la déprime des grandes hauteurs ;-)

Je t'assure que lorsque j'ai besoin d'être protégée, les cm n'y font rien ..... Je passe en mode câlin.
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mer. août 29, 2012 9:28

Checkout a écrit :@Salomé! Ah par contre quand tu dis qu'on impressionne pas, je ne suis pas trop d'accord ! Enfin, je parle personnellement, on me dit toujours que " j’impressionne " et que "j'intimide " alors que je ne fais que 1m56 :lol:

Moi aussi, on m'a même sortit que je faisais peur x)
Checkout

Messagepar Checkout » mer. août 29, 2012 12:07

@LaBruxelloise Pareil, c'est fou ! :lol:
Nazilys
Glam'bulleuse

Messagepar Nazilys » mer. août 29, 2012 20:53

LaBruxelloise a écrit :
Moi aussi, on m'a même sortit que je faisais peur x)

Ce n'était peut-être pas un compliment :lol:
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » jeu. août 30, 2012 10:46

Aaah oui je suis d'accord ! le dernier qui m'a sorti que je l'intimidais c'était un mec d'1m92 et je fais un petit 1m60 :lol:

Perso, j'aurais pas dit non à 4 ou 5 petit cm de plus, mais ça ne me gène pas ! (oh bin non regarde, j'peux décidement pas nettoyer cette étagère, tu vois bien que je suis trop petite...=> y a des excuses cools :mrgreen: )
Mon vide dressing ! :Ici !
Checkout

Messagepar Checkout » jeu. août 30, 2012 12:50

Partynutella a écrit :
Perso, j'aurais pas dit non à 4 ou 5 petit cm de plus, mais ça ne me gène pas ! (oh bin non regarde, j'peux décidement pas nettoyer cette étagère, tu vois bien que je suis trop petite...=> y a des excuses cools :mrgreen: )

C'est trop ça ! :lol:
Fée-Clochette
VIP de la bulle

Messagepar Fée-Clochette » ven. sept. 12, 2014 17:06

Après avoir lu vos post, j'ai l'impression d'être la seule grande giguasse de ce forum, les grandes où êtes vous ? :mrgreen:
Ma taille a toujours été un complexe, je mesure 1,80m et j'ai 18 ans. J'ai grandi très vite (1,60m en cm2 ...) et toute ma scolarité je me suis faite chariée, surtout que je n'ai pas beaucoup de formes donc les petits noms du genre "planche a pain" vont bon train ...
J'adore les talons, j'en ai pleins, mais je n'ose pas les mettre car les soirées où je m'y risque je n'ai que des reflexions la dessus. Alors certes les remarques du genre "tu devrais faire du mannequinat" ça me fait très plaisir mais j'ai souvent l'impression que les gens (les hommes en particulier) trouvent ça beau (les longues jambes tout ça tout ça) de manière "objective" mais qu'il ne trouvent pas ça "attirant" chez une fille, enfin je sais pas si je suis très claire ^^

Mon ex mesurait 2cm de moins (1,78m) et c'était la première fois qu'il sortait avec une fille plus grande que lui ce qui le perturbait un peu (meme si ca ne se voyait pas) Il m'a meme dit une fois, lorsque je lui ai demandé pourquoi il n'osait jamais me prndre dans ses bras en dehors de nos ...moments a deux :wink: , et il m'a répondu "T'es la plus grande, c'est a toi de me prendre dans tes bras " comme si ma taille fesait de moi la "protectrice"du couple, alors je suis plutot l'inverse ...
~Je t'aime~
~Moi non plus~
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » lun. sept. 15, 2014 13:52

Salut petite .... si tu remontes le topic tu verras que tu n'es pas une excption :D :D
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. sept. 15, 2014 14:08

La moyenne française est de 1m64 pour les femmes je crois. Mais c'est une moyenne qui augmente d'année en année car les françaises sont de plus en plus grandes (les hommes aussi d'ailleurs)!
Perso ça ne m'aurait pas dérangée d'avoir quelques centimètres de + pour avoir des jambes démesurées. Je trouve d'ailleurs qu'il est plus facile d'avoir une certaine classe et prestance quand on est grande! Genre si à la caisse d'un supermarché, je me retrouve avec une nana d'1m80 devant moi, bien habillée et élégante, je vais me sentir assez ridicule quand même.
Bref. Je ne suis pourtant pas trop petite, je mesure 1m62.
Par contre pour moi, un mec d'1m80 n'est pas grand du tout, je trouve même que c'est la limite du "petit". Mais c'est un autre débat :mrgreen: .

Revenir vers « Salon de thé »