Alizée

Marian'
Haut Fonctionnaire du Glam

Alizée

Messagepar Marian' » ven. mai 30, 2014 12:32

Voici une personnalité française que j'ai toujours trouvé jolie comme tout depuis le début , et dont j'aime assez le style (elle poste souvent des looks d'elle sur son instagram)...je sais que ça fera sans doute pas l'unanimité vu qu'il y a pas mal d'à priori sur elle mais moi j'aime assez...
je trouve notamment qu'elle porte très bien les sneakers Isabel Marrant, shoes que j'adore (et pas facile à porter chez tout le monde) et que dans la vie de tous les jours 'elle a un look un peu rock/streetwear qui lui va à merveille! et suis jalouse de certaines de ses chaussures (les suzanna de Chloé qui me font rêver entre autres!)
(bon par contre elle s'est teint récemment en blonde et c'est vraiment pas terrible.. :? )

ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage

qu'en pensez vous?
Aleeks
Papesse du Glam

Re: Alizée

Messagepar Aleeks » ven. mai 30, 2014 12:56

Marian' a écrit :Image

OMG ce tshirt :neutral:

Je la trouve canon. Beaucoup de pièces qu'elle porte me parlent. Par contre, je trouve que le pantalon assez long + les baskets compensées et la superposition de vêtements, ça la tasse beaucoup. (Mais elle n'est pas très grande il me semble ?) En tout cas, elle est très mode et je trouve que son style lui correspond très bien.

Image

C'est malheureux qu'elle ne rencontre plus le succès en France, alors qu'elle fait un carton dans d'autres pays (Mexique notamment, à en voir les commentaires sous ses vidéos Youtube). J'étais bien évidemment fan d'elle quand j'étais jeune. J'ai bien aimé ses titres "Madamoiselle Juliette" et "Les collines" mais je crois que c'était plutôt des échecs commerciaux. Sa nouvelle chanson sur les blondes / les brunes j'aime moyen.
Dernière édition par Aleeks le ven. mai 30, 2014 14:32, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. mai 30, 2014 14:06

Je la trouve archi cute, par contre look un peu inutile. La parisienne basique en perf-slim-sneakers IM (shoes que j'aime pas du tout, mais les gouts et les couleurs...donc je comprend qu'on puisse aimer.)
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Marian'

Messagepar Marian' » ven. mai 30, 2014 14:27

Oui elle est pas bien grande, elle doit faire un petit mètre soixante! Suis d'accord avec toi aleeks, d'ailleurs ses deux derniers albums sont très sympas! Beaucoup sont restés sur l' image du début et ont des à priori, mais j'aime bien son evolution. Dakota oui pour les sneakers IM, c'est sur on aime ou on aime pas! Par contre elle est pas parisienne, même si elle en a le style lol, elle vit en corse!
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. mai 30, 2014 14:41

En tout ca son look fait parisienne je trouve.
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » ven. mai 30, 2014 16:16

j'aime bien son style et elle a souvent de très jolis sacs. ca me fait plaisir de la revoir sur IG
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Marian'

Messagepar Marian' » ven. mai 30, 2014 18:52

+1 pour les sacs!
bon après on va pas se mentir elle a beaucoup de pièces pas données et inaccessibles pour beaucoup de monde (les IM, le perfecto balenciaga, les susanna de Chloé -qu'elle semble aussi avoir en rouge et gris..les rouges sont superbes! - les sacs de grande marque etc...) mais bon elle a les moyens comme beaucoup de personnalités donc elle se fait plaisir....
Heureusement qu'il existe des copies-like un peu moins onéreuses! 8) notamment pour les sneakers!

y'a que le passage au blond que je valide pas :? mais alors vraiment pas!

Image

elle est tellement + pétillante en brune!
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » ven. mai 30, 2014 19:12

Je la préfère en brune aussi, puis les sourcils bruns + cheveux blonds = beurk
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. mai 30, 2014 20:16

@udrey a écrit : puis les sourcils bruns + cheveux blonds = beurk

J'allais dire que normalement j'adore cette combine je trouve que ça donne trop de caractère (moi meme j'ai cheveux blond et sourcils bruns et pour rien au monde je les éclaircirais) mais y a quelque chose qui me dérange dans sa couleur. A mon avis c'est parce qu'elle a fait une couleur unie qui part (en plus le blond clair uni ça tourne vite au jaune). Peut etre que des mèches de différentes teintes de blonds ou un truc façon tie 'n dye avec les racines plus foncées serai mieux passé, ça aurait fait moins uniforme. Mais j'aime bien globalement. Sur ces deux photos je la trouve super belle et son blond passe mieux que sur la photo postée précédamment.

Image

Image

Du coup je suis tombé sur sa nouvelle chanson "Blonde" et qu'est ce que c'est nul et cucul par contre! On dirait qu'elle essaie de reconquérir un public en se donnant un genre...
Marian'

Messagepar Marian' » ven. mai 30, 2014 20:23

c'est pas vilain sur les photos que tu as mis mais clairement je trouve que ça l'affadit complètement, peut être aussi ça vient du fait qu'on est habitués à la voir en brune, ça choque un peu au début...enfin question de goût! je pense pas qu'elle reste éternellement blonde de toutes façons, c'est fait pour la promo de sa chanson...

pour la chanson, un peu de ton avis ... hélas ! car elle avait fait de bonnes choses dernièrement! certes moins commerciales mais de qualité...on verra ce que donne l'album à venir! :wink:

dans ce clip par exemple https://www.youtube.com/watch?v=7PR3MvLVwdI&feature=kp elle est juste canon!!
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. mai 30, 2014 20:34

J'ai beaucoup de mal avec les "artistes" qui changent de style (look et style musical) aussi facilement. On dirait qu'a chaque album elle va tester un truc pour voir si ça marche. C'est pas constant et ça manque de personnalité. Mais sinon oui elle est super belle.
stylish girl
VIP de la bulle

Messagepar stylish girl » sam. mai 31, 2014 9:19

Je suis désolé les filles mais je trouve son look vraiment affreux. Je trouve que les pantalons slims ne lui vont pas du tout. Elle est beaucoup mieux en robe mais elle a tendance a porter des robes manches courtes qui laissent paraître tous ses tatouages ridicules qui manquent de classe tout comme sa teinture blonde. Pour cacher ses tatouages elle a parfois recours a un look assez fouilli comme des perfectos avec des robes estivales. Sinon niveau artistique je ne renie pas l'album gourmandise, qui contient des chansons que j'ai adorées à l'époque et que j'aime toujours autant. Dommage qu'elle n'ai pas poursuivi sa collaboration avec mylene farmer.
Marian'

Messagepar Marian' » sam. mai 31, 2014 11:56

Perfecto avec une robe estivale, je trouve que c'est un mix très réussi généralement
j'aime casser le côté rock d'un blouson en cuir ou d'un perfecto avec une petite robe légère assez girly.. et vice versa le cuir "déniaise" une petite robe estivale.....c'est pas un mélange qui me choque perso!
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » sam. mai 31, 2014 13:10

Je trouve qu'avec certains de ses looks, elle fait tres courte sur patte. Quand on est petite comme elle, a moins d'avoir des jambes ultra fines, il y a pas mal de trucs a eviter (je le sais, je suis dans ce cas avec mon miserable 1,62m)comme les pantalons tres longs, tres moulants aux cuisses et les chaussures epaisses au niveau de la cheville (genre les baskets IM). Son blond ne lui va pas du tout et je trouve ses tatouages vraiment affreux! Dommage car elle est minouche a la base.
"Aime et fais ce que tu veux"
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » lun. juin 02, 2014 19:30

J'étais très fan de Mylène Farmer à une époque donc quand elle a "lancé" Alizée j'ai direct adhéré (pas jusqu'à acheter l'album mais j'aimais beaucoup "moi Lolita")

Sinon je l'ai toujours trouvé très jolie mais ses tatouages c'est pas possible ! Autant je peux aimer les filles très tatouées mais elle je trouve que ça ne lui va pas du tout, elle est trop "mignonnette" pour ça je trouve (et puis oui ils sont moches).
Quand à sa nouvelle couleur de cheveux je suis d'accord avec vous :wink:
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Funkyetchic
Glam'stagiaire

Messagepar Funkyetchic » mer. juil. 09, 2014 16:21

C'est assez amusant.. Je les vue passer dans la rue quand elle portait la tenue de la 5 eme photo du premier post..
Je me suis retourner sur son look en me disant "sa claque" puis "ah ces pas Alizée?"
Ce post me le confirme.
Bon si non elle a un petit look sympa a piquer pour les filles de petites taille sa reste frais et actuel méme si parfois ces un peu trop pour moi.
lynissou
VIP de la bulle

Messagepar lynissou » jeu. juil. 24, 2014 16:29

elle est frontale, surtout dans la photo en noir et blanc. j'aimerais pas qu'elle me mette un coup de tête. oui je sais je suis méchante.. lol

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »