Chanel SAV

Améliee
Glam'oureuse

Re: Chanel

Messagepar Améliee » sam. août 21, 2010 23:31

Hello les filles, quelqu'un saurait-il combien coûte cette merveille

Image ainsi que ses dimensions ?

Merci beaucoup à celle qui saura m'aider :)
Améliee
Glam'oureuse

Messagepar Améliee » dim. août 22, 2010 12:41

Merci Agnali ! Je m'étais un peu fixée sur le prix du maxi jumbo par exemple qui est autour de 2000 € non ? J'avais pensé un peu moins de ce que tu disais. C'est quand même embettant qu'on ne puisse pas trouver sur le net les prix ou alors seulement sur des articles au compte goutte, si quelqu'un connait un site où on pourrait consulter les prix plus facilement même en US $ :) ça serait sympa de nous le communiquer :))
Améliee
Glam'oureuse

Messagepar Améliee » dim. août 22, 2010 13:00

Oh ! Ah et bien je n'ai rien dit, les prix étaient restés comme ça dans ma tête aahaha :)
Vintage-Addict
Ministre du Glam

Messagepar Vintage-Addict » ven. août 27, 2010 14:05

Bonjour les filles !

Je m'apprête à acheter des chaussures Chanel sur le net, mais j'aimerais savoir comment elles taillent? Il s'agit de ballerines en cuir. J'ai lu ailleurs qu'il fallait plutôt prendre une demie pointure en plus, est-ce vrai?

Merci !
Passionnées de mode, retrouvez-moi sur mon blog ;) : http://janna-dana.blogspot.fr/
Vintage-Addict
Ministre du Glam

Messagepar Vintage-Addict » lun. août 30, 2010 21:10

Agnali, ce sont des chaussures sur Ebay. Je sais que ce n'est pas très prudent d'acheter ce genre de marque sur ebay, mais la vendeuse a l'air très sérieuse. 100% d'éval positive sur plus de 500 evaluations, et elle a la facture de chez dior pour les chaussures... Je pense que ce sont des vrais..
Passionnées de mode, retrouvez-moi sur mon blog ;) : http://janna-dana.blogspot.fr/
titenini83
Ministre du Glam

Messagepar titenini83 » lun. déc. 20, 2010 12:50

ah lala moi aussi j'aimerai être parmi vous un jour en disant avoir un sac chanel lol
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » lun. déc. 20, 2010 12:53

Agnali a écrit :Les prix ont bien grimpé chez Chanel donc vue que le petit jumbo est maintenant à 2800 euros ca m'étonnerait que le maxi jumbl soit resté à 2000 euros...

Tu déconne? il a pris 1000 euros en un an ? Merde! Moi qui comptait economiser cette année pour me le payer, maintenant c'est mort!
Dernière édition par shoubi le mar. déc. 21, 2010 1:11, édité 1 fois.
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » lun. déc. 20, 2010 14:39

anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » dim. févr. 06, 2011 19:37

J'ai besoin de vous pour le coup, voilà, ma meilleure amie a eu un sac chanel pour noel de la part de ses parents. C'est un classique jumbo, petit modèle ou moyen, (je ne connais pas les différents formats de la marque).
Hier elle a retrouvé une copine de lycée (que je ne supporte pas) une blonde prétentieuse qui fait plus de ce qu'elle n'est. ET elle a fouiller le sac avec grande impolitesse en remettant en doute le fait que ce soit un vrai. Ma meilleure amie, qui n'avait rien demandée, doute car l'autre cruche lui a sortie que le n° de série n'est pas à sa place, que c'est un numéro très contrebandé ... bref elle l'a joué la fille "je sais tout sur tout".

Au vue de la situation je veux prendre les choses en main, donc aidez moi des méthodes et astuces qui permettent de voir si c'ets un faux ou non, pour ne pas me retrouver avec ma meilleure amie qui doute sur un cadeau rêvé fait par ses parents !!!
Merci :)

PS : 2800 euros le jumbo classique .. mon dieu naive que je suis avec mon idée de 1500 euros ... Pourquoi tant d'argent :?
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » lun. févr. 07, 2011 1:39

anais (2a) a écrit :J'ai besoin de vous pour le coup, voilà, ma meilleure amie a eu un sac chanel pour noel de la part de ses parents. C'est un classique jumbo, petit modèle ou moyen, (je ne connais pas les différents formats de la marque).
Hier elle a retrouvé une copine de lycée (que je ne supporte pas) une blonde prétentieuse qui fait plus de ce qu'elle n'est. ET elle a fouiller le sac avec grande impolitesse en remettant en doute le fait que ce soit un vrai. Ma meilleure amie, qui n'avait rien demandée, doute car l'autre cruche lui a sortie que le n° de série n'est pas à sa place, que c'est un numéro très contrebandé ... bref elle l'a joué la fille "je sais tout sur tout".

Au vue de la situation je veux prendre les choses en main, donc aidez moi des méthodes et astuces qui permettent de voir si c'ets un faux ou non, pour ne pas me retrouver avec ma meilleure amie qui doute sur un cadeau rêvé fait par ses parents !!!
Merci :)

PS : 2800 euros le jumbo classique .. mon dieu naive que je suis avec mon idée de 1500 euros ... Pourquoi tant d'argent :?

Il est un peu dur de taider si on ne peut voir le sac. Peux tu mettre des photos? Est ce que les parents de ton amie lui ont remis la carte d'authenticite?
Anciennement Eurasian Beauty ;)
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » lun. févr. 07, 2011 11:37

Non je peux pas mettre de photos étant donné que je suis à des kilomètres de chez elle et qu'elle n'a pas internet dans son appart.
Oui oui elle a la carte d'authenticité !
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » lun. févr. 07, 2011 14:02

anais (2a) a écrit :Non je peux pas mettre de photos étant donné que je suis à des kilomètres de chez elle et qu'elle n'a pas internet dans son appart.
Oui oui elle a la carte d'authenticité !

Mais il y a t il vraiment quelque chose qui le fait ressembler a un faux? ou c'est juste parce que l'autre fille lui a dit?
Il s'agit de quel sac? s'agit t il d'un recent. Car il est aussi possible que ses parents lui aient offert un vintage.
edit: un jumbo je vois. Enfin le jumbo c'est une taille, comme le maxi. Est t en cuir matelasse noir? et est ce qu'il a un logo sur la fermeture? si oui est il gros ou plutot de taille moyenne?
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » lun. févr. 07, 2011 16:09

non c'est juste parce que la fille le lui a dit.
Moi j'ai vu le sac et c'est un vrai pour moi !
alors : il s'agit d'un récent qui est de la collection de cet hiver, il est de taille moyenne, avec deux poches a l'intérieur, le chanel est écrit sous le logo qui est moyen et à la fermeture, il est matelassé noir mais c'est un cuir un peu granuleux/ fripé.
Vu sa lourdeur c'est un vrai mais je veux juste une astuce pour démontrer à ma meilleure amie que c'est un vrai et que cette fille est une pauvre cruche !!! mdrrr
je sais je suis sur protectionniste ;)
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » lun. févr. 07, 2011 17:03

anais (2a) a écrit :non c'est juste parce que la fille le lui a dit.
Moi j'ai vu le sac et c'est un vrai pour moi !
alors : il s'agit d'un récent qui est de la collection de cet hiver, il est de taille moyenne, avec deux poches a l'intérieur, le chanel est écrit sous le logo qui est moyen et à la fermeture, il est matelassé noir mais c'est un cuir un peu granuleux/ fripé.
Vu sa lourdeur c'est un vrai mais je veux juste une astuce pour démontrer à ma meilleure amie que c'est un vrai et que cette fille est une pauvre cruche !!! mdrrr
je sais je suis sur protectionniste ;)

Le chanel est ecrit?

M'enfin ca a pas vraiment l'air d'etre un faux :wink: Oui c'est normal pour le cuir, ca doit etre du cuir graine.
Sa lourdeur?
Il n'y a pas vraiment d'astuce miracle :wink:
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » lun. févr. 07, 2011 17:13

oui le chanel est écrit et il est lourd !
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » lun. févr. 07, 2011 17:22

@anais (2a) voici quelques pistes, en anglais
jijiparis16
Glam'stagiaire

Messagepar jijiparis16 » sam. mars 26, 2011 21:27

bonjour atoutes j ai achete se sac chanel pouvez vous me dire s il s agit d un faux c est urgent merci bcp
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » sam. mars 26, 2011 22:05

jijiparis16 a écrit :bonjour atoutes j ai achete se sac chanel pouvez vous me dire s il s agit d un faux c est urgent merci bcp

On n'est pas des voyantes :wink: Il nout faut des photos.

Ou l'as tu achete?

Carte d'authenticité ou non?

Date de quelle annee?
titenini83
Ministre du Glam

Messagepar titenini83 » ven. juil. 01, 2011 12:54

désolé si je n'ai pas tout lu ... mais j'ai quelques questions lol !
le 2.55 existe en plusieurs taille ?? si oui le plus petit fais combien de cm ? et surtout quel est son prix ?

merci :)
titenini83
Ministre du Glam

Messagepar titenini83 » ven. juil. 01, 2011 14:55

en fait je ne sais pas si c'est le timeless ou 2.55 etc ... lol c'est le petit noir classique avec les deux "C" entrecroisé devant.

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »