Les choses qui vous énervent

Swingin
Papesse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Swingin » lun. déc. 02, 2013 18:40

Lol de quoi ?

Sur les modératrices le débat est ouvert, entre la modé mais ici aussi, sur la section ad hoc. C'est bien de faire savoir ce qu'est pour vous une modération efficace, le tout c'est de se garder d'attaquer des personnes, qui sont aussi des membres et qui n'ont pas besoin d'un procès sur le forum.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. déc. 02, 2013 20:23

MissDeathTrip a écrit :Manifestement non, poulette, vu que c'est exactement ce que tu fais.

Manifestement "on" t'a mal renseignée.

DaLeah, la meuf qui donne des leçons alors qu'elle fout régulièrement la m*rde. J'adore.

Mais sérieux, je vous manque tant que ça ? Nan parce que bon, vous m'avez vue nulle part et vous sortez votre truc de nulle part, c'est trop drôle !

HS : Désolée Swingin, c'est mon dernier message sur le sujet.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. déc. 02, 2013 21:21

MissDeathTrip a écrit :Bin non tu nous manquais carrément pas mon petit koala en pain d' épices.

:lol: :lol: :lol:

Pour le reste no comment :mrgreen:
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » mar. déc. 03, 2013 18:57

Y'a un truc qui m'énerve, là où je bosse, il FAUT faire la bise à tous les collègues, et la liste est longue, hors, je HAIS faire la bise, surtout en hiver avec tous les microbes. Ce qui me tue le plus c'est la collègue qui te fait la bise et qui te sort "j'ai vomi toute la nuit" ... Non mais, sois généreuse, partage tes miasmes... M'saoule.
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » mar. déc. 03, 2013 19:09

Pommepidou a écrit :Y'a un truc qui m'énerve, là où je bosse, il FAUT faire la bise à tous les collègues, et la liste est longue, hors, je HAIS faire la bise, surtout en hiver avec tous les microbes. Ce qui me tue le plus c'est la collègue qui te fait la bise et qui te sort "j'ai vomi toute la nuit" ... Non mais, sois généreuse, partage tes miasmes... M'saoule.

Comme je te comprends ! Moi, ce n'est pas les microbes, mais c'est juste que ça me gonfle. Tu peux toujours dire que tu as un début d'herpes, en général, ça calme bien les ardeurs de ceux qui ont envie de te faire la bise ! (testé et approuvé, hé, hé, hé...)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. déc. 03, 2013 19:26

J'avoue, on devrait pouvoir se satisfaire d'un salut de loin, bonjour la corvée sinon. C'était comme ça pendant mon stage aussi.
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » mar. déc. 03, 2013 19:27

Comme je te comprends ! Moi, ce n'est pas les microbes, mais c'est juste que ça me gonfle.

moi aussi. et maintenant j'évite mais je passe pour la mal polie de service !
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. déc. 03, 2013 19:47

J'ai aucun souci à ce niveau là dans mon taff, à part les collègues qui me sont proches, je ne suis pas spécialement obligé de claquer la bise à tout le monde.
Spriing Flower
Prêtresse du Glam

Messagepar Spriing Flower » mer. déc. 04, 2013 1:14

Je me suis fait mal aux lombaires au sport, ce soir. Et j'ai depense un bras dans l'abo d'un mois c'est pas pour ne plus y aller dans les deux semaines et demie qui me restent mais je verrais demain matin au pire
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. déc. 04, 2013 7:54

Mince. Tu peux faire exos qui ne mobilisent pas le bas du dos même si ça limite beaucoup (en gros il te reste les bras et les cuisses)...
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. déc. 04, 2013 9:29

Les femmes enceintes ont droit à une pause dans leur club de sport à condition qu'elles ont un certificat médical, et reprennent après l'accouchement, sans repayer !
Peut-être que tu peux aussi avoir un certificat médical qui te met en pause non ?
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mer. déc. 04, 2013 10:13

Mon employeur qui me fait galérer pour ma paye, et pour ma fiche de paye du mois d'octobre que je n'ai toujours pas eu. J'attend encore quelques jours (la fin de ma periode d'essaie) et après je vais changer de ton.
Dernière édition par Dakota. le jeu. déc. 05, 2013 10:43, édité 1 fois.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Spriing Flower
Prêtresse du Glam

Messagepar Spriing Flower » mer. déc. 04, 2013 15:21

Merci les filles ! Je pense juste que je vais me calmer sur le sport jusqu'a la semaine prochaine et voir ce que je peux faire pour decontracter tout ca.

thelittlefrenchgirl Merci pour la solution mais je ne suis pas en France, et je ne pense pas que cela marche ainsi ici,et puis il me reste que deux semaines et demie, je ne pourrais pas rapporter les jours que j'ai manque plus tard !
Tisinge
Glam'bulleuse

Messagepar Tisinge » mer. déc. 04, 2013 18:33

J'ai utilisé du bicarbonate et de l'HE arbre a thé pour mes aphtes et tout est parti, merci pour vos conseils, c'était une vraie horreur!
Silve
Glam'oureuse

Messagepar Silve » mer. déc. 04, 2013 18:42

@Spriing Flower Et personne dans ton entourage ne serait intéressé par ce qu'il reste de ton abonnement ? Je ne sais pas du tout si on peut le prêter à quelqu'un d'autre, mais ça éviterait au moins qu'il soit perdu. Et bon courage avec tes lombaires, j'espère que ça va vite passer :? !
Spriing Flower
Prêtresse du Glam

Messagepar Spriing Flower » mer. déc. 04, 2013 18:47

Il me reste deux semaines et demie pour l'abonnement, donc a voir si j'arrive a aller a la salle de sport d'ici la. Je garde espoir meme si aujourd'hui ce n'est pas glorieux. Merci en tout cas !
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » mer. déc. 04, 2013 22:01

J'ai éclaté des panneaux de mon exposition 24h avant celle-ci, course illico chez ikéa pour racheter les cadres et recommencer!

Le stress !
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » jeu. déc. 05, 2013 9:29

Rage des dents... Pas fermée l'oeil de la nuit, à me tordre dans tous les sens, je ne peux plus manger sans hurler de douleur... Cause une carie mal soignée par mon ancienne dentiste, qui a redémarrée et a sûrement atteint le nerf.. Je me fais dévitaliser demain, mais c'est loonng, j'en peux déjà plus :cry:
Ca va être beau au travail ce midi tiens :lol:
Hateya
VIP de la bulle

Messagepar Hateya » jeu. déc. 05, 2013 9:35

@Chatrane: tu peux toujours essayer la technique du clou de girofle, perso ça avait un peu soulagé même si c'est complètement dégueulasse. :)
Bon courage!
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » jeu. déc. 05, 2013 9:50

@Hateya tout essayé! clou de girofle, ibuprofène, la je me suis pris de la codeine en dernier ressort.. Je vois le dentiste demain, mais la pénurie a fait que je n'ai eu ce rdv après deux semaines d'attente, deux semaines qui ont permis à la carie de se développer en dessous du plombage.

Les dents, quand ca fait mal, c'est l'Enfer dans sa bouche!

Revenir vers « Salon de thé »