Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Calliope Poesy
Ministre du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Calliope Poesy » jeu. nov. 21, 2013 9:36

Miam la blouse à dentelles de la nouvelle co ! Et les vestes ont l'air bien sympa aussi... Pour l'instant j'ai craqué comme prévu pour cette jupe via PDT, que je n'ai pas essayée en vrai ; merci LILLYPILLY pour ton retour sur la taille, je suis entre deux tailles et j'ai pris celle en dessus du coup, en croisant les doigts pour que ça aille.
Image
lillypilly
PDGère du glam

Messagepar lillypilly » jeu. nov. 21, 2013 11:51

@Thebestchicken : négocié avec monsieur, "ouai sa fait vieille mais si sa te fait plaisir, ok"...
@Edna : je me suis pris une paire de ugg plutôt "rando" car cette année je fais 1h/1h30 de marche par jour et je malgrés des semelles en laine, je gèle !
Et pour la nouvelle co, j'adore la petite robe noir/dentelle et pas mal des imprimés !

@Kami : Zut j'avais oublié les damart, dans le combo-glamour... me manque que mlle plume au final !
@calliope : j'espère que mon avis aura été juste pour toi car perso je suis ronde donc les jupes, c'est souvent juste sur moi 8)

Bon j'ai décidé de prendre 2 robes cet aprem (pas de top, ni les boots), la robe housse (phodile) et la robe droite (palizée) qui sera un cadeau de noël, que du classique mais ultra confortable pour l'hiver. Même si je craque totalement cette année sur les jupes, celle de calliope, la jupe asymétrique avec un zip et une petite jupe imprimée (pears je crois). Mais je me suis promis il y a 1an d'attendre les "vraies" promo chez cdc.

Et lors d'une petite virée à la vallée village durant les vp je me suis pris.
Image
Image
Pour 90€ les 2.
Maintenant j'attendrais les soldes !
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » jeu. nov. 21, 2013 13:05

[quote="lillypilly"] négocié avec monsieur, "ouai sa fait vieille mais si sa te fait plaisir, ok"...
L'avis des garçons me laissera toujours perplexe :lol: Heureusement qu'on ne les écoute pas (trop).
LILLYPILLY j'aime beaucoup la jupe que tu as trouvée à la Vallée Village (j'ai la blouse avec le même imprimé d'ailleurs). Entièrement d'accord pour dire que Comptoir abuse avec les prix, vive les stratégies soldes !
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » jeu. nov. 21, 2013 13:14

Bon, bon, bon .. Vous avez craqué du coup les filles sur cette fameuse VP de ce jeudi ? Moi je me tâte .. j'aimerai bien un ou deux t-shirt manches longues mais "ils ne sont qu'à -20%" j'avais fait une liste et aucune de mes sélections n'est à -40% humpf !! 8)
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. nov. 21, 2013 13:20

@Calliope Poesy
Je confirme que certaines jupes, notamment les petites jupes plus droites, sont mieux cette année une taille au-dessus si tu es entre deux tailles. Pas le cas du tout l'année passée ^^
Cependant, je n'ai pas essayée celle-ci !!

Sans surprise, je suis repartie avec mon pull gris 100% laine et d'une douceur ^^ (il fait très cachemire, voire en plus quali d'ailleurs !! ) et j'adore sa coupe avec les découpes dans le bas bref :neutral: Image, la robe noire ajourée Image ... A -20% seulement, et j'ai finalement craqué sur la très pratique et approuvée robe housse Phodile Image(c'est vrai, c'est une robe super pratique !!) à -40%... et je ne remets plus les pieds en boutique avant les soldes ^^
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » jeu. nov. 21, 2013 13:27

EDNA tu as fait de belles affaires ! La robe qui n'est "que" à -20 est canon et méritait que tu l'embarques ! Pour les jupes : coup de g*** contre Comptoir qui multiplie ces dernières saisons les jupes canons mais vraiment minis pour les grandes, à croire que le prix du cm de tissu suit le cours du pétrole :evil: Ce qui m'oblige à prendre une taille au-dessus pour rajouter de la longueur en les portant plus bas sur les hanches. J'espère que ça ira pour celle-ci, au pire je changerai pour un 42 au lieu de mon 38 de base.
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » jeu. nov. 21, 2013 14:24

@edna_buxton Le mien aussi n'aimait pas les UGG et maintenant il ne jusre plus que par ses chaussons UGG ! une belle entrée en matière!lol
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » jeu. nov. 21, 2013 14:26

@lillypilly J'ai le pull, il est super et facile à associer, tu as bien fait!
J'adore la jupe !!!
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » jeu. nov. 21, 2013 14:28

@edna_buxton oui j'avais repéré que le pull avait un très beau rendu, surtout par rapport à certains pulls ou gilets!
Il est à -20%?
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » jeu. nov. 21, 2013 15:09

Je suis allée en boutique. Je suis ressortie très déprimée, j'ai pris beaucoup de poids et rien ne me va, je suis horrible. J'ai juste pris cette jupe (plus aucune de mes jupes ne me va).

Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. nov. 21, 2013 15:17

@Humpty Dumpty
oui, il est à -20% seulement le pull. Je me suis décidée car la coupe est vraiment jolie, pas si classique et c'est un 100% LAINE (alléluia !!) ...
HS Je lui commandé les chaussons UGG pour son anniv, à mon avis, il va vouloir aller au boulot avec :lol:

Merci calliope La robe ajourée noire est plutôt facile et peut se mettre en toute saison, c'est ce qui m'a décidé ! Elle fait aussi bien habillée que casual, j'en aurais donc bon usage... Ma robe Mirabelle d'il y à 2 ans a tellement été portée que la soie commence à ne plus avoir une aussi belle tenue, ça la remplacera ;)
Pour les jupes, je ne suis pas très grande, mais je trouve tout de même les coupes assez courtes ! Je profite bien de celle de l'année dernière noire asymétrique devant/derrière... Si j'en prends une cette année, ce sera aux soldes, celle avec la fermeture éclaire, mais pareil le 40 me sied mieux (même si porté plus bas), je trouve que le 38 marquait les fesses et remontait trop !

@thebestchicken !! il ne faut pas déprimer pour cela :-| , je t'avoue que beaucoup de coupes ne m'allaient pas cette année, hormis les coupes droites... Cette jupe est très mignonne, avec tes bottines motardes cela fera une très jolie silhouette :)

@lillypilly elle est jolie cette jupe pris à la Vallée Village, c'était l'un des plus beaux imprimés de l'hiver dernier ;)
Si tu craques sur la Phodile, elle est aussi confortable que des UGG :mrgreen: on sera coupines de robes !
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » jeu. nov. 21, 2013 15:35

THEBESTCHICKEN j'adore la jupe que tu as choisie, l'imprimé est ravissant !
EDNA la jupe assymétrique noire est sans doute mon meilleur achat de l'an dernier... grâce à toi qui l'avait repérée ! Je la porte et la reporte, gros chagrin en perspective (et chasse à la vente privée) pour quand elle me lâchera :lol:
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » jeu. nov. 21, 2013 16:28

Ayé je reviens de chez Comptoir et heureusement beaucoup d'articles n'étaient plus disponibles en ma taille en boutique ! Du coup je n'ai pris que celui ci, c'est celui qui me faisait de l'oeil depuis un moment (je l'ai en blanc manche courte de cet été) à -20% ça me va :|
Image

Pour le reste je vais rester sage jusqu'aux prochaines soldes !

edna_buxton : J'aime beaucoup tes deux robes !!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. nov. 21, 2013 16:49

@Aliina
Merci :) Il est très joli ce top... j'ai failli le prendre en manches courtes cet été, en noir aussi !
Elysa
Glam'bulleuse

Messagepar Elysa » jeu. nov. 21, 2013 17:31

@ALIINA,
j'ai ce top à manches courtes et je l'adore...

@THEBESTCHICKEN,
j'aime beaucoup ton achat, je trouve cet imprimé un peu triste près du visage sur une blouse ou une robe, mais très joli en jupe

Sinon je viens de prendre la robe Phodile qui a décidément du succès:
2 autres clientes sont reparties avec après l'avoir vue portée, et j'ai craqué sur la Plume noir et rouge :D
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » jeu. nov. 21, 2013 18:20

Jolis repérages et joli butin KAMI ! J'adore ton dernier haut, j'ai repéré cet imprimé sur le tish lin que je VEUX (aux soldes du coup).
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » jeu. nov. 21, 2013 18:35

Vos craquages sont à tomber les filles! je suis jalouse... :idea:

Mon seul et unique, tout petit, craquage à -40%!!!! :)
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. nov. 21, 2013 18:38

Jolis achats Elysa !! La robe phodile c'est vrai qu'elle n'a l'air de rien, mais l'essayer c'est l'adopter à priori :)(je dis ça, je l'ai achetée ce matin et je la porte là !) Quant à la Plume, bah... je regrette absolument pas d'avoir craqué ...

Kamiiiiii jolis achats et repérages ! Je t'avoue que mon top imprimé pompadour le gris/noir/rouge est l'un de mes meilleurs achats de cette saison. Porté il est vraiment sublime ! Mais bon je plussoie aussi celui que tu as pris, que j'ai en version lin... quant au pull, sa couleur est vraiment jolie et doit être terrible avec ta plume biker :mrgreen:

Aixela joli craquage ! je l'ai vu en vrai, il est nettement plus beau que sur le site !!
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » jeu. nov. 21, 2013 19:18

J'ai finalement pris les quatre articles repérés, bon -20% mais je ne prendrais plus rien jusqu'aux soldes. Par contre j'ai essayé les boots PIAG et je ne les trouve pas très confortables, l'intérieur de la semelle est dure et taillent plus petit que les autres j'ai du essayé en 39 alors que je fait d'ordinaire un petit 38, je préfère celle du Monop. J'ai hésité avec les biker mais -20% c'est quand même cher, je verrai bien aux soldes si elles baissent! Mais je ne veux pas mettre aussi cher surtout si elles se démodent vite après.
Par contre, elles sont fines et confortables ! à voir...
Le pull Imagej'ai été le revoir et il perd ses poils, il y'en avait plein sur la veste à côté! j'hésitais encore mais là plus!lol
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » jeu. nov. 21, 2013 20:04

Beaucoup de beaux achats et c'est difficile de tout détailler.

Lillypilly et Thebestchiken: vos jupes sont très mignonnes.

Kami: j'ai les 2 blouses que tu voulais et elles sont aussi belles l'une que l'autre.Tu ne regretteras pas ton achat( et tu craqueras pour l'autre aux soldes :wink: )

Edna: il est beau ton pull :neutral:

Aixela : zut, je regrette de ne pas avoir mieux regardé ce tee-shirt, il me plaît beaucoup.

Personnellement, je n'ai finalement pris que le pantalon pinon gris bleu.Par contre pas du tout chino sur moi en 36 mais plutôt slim et je flottais dans le 38 à la taille donc je ne suis pas sûre à 100% de mon achat.En fait j'étais très contente à la boutique et un peu moins à l'essayage chez moi. A voir avec le temps...

J'ai essayé le pull Peckam que certaines ont acheté; il est superbe sur cintre et pas du tout sur moi; rien ne m'allait, ni la couleur, ni la forme ni la matière ( mes cheveux sont devenus électriques dès le &er contact)...

Revenir vers « Mode - Shopping »