Les choses qui vous énervent

candily
Grande Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar candily » mar. nov. 12, 2013 16:48

@irma Un cabas Vanessa Bruno, Grand modèle

c'est clair que ce n'est pas le meilleur sac pour mettre des objets couteux, il n'y a même pas de fermeture éclair, c'est "tenter le diable" comme on dit.
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » mar. nov. 12, 2013 17:21

Mouais enfin "tenter le diable" devrait pas y en avoir justement, c'est ça qui est gonflant.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. nov. 12, 2013 18:59

Ouaip, pas de bol. :/
Discrète
VIP de la bulle

Messagepar Discrète » mer. nov. 13, 2013 19:18

Les personnes qui râlent et qui sont incapables d'agir pour défendre leurs droits.
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mer. nov. 13, 2013 19:35

Ma chienne qui mordille :( Je ne sais plus quoi faire je tente tout mais rien à faire, nouveau hobby : mordillons les pieds de Sarah. mordillons les doigts de sarah... Hooo un mollet, il m'a l'air bien dodu, hep dans la bouche --'
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. nov. 13, 2013 19:47

C'est normal chez les chiots. Quand il était bébé, le mien adorait m'attraper la cheville avec les deux pattes et me la mordiller.
Une petite tape sur les fesses ou un non ferme à chaque fois (selon ton choix de méthode éducative :mrgreen: ) et ça finira par passer. Mais il faut savoir être très patient avec les chiots ...
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mer. nov. 13, 2013 19:59

Oui je sais je sais, mais je l'ai prise par le cou toute à l'heure et je l'ai portée jusqu'à son panier et je l'ai enfermée dans la pièce, elle est revenue 20x plus calme et réceptive, mais c'est lourd de toujours avoir son regard sur elle --' (mais genre TOUJOURS) et j'ai peur parfois d'être trop agressive (je hurle jamais et je ne la frappe pas, juste le cou quand elle fait une bêtise, aujourd'hui elle en a fait 2 "grosses") et d'en subir les conséquences plus tard, d'un côté on me dit d'être ferme (donc dur quand même) et paradoxalement , quand j'applique ce qui est dit, on me dit "trop dur". Donc bon, on verra. Mais en attendant elle a appris assis parfaitement et son rappel presque. (ça dépend si elle déguste la nature ou pas...)

Mais merci ça me rassure (:
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mer. nov. 13, 2013 20:13

Continue de faire comme ça. Quand mon chat était petit, je faisais la même chose (et après je m'en voulais...) aujourd'hui je m'en félicite chaque jour : jamais de morsures, jamais de griffures.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. nov. 13, 2013 20:21

Ouais il faut poser les bases quand ils sont petits. Il s'agit pas d'être agressive bien sûr mais le cou c'est pas mal. Il faut surtout être ferme et bien dire un gros NON. Ca viendra petit à petit.

Le mien j'ai été un peu trop laxiste quand il était petit résultat il croit qu'il fait la loi à la maison (enfin c'est vrai sur certains trucs, disons qu'heureusement que c'est pas un berger allemand :mrgreen: )
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » mer. nov. 13, 2013 20:32

T'inquiète tu n'es pas trop dure, ça fait partie de l'éducation du chien et après tu n'auras aucun souci ! La mienne était comme ça aussi, toujours à sauter dessus, mordre les pieds, les mollets... Maintenant elle est super bien éduquée :)
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mer. nov. 13, 2013 21:59

Ok vous me rassurez ENORMEMENT, je me suis inscrite sur un forum pour Beagles, et là-bas, à les entendre, j'applique ce qui m'est conseillé, et après je me fais "réprimander" (genre "OMG elle a adopté un chien, elle sait que dalle" (si je sais pas mal, mais je sais pas quoi faire exactement et précisément tellement j'ai peur de prendre les mauvaises décisions)). J'ai l'impression d'être sur des fanatiques de leur chien qui n'ont pas de vie sur le côté (du genre "mon toutou, après deux jours, il a compris qu'il fallait pas mordiller, pas ci pas ça" (alors que je dois le répéter 1000000 de fois) Bref je m'inquiétais mais finalement, ça me semble normal (pour eux c'était pas normal qu'après tous leurs conseils, elle fasse toujours la bêtise, c'est que forcément c'est moi qui fait quelque chose différent d'eux).

Bon, je conserve mon self contrôle, ma méthode d'éducation, pour le moment elle commence à intégrer certaines choses, ça fait que deux semaines que je l'ai (même pas) on va pas rester optimiste.
LillyTeam
Glam'experte

Messagepar LillyTeam » jeu. nov. 14, 2013 8:45

Me réveiller ce matin et me rendre compte que je suis maladeeeeeeeeeeeee !! yeux collés, mal à la gorge etc!! WELCOME WINTER :)
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » jeu. nov. 14, 2013 9:35

@LaBruxelloise

Aaah les psychopathes des forums animaliers, ils sont terrifiants. De ce que tu as écrit, je trouve que tu te débrouilles bien. Ne lâche pas et bientôt ça sera du passer...

Pour ma part, grosse loose en ce moment, c'est pour ça que je déserte le forum en ce moment.

J'ai encore des problèmes de santé, ça devient chronique et ça me désespère (surtout que j'ai l'impression que ça commence a peser sur mon couple). Je suis hospitalisée le 5 décembre pour ma maladie, enfin pour trouver la maladie (j'ai le gêne b27), donc je souffre et j'attends (ça fait quand même deux ans !)et hier soir, médecin encore (j'y vais une fois par mois) et là bronchite ashmatique et soupçon de calculs biliaires... j'ai envie de dire : achevez moi.

Je sais qu'il y a bien pire que moi, mais je commence a vraiment fatiguée.

Et (ben oui), ce matin j'ai encore trouvé des poules massacrés dans mon jardin et un de mes chats a disparu... J'ai maintes fois alerter la mairie qui s'en fiche royalement... et pourtant j'ai vu les chiens, des chiens corses, pas des petits bêtes... zen, zen.
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » jeu. nov. 14, 2013 9:48

Oyadenavarre :( Courage... !

Moi ce qui m'énerve c'est les cours de mon prof de philo, phrases à rallonges, termes et tournures compliqués, phrases obscures... Vivement les partiels 8)
cheshirecat
VIP de la bulle

Messagepar cheshirecat » jeu. nov. 14, 2013 14:45

Ma gyné qui ne répond pas au téléphone !!!
Ca fait 1 semaine que j'attends les résultats de ma prise de sang !!!

J'vais quand même pas devoir prendre rendez-vous pour une consultation simplement pour avoir mes résultats ! Ca fait cher la consult' je trouve ! :(
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » jeu. nov. 14, 2013 15:11

Tu ne reçois pas la copie des résultats chez toi ?
Elle n'a pas un répondeur ou un mail ? Elle est peut-être en congés pour la semaine...
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. nov. 14, 2013 18:45

La collège d'anglais d'à côté qui "travaille" sur la chanson des Bananarama I'm walking on sunshine et qui donc diffuse cette musique merdique à fond.
Noël approchant, je vais peut-être aussi mettre du Sinatra et des Christmas Carols à pleins volume aussi...
cheshirecat
VIP de la bulle

Messagepar cheshirecat » jeu. nov. 14, 2013 19:43

@ GHANI : Non pas de copie des résultats, elle voulait me les donner par téléphone ! Mais j'ai enfin réussi à l'avoir au bout du fil en fin d'après-midi ! Ouf !
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. nov. 15, 2013 14:39

Ma dent de sagesse qui essaie de sortir me fait mal et m'énerve. J'ai envie de l'insulter (ouioui, ma dent), de lui dire qu'elle n'a pas la place, qu'elle est idiote d'essayer, et qu'il vaudrait mieux qu'elle reste là où elle est, pour tout le monde (moiii et ses copines voisines).
Ca faisait un an qu'elle était à moitié sortie, mais aucune douleur, rien, elle restait tranquille à sa moitié de chemin car bloquée et elle a décidé hier de se réveiller...
Je ne suis bien sûre pas opérable à cause des racines de mes dents qui touchent les nerfs, alors je ne peux que prier en fait. Et insulter ma dent (crétine! :mrgreen: ).
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. nov. 15, 2013 18:53

Un pote avec qui je devais aller en soirée ce soir.. J'étais dans ma chambre entrain de me chauffer pour la soirée (càd écouter du son et danser dans ma chambre) quand il m'a envoyé un message pour me dire que ça va pas etre possible ce soir parce qu'il est creuvé (t'es au chomage mon gars ! Moi je me lève a 4h du mat toute la semaine et je suis pas si éclaté que ça) qu'il tiendra pas toute la soirée... une grosse disquette! Je suis sure que c'est sa meuf qui veux pas qu'il sorte avec moi... Je suis dèg!
REAL EYES REALISE REAL LIES;

Revenir vers « Salon de thé »