Le harcèlement de rue

caroleetsa
Messagère du Glam

Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves...

Messagepar caroleetsa » ven. juin 28, 2013 10:27

Les filles, pour plus vous faire emmerder, j'ai la solution !!

http://www.brain-magazine.fr/article/pa ... ti-pervers

Ca à l'air d'être largement plus "dramatique" au Japon... C'est bien triste...
Sinon je suis quand meme assez étonnée de voir le nombre d'entre vous qui se font siffler, insulter, embêter dès qu'elle se mette en jupe ou en robe !!
Ici dans le Sud toutes les filles s'habillent plus ou moins comme çà et çà choque personne... Je me fais rarement emmerdé, jamais même, au pire c'est des dragueur lourd que j'envoie promener en deux secondes...
Apparemment il ya certaines villes qui sont plus peuplés de crevards que d'autres !! :?
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
Lauree35
Glam'confirmée

Messagepar Lauree35 » ven. juin 28, 2013 11:52

@Carole ! Ahah bien joué, je ne pense pas que j'oserai porter ceci... Mais ça doit avoir au moins le mérite d'être radicale ! :)
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » sam. juin 29, 2013 11:26

Lauree35 : dégueu le mateur.

MDT : je sais pas si c'est la période, moi ça s'était vachement calmé (je me disais que j'étais devenue trop vieille :lol: ) mais ça repart de plus belle depuis quelques jours !

Hier, j'ai encore eu un bon lourd, qui m'a sorti : "Tu sais ce que je regarde en premier chez une femme, après le visage ? ... Non ? Les mains et les pieds, c'est très important ! " Le tout avec le regard dans mon décolleté... 8)
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » sam. juin 29, 2013 11:42

un " pote " m'a envoyé un SMS: " si on b**sait ensemble ? "

Sérieux ? 8)
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » sam. juin 29, 2013 11:46

:shock: Tu as répondu ?
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » sam. juin 29, 2013 12:41

Tellement romantique le pote
Comme il veut pas se prendre un vent en direct, il sms (prudent quand même, prévoyant :mrgreen: )
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » sam. juin 29, 2013 21:54

Je lui ai répondu " T'as fumé ou bien ? " et j'en ai parlé à mon copain, parce que s'il tombait sur le SMS même un mois plus tard ça la foutrait mal. Le mec a rappelé dans la soirée genre " ça va c'est cool ", j'ai laissé mon chéri répondre :lol:
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » sam. juin 29, 2013 23:40

@kitten clara, :lol: :lol: tu es tombé sur des specimens.... Surtout le coup de la limace :lol: :lol:
Anciennement Eurasian Beauty ;)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. juin 30, 2013 7:38

caroleetsa a écrit :Les filles, pour plus vous faire emmerder, j'ai la solution !!

http://www.brain-magazine.fr/article/pa ... ti-pervers

Ca à l'air d'être largement plus "dramatique" au Japon... C'est bien triste...

Un commentaire que j'ai bien aimé sur l'article : Il serait temps qu'on arrête d'apprendre aux filles à ne pas se faire violer MAIS apprendre aux garçons à ne pas violer.

Le coup de la limace et du copain qui répond au candidat pour du sex-friendage c'est assez :lol: . Ca vous fera des trucs à raconter à vos petits enfants. :P
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » sam. août 17, 2013 19:23

Hier soir en boîte je suis tombée sur le spécimen qui accoste en balançant des piques non-stop. Ça a commencé par : "Tu sais pas danser." Puis : "Tu danses bien pour une Blanche. Moi d'habitude je danse jamais avec des Blanches". Puis : "Tu fais quoi dans la vie ? A part michetonner ?" Et enfin, le meilleur pour la fin : "Tu veux pas me donner ton numéro ? T'es pas très belle mais tu danses bien. Moi j'aime pas les meufs trop bonnes tu sais."
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. août 17, 2013 19:32

Une seule réponse : :lol: .
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » sam. août 17, 2013 19:43

Ce mec te connaît même pas, il est archi agressif - violent peut-être? Méfiance :evil:
(A moins que ce soit de l'humour de mauvais goût? mais agressif en même temps)
Dernière édition par Andreyna le dim. août 18, 2013 7:59, édité 1 fois.
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » sam. août 17, 2013 19:57

Me méfier de quoi ? Tu crois quand même pas que c'est le genre de mec que j'aurais envie de revoir ? :mrgreen:

C'était le prototype du connard. Il a montré à ma copine une photo de sa fille de 7 mois en précisant qu'il n'était plus avec la mère. Ma copine lui dit que c'est dommage au bout de 7 mois d'être déjà séparés et il a répondu : "Ah non mais je ne l'ai pas quittée quand notre fille avait 7 mois, je me suis barré il y a six mois déjà".
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » sam. août 17, 2013 20:04

Oui je m'en doute ! Un mec aussi agressif en paroles avec quelqu'un qu'il ne connait pas, pourrait se montrer violent
Peut-être l'effet de l'alcool
Dernière édition par Andreyna le dim. août 18, 2013 7:51, édité 1 fois.
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. août 17, 2013 20:16

:lol: Moi je trouve ça excellent! Des fois des mecs complimentent par le "désacompliment"... Trop orgueilleux qu'ils sont.

Pour rester dans le "drôle", tout à l'heure, y'a un mec d'une quarantaine d'années qui est venu se mettre à ma hauteur pour me complimenter et ce boulet a failli rentrer dans quelqu'un en me regardant... :mrgreen: Et comme il était déjà tout gêné, ça l'a mis encore plus mal à l'aise alors ensuite il a tracé.
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » sam. août 17, 2013 20:22

@flo :lol: :lol: ! J 'imagine trop la scène!
Anciennement Eurasian Beauty ;)
Lorenka
Glam'oureuse

Messagepar Lorenka » dim. août 18, 2013 11:30

Oh, j'avais pas vu ce topic... j'ai pas tout lu, car 195 pages ça fait long, mais pffffff, je suis contente de ne pas me faire accoster trop souvent par des mecs comme ça x)

La dernière fois c'était au supermarché, il y avait deux mecs dans le rayon démaquillants, un qui parlait au téléphone dans une langue étrangère, son pote qui attendait à côté, qui s'en foutait royalement et qui avait l'air de bien s'ennuyer en attendant que le premier ait fini...
Quand je suis arrivée pour regarder les lotions, il est venu me voir direct et il a commencé à me poser des questions sur les produits, je suis restée sympa et je lui ai dit que je ne bossais pas dans le magasin et que je n'y connaissais rien, mais comme il insistait, je me suis dit que j'achèterais ma lotion un autre jour et je suis partie...

Une autre fois, toujours au supermarché, je cherche dans le rayon boucherie de quoi faire des grillades et il y a une bande de jeunes vacanciers, environ 20 ans de moyenne d'âge, qui arrive pour regarder la même chose. L'un d'eux m'a suivie de près pendant que je faisais tout le tour du rayon, il ne regardait même pas les produits, son seul but c'était de me coller au plus près. Comme j'ai fait semblant de ne pas l 'avoir remarqué, il a fini par me lâcher... mais c'est franchement lourd de ne même plus pouvoir faire ses courses tranquillement sans tomber sur des mecs comme ça...
Genderfluid
VIP de la bulle

Harcèlement de rue

Messagepar Genderfluid » dim. oct. 06, 2013 13:15

Sous la pression ou plutôt sous l'oppression du patriarcat, j'ai construit ma vie sociale en tant qu'homme. Je suis marié, j'ai des enfants mais je ne me suis jamais senti à l'aise dans la masculinité: je déteste le foot, la compétition (quoique très sportif), les blagues sexistes, les sorties entre garçons qui ne consistent qu'à faire des commentaires graveleux sur le physique des filles que l'on croise, etc... Bref, j'adore la féminité, et pour moi et pour les autres...
J'aime donc être en femme. Ce n'est pas facile. Je le fais à l'insu de mes proches.

Travesti, quand je ne « passe » pas, c'est à dire quand on s'aperçoit que je suis un homme biologique, je peux être l'objet de quolibets très humiliants. Quand je « passe » pour une femme - et je passe de plus en plus parce que j'apprends à me vêtir de mieux en mieux malgré ma grande taille et ma musculature -, je suis souvent victime de harcèlement : on me « cat-call », on me suit en voiture, on me klaxonne, comme beaucoup d'autres femmes. Et je trouve cela insupportable.

Voilà je voulais simplement expliquer ma position et mon ressenti. Je n'ai pas choisi d'être un homme, au sens social. J'en souffre bien que je ne sois pas transsexuel.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. oct. 07, 2013 15:15

Hier, je profite de l'air plutôt doux pour mettre une mini-jupe avant que l'hiver arrive, je mets tout de même des collants en dessous, sur panam' personne ne m'a emmerdée.
De retour chez moi, une bande de jeunes était sur mon chemin, instinctivement j'ai changé de trottoir, je n'en suis pas arrivée au point de ne pas porter certains vêtements, mais quand je suis habillée d'une certaines manière, il y a des individus que je ne préfère pas croiser.
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » lun. oct. 07, 2013 16:08

Aujourd'hui en robe légère je jardine et là, des livreurs arrivent pour les voisins et là un des livreurs dit à l'autre "regarde, une robe aussi légère, avec le vent... on ferait mieux de rester encore un peu" (avec les regards dégeulasses et la langue se léchant les dents)... sans déconner ! Chez moi, en pleine campagne, au milieu de nulle part et on est encore em***** par de gros misogynes !!! Heureusement le voisin est vite arriver et moi j'ai pris mes chiens avec moi, on sais jamais...

Franchement ils pensent quoi ces mecs ? Grr !

Revenir vers « Salon de thé »