J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Re: J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

Messagepar contre-ut » sam. oct. 13, 2012 14:19

Qu'est-ce que c'est que ça, un Irish stew ? (Ou même une Guinness Casserole, tiens. :mrgreen:) J'ai un ami expatrié en Irlande, mais je n'en ai jamais entendu parler !

Sinon, du sport, ahem, c'est beaucoup dire... Je fais des abdos et des fessiers sur mon carrelage. :mrgreen:
racoon
Glam'experte

Messagepar racoon » dim. oct. 14, 2012 17:03

j'aime :
mes soins maison ça fait du bien
ranger mes livres/cd /bd et en vendre sur ebay / priceminister / le boncoin
me motiver pour faire mes annonces papier pour du baby sitting demain je vais les poser aux endroits strategiques
continuer les candidatures spontanées

j'aime moins
pessimiste je me demande comment je vais faire les prochains mois
mon mec qui me soule
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » dim. oct. 14, 2012 19:27

J'aime :
- La soirée hier avec des amis

J'aime pas :
- J'ai encore une infection urinaire, j'ai passé une sale nuit
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » dim. oct. 14, 2012 20:13

@udrey, je compatis, c'est atrocement douloureux... J'espère que tu te soigneras vite. :?

J'aime :

- l'appart' est tout beau et tout rangé (bon certes, j'ai dû me faire engueuler méchamment par Monsieur Contre-Ut pour qu'on s'y colle, m'enfin quand même, c'est cool quand c'est rangé) ;
- ma mère a commandé un sac dont je rêve depuis deux ans, dans l'idée de me l'offrir à Noël. :neutral:

J'aime pas :

- mon furet a beau être super mignon, il est super bêtiseux en ce moment. Je sais pas comment il s'est débrouillé, mais il monté sur le plan de travail de la cuisine, et m'a fichu par terre deux plateaux et une tasse...
Chouille
Ministre du Glam

Messagepar Chouille » dim. oct. 14, 2012 20:25

Maya_Jun a écrit :@Chouille : Viens, on fait un club? :lol: Mais c'est mignon ! ç'aurait été encore plus mignon si vous vous étiez smackés par erreur :D
Mais du coup, il te rend nerveuse parce qu'il te plait? Parce que moi je ne sais pas trop quoi penser du gars... en plus il m'angoisse d'autant plus qu'il avait passé le premier cours à me fixer, complètement bloqué, et j'avais envie de m'enterrer dans une taupinière quoi... pourtant je ne suis ni timide ni angoissée à la base. :(

Oui je crois qu'il me plait, mais c'est surtout qu'il m'impressionne énormément. Du coup en ce moment je me la joue un peu "bloc de glace", je ne peux pas faire autrement! C'est peut-être pareil pour lui, tu lui plait et l'impressionne tellement qu'il en devient froid? C'est un mécanisme de défense :lol:

@ Audrey Moi aussi je fais régulièrement des infections urinaires, sans savoir de quoi ça viens! Quoi que là ça doit faire 4 mois que j'en ai pas fait, je touche du bois! Courage, en général ça passe assez vite mais c'est clair que c'est atrocement douloureux :?

J'aime:
- Mon week end parfait entre la soirée raclette en famille à parler de tout et n'importe quoi et la soirée en boite pour fêter le CDI d'une copine!
- Le rdv que j'ai eu vendredi avec un conseiller d'orientation s'est vraiment bien passé, je suis enfin sure de ce que je vais faire de mon avenir, à partir de maintenant j'ai intérêt à bosser comme une malade sans relâche si je veux y arriver.

J'aime pas:
- Avoir passé la journée à décuver, me suis rarement sentie aussi mal.
- Ma situation amoureuse délicate... va falloir que je prenne mon courage à deux mains et je déteste faire de la peine :(
- J'appréhende la copie qu'on doit me rendre demain, ça risque d'être la cata...
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » lun. oct. 15, 2012 2:47

@udrey a écrit :- J'ai encore une infection urinaire, j'ai passé une sale nuit

Purée, je crois que je t'accomagne, j'en ai tous les signes et je n'arrive pas à fermer l'oeil...ça ne m'était jamais arrivé, et c'est SUPER anxiogène comme sensation, bord*l ! En plus je devais avoir une journée de boulot non-stop demain, je sens que c'est foutu si j'ai pas dormi de la nuit et si ça continue. 'me donne envie de chialer :(
Bref, bon courage audrey...

allez, j'aime tout de même :
-avoir passé un bon week-end...(bon, c'mieux que rien, restons positif)
Mon vide dressing ! :Ici !
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » lun. oct. 15, 2012 8:30

Merci les filles, je viens d'aller chez le médecin, il m'a donné un antibio. J'en ai fait une en juillet et là rebolote :evil: ,ça me fout la déprime à chaque fois
Sinon j'aime :
- J'ai mieux dormi cette nuit
- Il fait froid et du coup j'ai pu sortir mon duffle coat d'amour
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » lun. oct. 15, 2012 10:16

Racoon, j'ai pris des cours de patronnage mais je suis pas très experte.
La veste était d'ailleurs la veste commencé en cours. Je mettrai une photo dans le topic approprié.

J'aime :
- il faut beau et il a plu cette nuit comme ça pas besoin d'arroser
- j'ai réservé mes billets d'avion pour aller à Lyon en décembre pour la semaine de la fête des lumières. Du coup, je vois ma cousine et ses filles car je dors chez elle à Madrid avant de prendre mon vol pour Lyon le lendemain, je passe la semaine chez un copain, je profite de la fête des lumières le week-end et je vois un autre pote qui monte ce week-end là. J'ai hâte, j'ai pas remis les pieds à Lyon depuis 2004 :| :|
- un week-end sans s'engueuler (partie allumer un cierge :mrgreen: )

J'aime pas :
- j'ai pas avancé mon patron mais j'y pense j'y pense
framboisine123

Messagepar framboisine123 » lun. oct. 15, 2012 15:29

j'aime pas la nouvelle secrétaire
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. oct. 15, 2012 15:33

J'AIME
Je vais pouvoir apprendre le coréen ! :|
J'ai fini plus tôt aujourd'hui
Il fait beau et ça fait du bien
Un ou deux colis m'attendent
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » lun. oct. 15, 2012 15:42

@Chouille: Je ne sais pas si je lui plais, à la chair de la société de théâtre, mais il est toujours gentil avec moi même quand je me comporte comme la pire des quiches, donc c'est déjà ça de pris :lol:
Je comprends quand tu dis que le mec de ton cours t'impressionne, c'est pareil chez moi, et du coup je suis aussi over nerveuse :mrgreen: Si nerveuse que j'ai du mal à aligner trois mots alors je tire la gueule et je me la ferme :lol:

@@udrey : Courage avec ton infection urinaire, j'en ai eu une une fois, et PLUS JAMAIS tellement j'avais souffert.

@Swingin : C'est génial ! Je ne savais pas que tu étais intéressée par la culture Asiatique ! Je te félicite et j'espère que ça te plaira, c'est putôt rare de voir des gens choisir le Coréen, en général tout le monde prend soit le Chinois, soit le Japonais :lol:

J'aime

- Avoir discuté avec mon prof avant le début du cours difficile qui m'angoisse sa maman, il est teeeeellement gentil, compréhensif... franchement ça m'a tellement remonté le moral !
- Ce matin, je ne sais pas ce que j'avais, mais j'étais comme complètement stone, et du coup j'étais très détendue dans le dit cours :mrgreen: Je voyais tout un peu flou... c'était très agréable, et comme en plus je n'ai eu que des commentaires positifs sur l'essay que j'ai rendu la semaine dernière, je me sens bien mieux et je n'ai plus peur de cette option ni des gens qui sont dedans :D
- J'ai découvert que j'étais dans plusieurs cours avec un gars assez solitaire mais qui semble gentil et qui m'a fixé en premièer heure, du coup je pense tenter de lui parler bientôt ! Il est aussi étudiant étranger, mais Américain.

J'aime pas

- Rien :D
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. oct. 15, 2012 16:56

J'aime :
- ce week-end au coin du feu, lovée contre Chéri ;
- deux très chouettes colis en route vers chez moi (pas raisonnable du tout !) ;
- regarder mon diamant attraper la lumière :oops:
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
racoon
Glam'experte

Messagepar racoon » lun. oct. 15, 2012 22:23

@honneuraudames : pas facile les coups de mou comme ça , j'espere que demain ça ira mieux

j'aime :
je cherche toujours

j'aime pas
ezcema sur tout le corps ça tire ça gratte ça fait mal ... l'hiver s'annonce rude
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » lun. oct. 15, 2012 23:58

Turquoise a écrit : J'aime :

- regarder mon diamant attraper la lumière :oops:

J'ai raté un épisode, je crois :P Félicitations :wink:

J'aime :
- commander 4 thés Mariage Frères ce soir.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mar. oct. 16, 2012 6:32

Ah non, mon Chéri m'a offert cette bague il y a plusieurs années mais je ne me lasse pas de la regarder et de penser à ce qu'elle représente. :wink:
Dernière édition par Turquoise le mar. oct. 16, 2012 18:23, édité 1 fois.
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » mar. oct. 16, 2012 8:20

Ça fait plaisir, autant de si beaux "j'aime", Arouell ! :)
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » mar. oct. 16, 2012 9:15

Koukla a écrit :J'aime :
- commander 4 thés Mariage Frères ce soir.

Tu as pris lesquels? :D
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !
little-cupcake
Ministre du Glam

Messagepar little-cupcake » mar. oct. 16, 2012 20:43

J'aime:
- Jeudi c'est concert de Muse !
- Avoir eu comme élève mon cousin que je n'avais pas vu depuis 4 ans, et de m'apercevoir que notre complicité est intacte, je l'aime tellement, c'est comme mon petit frère !
- Avoir le soutien des collègues

J'aime:
- J'ai du mal avec le boulot.
- Je crois qu'avec mon copain c'est fini. C'est pas clair, puisqu'il n'y a pas de vraie fin. On a juste laissé couler... Je déprime.
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » mar. oct. 16, 2012 20:49

j'aime pas du tout:
- avoir pété la porte du frigo
- je vais surement avoir des frais de douanes à payer pour mon nouveau sac. les frais sont bien entendu calculés sur le prix du sac. manque de bol c'est un sac assez cher donc je vous raconte pas les frais de douane:shock:
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Chouille
Ministre du Glam

Messagepar Chouille » mar. oct. 16, 2012 21:04

Little-cupcake, un MP pour me donner de tes nouvelles! ça fait trop longtemps...

@ Maya Ahah, moi aussi je tire la gueule et je me la ferme! et je l'ignore! (ridicule... )

J'aime:
- Aujourd'hui je me suis un peu surpassée: J'ai recontacté une amie qui m'avait fait un sale coup et à qui je ne parle plus depuis deux moi ET j'ai eu le cran de parler à mon copain et de lui faire part de mes doutes.
- Un épisode de Dexter et au dodo !

J'aime pas:
- je me sens vraiment pas bien, je ne sais pas ce que je couve mais c'est pas la forme :(
- du coup, j'ai rien foutu de la journée, ça me stresse et me met une pression de malade
- malgré la longue conversation, j'ai toujours des doutes, je ne pense vraiment pas que cette histoire nous mènera loin, en somme j'ai juste repoussé l'échéance du moment où je lui dirai que c'est fini...

Revenir vers « Salon de thé »