pantalon fluide pour fesses "genereuse"

ylaluna
Glam'stagiaire

pantalon fluide pour fesses "genereuse"

Messagepar ylaluna » mar. juil. 16, 2013 21:18

hello les filles !

j'ai acheté un joli pantalon fluide hier chez pimkie mais il se trouve que je n'ai pas vraiment l'habitude de porter ce genre de vetement , le truc c'est que j'ai des fesse tres rebondie et le pantalon rentre dedans en haut... j'ai essayé la taille au dessus et ca faisait la meme chose, je suis sortie avec aujourd'hui et j'ai vu que ca attiré beaucoup le regard notament celui des filles ...

voila ma question, est ce que vous pensez que ca fasse vulgaire de porter ce genre de vetement quand on a un fessier "genereux" en sachant qu'il est du coup TRES bien mis en valeur ? ou que le fait qu'il rentre dans les fesse en haut signifie que je ne peux pas le porter
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: pantalon fluide pour fesses "genereuse"

Messagepar RobinHood » jeu. juil. 18, 2013 10:36

Le problème de la fesse généreuse n'est pas tant le tissus (quoi que, le satiné blanc n'est à priori pas recommandé) que le fait qu'elle s’accommode mieux d'une taille haute que d'une taille basse .... Peut être que c'est plutôt ça le problème de ton pantalon !
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » jeu. juil. 18, 2013 12:54

les femmes penseront ce qu'elles veulent, les hommes ne t'en voudront pas en tout cas !
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » jeu. juil. 18, 2013 15:46

Fesse "généreuse"
glam stagiaire débutante ou débutant ??? :wink:
Dernière édition par Andreyna le ven. juil. 25, 2014 15:36, édité 1 fois.
zebra3
Glam'stagiaire

Messagepar zebra3 » ven. juil. 19, 2013 11:19

@grecfrites c'est une réponse sensée ^^'
lynissou
VIP de la bulle

Messagepar lynissou » jeu. juil. 24, 2014 14:53

bon c'est bien d'avoir un fessier rebondie! est ce que tu as essayé en mettant plutôt une culotte qu'un string? peut être que ça rentrera pas si tu mets une culotte. c'est le mouvement des fesses quand on marche qui renvoit le tissus à l'intérieur, mais ça dépend aussi du tissu..

c'est pas vulgaire un pantalon fluide sur un gros popotin, je trouve que c'est le legging qui est plus vulgaire dans ce cas lol (si porté avec un haut court).
Hateya
VIP de la bulle

Messagepar Hateya » jeu. juil. 24, 2014 22:45

Ca peut-être un problème de matière, si celle-ci est assez "lourde" et du style à épouser toutes les formes qu'elle rencontre. C'est souvent le cas pour les pantalons de tailleur larges et bas de gamme par exemple, c'est peut-être aussi comme ça pour ton pantalon ?

EDIT: ah la vache j'avais pas vu, necroposting désolée, le sujet était remonté j'ai pas fait gaffe !

Revenir vers « Tendances, must have »