Les stars du bon goût
- kitten_clara
- Déesse du Glam
Re: Les stars du bon goût
Hein ? Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Je trouve Adèle Exarchopoulos vulgaire sur ce tapis rouge, elle prend la pose comme une radasse qui se ferait tirer le portrait en boîte de nuit avec sa bouche ouverte et sa pose flamant rose.
Jessica Alba est au top. En même temps, j'adore Zuhair Murad.
Je trouve Adèle Exarchopoulos vulgaire sur ce tapis rouge, elle prend la pose comme une radasse qui se ferait tirer le portrait en boîte de nuit avec sa bouche ouverte et sa pose flamant rose.
Jessica Alba est au top. En même temps, j'adore Zuhair Murad.
Moi aussi! Plus je vois ses robes, plus je suis émerveillée. Je trouve que niveau vendage de rêve, il est au même niveau qu'Elie Saab, même si ils n'ont pas le même style.
Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com
C'est juste une constatation d'une différence entre les deux cinémas, français et américain
Je préfère aller voir un film avec une bonne actrice très belle, plutôt qu'une excellente actrice au physique de madame tout le monde
idem pour les acteurs
Je prends du temps et paie pour du rêve, pas pour me faire refourguer la réalité quotidienne
Je préfère le cinéma "usine à rêves" avec de beaux décors, scénarios bien ficelés et fascinantes "stars du bon goût"
(Of course, il y a aussi des SDBG dans le cinéma français)
Je préfère aller voir un film avec une bonne actrice très belle, plutôt qu'une excellente actrice au physique de madame tout le monde
idem pour les acteurs
Je prends du temps et paie pour du rêve, pas pour me faire refourguer la réalité quotidienne
Je préfère le cinéma "usine à rêves" avec de beaux décors, scénarios bien ficelés et fascinantes "stars du bon goût"
(Of course, il y a aussi des SDBG dans le cinéma français)
Dernière édition par Andreyna le sam. mai 25, 2013 12:20, édité 1 fois.
O_o Chacun son opinion, mais il est clair que ce n'est pas le mien. 

Andreyna a écrit :Je préfère aller voir un film avec une bonne actrice très belle, plutôt qu'une excellente actrice au physique de madame tout le monde

Effectivement c'est une approche superficielle (ne pas y voir de connotation péjorative) du ciné comme moyen d'évasion point barre, mais s'il y a des films comme ça il y a aussi des livres, la musique (sans parler des clips), de la peinture, etc, rien de choquant à cela.
J'aime le ciné plutôt austère mais aussi des belles robes d'ailleurs.
J'aime le ciné plutôt austère mais aussi des belles robes d'ailleurs.
- kitten_clara
- Déesse du Glam
Ok c'est ton truc mais je ne comprends toujours pas le "Il n'y a pas tellement d'actrices américaines très connues, qui ont ce style, non? "
De quel style tu parles ?
De quel style tu parles ?
Le style de la partenaire de Léa Seydoux (son nom?) sur la photo à Cannes : un peu ronde - toute mignonne (il y a beaucoup de façons d'être jolie, heureusement pas une seule)
Parmi les américaines les plus connues, je n'en vois pas avec ce genre de silhouette, elles sont généralement plutôt minces ou très minces
Parmi les américaines les plus connues, je n'en vois pas avec ce genre de silhouette, elles sont généralement plutôt minces ou très minces
- kitten_clara
- Déesse du Glam
Un peu ronde Adèle Exarchopoulos ?

Bien sûr la minceur est subjective mais quand même...

Bien sûr la minceur est subjective mais quand même...
Je la trouve normale, ni ronde ni maigre.
- LikeTheWind
- Présidente du Glam
Je conçois qu'on n'ait pas tous les mêmes goûts mais le "pour le reste y'a mieux" m'agace, je trouve ça très désagréable.
Et être un peu ronde ce n'est pas du tout ce que je vois sur les photos
Et être un peu ronde ce n'est pas du tout ce que je vois sur les photos
On ne doit pas toutes avoir la même définition du mot ronde, moi je vois une fille plutôt mince 

Elle a juste un visage carré, rien de carré en revanche dans sa silhouette.
- Shyrelle
- Grande Prêtresse du Glam
Un peu ronde. La meuf a des cuisses galbées et elle est un peu ronde... qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Un peu de cuisine!
Pour continuer dans le thème de la conversation, j'adore le look de Lea Seydoux ici, elle est vraiment classe. Par contre sa copine fait encore une tête bizarre, faut qu'elle revoie son panel d'expression faciales.

Sans aimer particulièrement la robe, je dois reconnaître qu'Uma Turman a la classe, je la trouve très digne.

Je n'aime pas le physique de Nicole Kidman, et je n'adule pas non plus style, mais la robe est superbe et lui va très bien.

Sans aimer particulièrement la robe, je dois reconnaître qu'Uma Turman a la classe, je la trouve très digne.

Je n'aime pas le physique de Nicole Kidman, et je n'adule pas non plus style, mais la robe est superbe et lui va très bien.

Je trouve le maquillage et la coiffure de Uma hyper ratés...
- Flo de pacotille
- Déesse du Glam
J'aime beaucoup aussi la robe de Nicole Kidman! Si grande et élancée, cette femme a beaucoup de prestance.
- Liou
- Prêtresse du Glam
Nicole Kidman en impose avec cette robe !
Comme l'a dit Flo, elle a beaucoup de prestance !
Comme l'a dit Flo, elle a beaucoup de prestance !
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
[b]@Shyrelle[/b
En même temps, de nos jours, on est grosse dès la taille 38...
J'aimerai être grosse comme elle.
En même temps, de nos jours, on est grosse dès la taille 38...
J'aimerai être grosse comme elle.
moi aussi
Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »