Les choses qui vous énervent

Taralia
Présidente du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Taralia » lun. mai 20, 2013 16:52

@TKT : Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis contente de ne pas être la seule car ça serait exagéré mais, en tous cas, ça me rassure. Bon courage !
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. mai 20, 2013 17:17

Ce qui m'énerve et me déprime: le temps ! (et je crois que je ne suis pas la seule !!)
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » lun. mai 20, 2013 18:08

De même, je vais péter un cable... :evil:
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
Ropsy
VIP de la bulle

Messagepar Ropsy » lun. mai 20, 2013 18:20

@Abricote @@udrey

Je rejoins votre club... Moi qui suis pourtant une fille de l'hiver, je n'en peux plus de cette grisaille et de cette pluie. Du coup, j'ai fait des crêpes pour me consoler, mais ce n'est pas ça qui va arranger mon embompoint... :roll:
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » lun. mai 20, 2013 18:33

Moi aussi le temps m'énerve, y a trop de soleil :cry:

Je veux de l'hiver, du vrai !
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » lun. mai 20, 2013 19:22

TheLittleFrenchGirl a écrit :Moi aussi le temps m'énerve, y a trop de soleil :cry:

Je veux de l'hiver, du vrai !

On doit pas habiter au même endroit :lol: moi j ai du vrai automne 8)

Ce qui m'énerrrrrve :evil: :

L autre jour, je n avais pas assez de liquide sur moi pour l iphone du coup ils mont prêté un tel moins cher en attendant que je repasse. Et c est aujourd hui qu un autre employé me dit que je dois payer pour l échanger :evil:
Anciennement Eurasian Beauty ;)
Bugle
PDGère du glam

Messagepar Bugle » lun. mai 20, 2013 21:31

@little-cupcake : je vais en Allemagne, à Berlin

@TheLittleFrenchGirl : Ben, il faudrait que je sois à l'aéroport vers 5h du matin et de là où je pars, le service de transport en commun aura pas du tout commencé. J'ai pas du tout réfléchi à ça en prenant le billet, j'ai juste pris le moins cher.

@Skylight : On n'a pas de coordinateur pour les stages, on doit se débrouiller tout seul. J'avoue que ça me stresse de pas savoir où je vais dormir en arrivant. Je vais ptet tenter le couchsurfing en attendant ou une auberge de jeunesse.

Et comme vous, les filles, le temps est déprimant. Entre la pluie et le froid. J'ai quelques kilos à perdre, mais c'est difficile quand on a envie de manger uniquement des bons plats bien chaud pour faire face au temps.
Skylight
Glam'bulleuse

Messagepar Skylight » lun. mai 20, 2013 21:42

Il y a des trains de nuit, tu peux voir si il y en qui correspondent peut etre ?

Oui je te conseillerai une auberge de jeunesse pour l'instant, bon courage en tout cas !!
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. mai 20, 2013 22:09

Je vais pas faire dans l'original: le temps.
Je veux bien qu'il fasse pas un soleil de ouf genre mois de Juillet mais 14° et de la pluie/du vent toute la journée, really?

Je suis frigorifiée dans mon canap'.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mar. mai 21, 2013 6:33

Moi aussi ce temps horrible joue sur mon moral. :?
Heureusement que j'avais fait le plein de soleil à La Réunion en décembre (*** se raccroche à ses souvenirs ! ***).
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » mar. mai 21, 2013 7:56

Chez moi il fait super beau (30 degres, grand soleil) - j'ai d'ailleurs pris un gros coup de soleil en terrasse le week-end dernier. Vous me detestez hein?! :D
"Aime et fais ce que tu veux"
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » mar. mai 21, 2013 8:13

@sarahleahMaiiis tu habites où?
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » mar. mai 21, 2013 8:16

Pas en France, c'est pour ca! Je vis a Istanbul.
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » mar. mai 21, 2013 11:07

La météo!!!! Je me demande surtout si un jour il fera à nouveau beau... car sur les cartes, aussi loin que vont les jours, il pleut...
Envie de porter les collections de printemps, soyons positives, va peut-être y avoir de bons soldes :lol: :lol:
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » mar. mai 21, 2013 11:16

J'avoue, le temps dégueulasse commence à me déprimer aussi, et pourtant je suis plutôt une fille de l'hiver. On a même craqué et rallumé notre petit radiateur d'appoint hier, tellement on avait froid. Fin mai, nan mais on rêve ?!
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. mai 21, 2013 11:53

Mes collegues et mon assistante. La meuf elle me pose que des question con, elle veut faire la pointilleuse alors que moi je suis spuple. Mais je sais que je fais bien mon taffe et j'ai une bonne relation avec les clients que je gere... ma collegue ama critiquer ouvertement devant les deux nouvelles "c'est evident que ca c'est mal fait" ohlala cella la je vais pas la supporter longtemps... j'etais bien toute seule...
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. mai 21, 2013 12:25

Moi aussi ce temps me déprime, le froid passe encore mais cette flotte ininterrompue... Je ne peux rien faire dehors alors que j'aimerais me balader dans Paris et me poser dans des parcs, c'est ça qui me gonfle le plus.
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » mar. mai 21, 2013 12:36

Une copine rencontree en cours de langue et avec qui on avait parle de lancer un site de vente de produits locaux. On etait allees ensemble en reperage pour les produits, et j'avais essaye de faire avancer le projet mais elle etait super occupee et n'avait jamais le temps. Comme elle a 3 enfants et qu'elle continuait une activite free lance en parallele, je n'ai pas insiste et je me suis dit qu'elle avait juste besoin d'un peu de temps pour s'installer et s'organiser. Je n'ai plus eu de nouvelles pendant un bon moment, entre temps j'ai accepte un job a temps plein car financierement ca devenait chaud pour moi de ne pas bosser. Et la qu'est-ce que je vois sur Facebook? Elle vient de lancer son site de vente avec une autre fille (que je ne connais pas) pour les produits dont on avait parles, donc exactement notre projet initial. Franchement je suis degoutee car cette idee etait aussi la mienne, et c'est elle qui avait stoppe le projet soi-disant par manque de temps. Certes elle ne me doit rien legalement, mais je trouve que c'est vraiment pas classe et pas net. Elle aurait au moins pu me prevenir qu'elle developpait le truc avec quelqu'un d'autre! Bref... L'avantage de cette histoire c'est que cela me met un gros coup de pied au derriere pour enfin prendre les moyens de lancer ma boite.
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mar. mai 21, 2013 12:46

Skylight a écrit :MDT : Ca a toujours été comme ça cette section, c'est juste pire depuis l'arrivée de cette prof et c'est aussi pire parce qu'on est plus " ouvert" que les precedentes classes, les clichés sur les classes d'excellence ne sont pas faux : eleves timides et plongés dans leur livres, tout ça... On est la premiere classe à être plus sociables disont, et plus grande gueule et ça plait pas a mes profs/ proviseur qui ont peur que l'excellence s'effondre. Alors qu'on carbure tous aux 17 de moyenne avec certains cours d'universités, donc bon 8)

Non je ne suis pas a J. Manuel mais c'est le même genre d'endroit, je suis dans une autre ecole internationale qui fonctionne exactement comme J. Manuel. ( malheureusement)

J'étais dans un tel lycée, aussi en international. J'ai fait un an puis ils se sont passés de moi. Je suis repartie en 1ère "normale" j'étais dans une classe bien plus sympa, avec des profs bien plus détendus et des meilleures notes (les profs étaient moins stricts, du coup j'ai eu un meilleur dossier pour les inscriptions post bac...)
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Lindalicious
VIP de la bulle

Messagepar Lindalicious » mar. mai 21, 2013 13:13

@sarahleah O_o il y en a qui manquent vraiment pas de culot... j'ai vu tellement de gens agir de la sorte mais en même temps je suis toujours autant choquée quand j'entends ça sérieux c'est à vomir. Appât du gain, aucun tact, aucune franchise, pas fair play.

On ne le répétera jamais assez en ce qui concerne les projets professionnels: il faut toujours les taire avant qu'ils ne se réalisent complètement. J'avoue c'est différent dans ce cas de figure parce que c'était un projet commun mais le nombre de personnes qui vous piquent vos idées (propriété intellectuelle non?) en toute impunité est affolant. Tout ce qui peut amener à faire du fric, amène le vice.

Enfin, je te souhaite vraiment de pouvoir mener à bien ton projet.

Revenir vers « Salon de thé »