Brandalley

Ptite étOile
PDGère du glam

Re: Brandalley

Messagepar Ptite étOile » lun. janv. 24, 2011 0:58

Suite à mon expérience de la page précédente j'ai eu 17e de dédommagement ( 10e = pour annulation de ma commande et j'ai eu le remboursement sur mon compte des baskets achetés pour l'homme Marque Reebok + Mail d'explication que le fournisseur n'a pas pu répondre à la commande :evil: ; et 7euros de retard par jour en plus de la date prévue de livraison , j'avais commandé un sac en même temps et pour cela rien à dire , le sac est comme prévu ! )
Voilà fin de l'expérience pour l'instant , je me tâte pour acheter sur le site maintenant !
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » lun. janv. 24, 2011 5:22

Martina: c' est é tonnant.
Concernant les retards de livraison, regarde si ton compte dans les avoirs et bons d' achat n' a pas été crédité, normalement, ils versent 1 E par jour de retard de livraison.
Pour la feuille, tu peux l' imprimer dans détails commande.
Tu dois les contacter par mail en expliquant le défaut d' emballage et leur demander un numero de retour, N° qu' il faudra bien stipuler sur l' emballage avec l' adresse, en général "retour kiala Brandalley". En faisant le retour via un service Kiala, c' est un peu moins cher. Et conserve le petit autocollant qu' ils te remettront, preuve du dépôt du colis
Après, ils recréditent ton compte en ayant déduit les frais de retour. Ca peut demander2-3 semaines ou quelques jours. En principe, ils sont sérieux. Je n' ai pas eu de mauvaises surprises à ce jour.
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Thu » dim. juil. 03, 2011 11:21

J'aimerais commander une robe Manoush sur leur site mais je me demande si le site fait fabriquer par les marques des sous-produits (comme vu sur le reportage de la 5 ou Arte). J'avais eu une très mauvaise expérience du genre chez Private Outlet où une robe de la même marque était définitivement une fabrication "spéciale" de moindre qualité (je l'avais vu en boutique).

Qu'en penses-vous pour celles qui ont déjà commandé des articles sur ce site ?
Cat on a Hot Tin Roof
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » dim. juil. 03, 2011 22:47

Je viens de recevoir des baskets manoush commandées chez Brandalley, et elles sont nickel (et j ’avoue que j’étais méfiante avant de les recevoir).

Pour ta robe, fais des recherches sur google, histoire de voir si elle est présente dans la collection, ou si elle n’est que sur les ventes privées.
thilly92
Glam'experte

Messagepar thilly92 » jeu. févr. 23, 2012 12:36

Bonjour,

pour ma part, les déconvenues continuent..Après l'annulation de mes commandes suite au bon plan de coco, la seule commande validée est à priori perdue...
Envoyée par Chronopost relais le mardi 21 février. Depuis plus aucune trace sur le suivi.
Pour Chronopost le colis n'est pas encore pris en charge, pour Brandalley, il est expédié..
Je devais le recevoir aujourd'hui...

Brandalley n'est pas joignable. De toutes façons, leurs conseillers sont inefficaces et répètent un discours qu'ils ont appris par cœur.
Je leur ai tout de même envoyé un mail et ouvert un litige sur pay pal pour objet non reçu.
Que faire d'autre???
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. févr. 23, 2012 12:39

Tu as fait ce qu'il fallait. Attends de voir si Brandalley réagit. Si tu as payé par paypal tu finiras par recupérer ton argent. Il y en avait pour beaucoup?
thilly92
Glam'experte

Messagepar thilly92 » jeu. févr. 23, 2012 12:44

@CoCo77

60 euros...

Ce problème m'est déjà arrivé une fois avec eux.
Ils ont mis 1 mois avant de me rembourser. C'était une livraison colissimo qui n'avait jamais quitté leurs locaux...
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. févr. 23, 2012 12:48

Mince alors! j'espère que ça va s'arranger!
J'ai eu la chance que ma commande a été livrée directement par le commerçant qui était passé, lui, par brandalley pour vendre ses produits.
Mais de toutes façons j'ai déjà beaucoup commandé chez eux et hormis une fois qu'ils m'ont annoncé une livraison en retard de presque un mois, j'ai pas eu des soucis.
thilly92
Glam'experte

Messagepar thilly92 » jeu. févr. 23, 2012 12:51

J'ai pas de chance...
On verra bien...
Je pense que si je ne reçois pas le colis je finirai par être remboursée. Je n'ai pas envie d'attendre un mois..

Ils m'en veulent chez Brandalley ou quoi???? :-(
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. févr. 23, 2012 13:56

Non ma belle, c'est pas ça. Tu n'as pas eu de chance c'est tout! allez, tu vas voir que tout va s'arranger ;)
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » jeu. févr. 23, 2012 13:57

Moi aussi j'ai déjà eu plein de soucis avec brandalley mais qd ca marche on peut faire de bonnes affaires.
t inquiète pas tu n'es pas la seule!
thilly92
Glam'experte

Messagepar thilly92 » jeu. févr. 23, 2012 15:10

Merci pour vos soutiens..Je vous tiens informé..
thilly92
Glam'experte

Messagepar thilly92 » ven. févr. 24, 2012 18:23

Les choses semblent s'arranger..
J'ai eu un appel du service client. Mon colis est localisé. Il sera expédié à mon domicile (et non en relais colis) par Chronopost lundi.

Maintenant, j'attends de voir.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » ven. févr. 24, 2012 18:24

super nouvelles alors! wait and see! :)
thilly92
Glam'experte

Messagepar thilly92 » mar. févr. 28, 2012 12:19

Colis reçu :-)
Je ne l'ai pas encore ouvert car je suis au travail mais déjà, il est chez moi...
C'est une bonne chose...
minie
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar minie » sam. mars 03, 2012 20:32

quelqu'un aurait un code promo pour brandalley, je voudrais faire une commande
merci d'avance
asiris
VIP de la bulle

Messagepar asiris » jeu. nov. 22, 2012 19:05

Pour moi c'est fini brandalley, déjà les retards de livraison (avec des délais déjà longs) de 2 semaines, c'est rédibitoire, mais en plus là on vient d'annuler et de me rembourser ma dernière commande sans explication! J'ai juste reçu un mail comme quoi j'avais été remboursée...
wowy
Glam'stagiaire

Messagepar wowy » dim. déc. 09, 2012 23:56

Bonjour,
J'ai commandé sur le site le 28 novembre pour la première fois (et dernière!!!) et c'est simple je reçois un suivi de colis qui me dit que le colis est livré mais le relais pick up de chronopost n'a JAMAIS reçu mon colis....une pseudo enquête est ouverte par brandalley et adieu le cadeau de noel!

Compte débité,c'est du VOL!!!!

Maintenant que je découvre les nombreuses arnaques de ce site sur internet, je ne veux pas le savoir, je veux directement le remboursement de ma commande.

FUYEZ CE SITE
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. déc. 10, 2012 0:17

@Wowy :

Je ne pense pas que tu doives t'en prendre à Brandalley, le colis a visiblement été perdu par les services postaux et le site n'y est pour rien, ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Brandalley a ouvert une enquête, ce qui est normal, seul l'expéditeur est en droit de le faire, et s'il s'avère que le colis a bien été perdu, ce qui est le cas, je ne doute pas que tu sois remboursée.
Je comprends ton agacement, ce genre de situation n'est jamais agréable, mais je pense que tu parviendras à trouver un compromis avec le site qui est finalement plus perdant dans cette histoire que toi car il te remboursera sans doute (après enquête), donc perte d'argent en plus de perte d'un client et mauvaise publicité.
nicolasgege
Glam'stagiaire

Messagepar nicolasgege » dim. janv. 06, 2013 17:53

Bonjour à tous et bonne année.

Je m'appelle Nicolas et j'ai fait ma première mauvaise expérience d'achat en ligne à cause de BrandAlley, qui m'a été pourtant été recommandé par deux collègues : j'ai été parrainé.
Je précise n'ai jamais eu de problèmes avec d'autres site Web de ventes en ligne.

Le numéro de commande : 6097953 : il s'agit d'un Jean Levis 505 homme et de chaussures pour femme.

Il y a des problèmes de tailles et coupes de vêtement chez Brandalley si j'en crois mon expériences et divers témoignages.

j'ai fait l'erreur d'acheter (a la demande de ma femme) un jeans Levis 505 bleu clair sur BrandAlley pour amortir les frais de livraison, car ma femme a acheté des chaussures pas chères. J'ai recu la commande rapidement.
Concernant le Jean, un Levis 505 est la meme coupe que le 501 sauf que les jambes sont droite et la fermeture Zip.
Tous mes jeans dont mes Levis 501 sont du W32/L34 et me vont nickel a la taille, sauf exception un quicksilver a W31/L34. Et j'ai une grande quantité de pantalons. Et bien ce 505 là, de chez BrandAlley fait au moins une taille de plus, on dirait un W33/34 !!!
Le Levis également est bizarre car il n'y avait pas la grosse étiquette en carton Levis à ôter de la poche comme quand on les achete d'habitude et le long scotch transparent à ôter où est marqué le modèle sur la jambe.
Sans compter les chaussure de ma femme : on dirait qu'elles ont deja eté portées. En effet, il y a un coup dessus et c'est noir sous les semelles (et j'ai vu un commentaire similaire sur un forum concernant des chaussures de BrandAlley) et on dirait qu'elles font une pointure au dessus. Et à l'intérieur la marque était en partie effacée comme si elles ont été portées.
J'ai vu beaucoup de commentaires qui parlait de problemes de pointures également et autres defauts de conception chez BrandAlley, ce que je n'ai jamais rencontré sur d'autres sites de ventes en ligne.
J'en conclu qu'ils rachètent ce qui n'est pas vendable en boutiques et sort directement des chaines de conception, car ratés, sans passer à l'étiquetage (d'où l'absence des étiquettes sur le Levis) et également les vêtements d'exposition (chaussures déjà portés) Dans ce cas c'est vendu beaucoup trop cher par rapport à la concurrence, car c'est en fait du déstockage et pas du neuf.
Je le répète je n'ai pas eu affaire à ce genre de défaut de conception ailleurs. Je n'ai pas voulu faire un retour de marchandise voyant les mésaventures des gens sur les forums, et je ne veux plus rien acheter chez eux.
D'ailleurs le retour est gratuit pour un avoir, ce qui vous oblige à racheter leur camelote ; mais si vous voulez vous faire rembourser, vous payez des frais de colissimo.

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »