Le club des célibataires

Elhan
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le club des celibataires

Messagepar Elhan » lun. août 20, 2012 1:15

Non sérieusement, j'vais jamais au KFC.
Sinon, j'ai déjà vécu avec une fille, mais je ne l'aimais pas et ce truc est très chaud. Car elle, si, à fond.
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » lun. août 20, 2012 1:17

:shock:
Dur.

Mais tu lui montrais que tu l'aimais ou nan nan tu faisais même pas genre ? (j'te tiens, j'veux comprendre la machinerie masculine maintenant :lol: )
Mon vide dressing ! :Ici !
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » lun. août 20, 2012 1:20

Bref, je vais devoir y aller, dur le boulot demain sinon :mrgreen: ça fait plaisir de voir un garçon dans le truc :lol: bin moi j'espère que on te lira plus souvent ! ; )

EDIT : ha bin oui oui, ça on le sait bien...mais il a attisé ma curiosité :lol:
Mon vide dressing ! :Ici !
Elhan

Messagepar Elhan » lun. août 20, 2012 1:28

Je ne faisais même pas genre, je crois que je suis resté car en fait, elle avait fait du chantage affectif. A base de "Tu me laisses, je me suicide".

Ça a marché quelques temps, j'étais tiraillé entre la peur qu'elle soit sérieuse, et le fait qu'elle était un gouffre affectif. Je me suis cassé (enfin non elle, c'était mon appart), elle a fait une tentative, a terminé à l'hôpital, je ne suis pas allé la voir, et pourtant je l'aimais bien.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » lun. août 20, 2012 7:26

Oh la reloue...

Je sais pas si j'ai déjà été amoureuse. Enfin, le dernier "cas" y ressemble mais bon, peut pas être amoureuse en deux jours...
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » lun. août 20, 2012 7:30

irma a écrit :
Jane90 a écrit :@Irma c'est pour travailler. Et comme je postules dans le centre mais aussi en périphérie, c'est plutôt pas mal... (Aéroport de mérignac, même si je me fais pas trop d'illusion lol)
Sinon y'en a un à St Pierre qui est magnifique, 450eur 1m² de moins mais quelques trucs à voir parce que ce quartier aussi peu cher... Mh mh !
Attendez, je vous sors les liens...

St Pierre : http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/bordeaux-33/hotel-de-ville-quinconce-saint-seurin-fondaudege/70267991.htm
Mériadeck : http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/bordeaux-33/hotel-de-ville-quinconce-saint-seurin-fondaudege/70817773.htm

St Pierre n'est pas refait à neuf, n'a pas de "télévision par câble", pas de 'balcon' et salle de bain plus petite...
Mais bon, quand même.

:x Mais la baignoire en plus. MHHH ! De toute, j'ai le temps... D'ici que j'ai un boulot... Ils seront plus en loc' mes deux loulous. :(

Je te dis celui de Mériadeck sans hésiter! L'autre c'est dans un immeuble en pierre ce qui veut dire que si ça n'a pas été rénové tu te les gèles (anciennes constructions Bordelaises). Après faut visiter quand même, mais comme ça j'irais beaucoup plus pour le deuxième.

+100 le 2eme a l'air vraiment plus beau :-o
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » lun. août 20, 2012 7:48

bon je viens de me taper les 4 pages et bien sûr j'ai pas vu les photos non plus :cry:
bonne journée les girlz !!
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » lun. août 20, 2012 7:59

......................................................
Dernière édition par étoiledu67 le sam. sept. 29, 2012 4:09, édité 1 fois.
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » lun. août 20, 2012 8:17

ah oui moi aussi je fais semblant de pas voir bourrique quand il est on-line...sauf que lui il s'en fout :lol:
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » lun. août 20, 2012 9:17

Mais comment pouvez vous ecrire autant!!! je n'arrive pas du tout à suivre.... j'ai tenté de tout lire mais j'ai abandonné.

Jane : j'ai appercu ta recherche d'appart. Pour avoir vecu à bordeaux je choisirai sans hesiter le deuxieme. Plus lumineux, bien renové et bien placé. SOus reserve que la rue sois calme.
Par contre tu penses avoir une voiture? parceque pour se garer la bas, aie aie aie!

Sinon je sais pas quoi vous dire vu que j'ai lu en pointillé. Check out, du nouveau?

Moi je suis toujours entre 2 eaux. J'ai rencontré qqu'un mais je sais pas il y a un truc qui cloche, ca me fait un peu peur. je psychotte peut etre mais bon... Soit c'est un vrai coup de coeur, soit il s'interesse à moins pour de mauvaises raison, je sai spas trop comment faire pour en savoir plus :(
Moi j'dis ca, j'dis rien....
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » lun. août 20, 2012 9:55

@ elise-lolaje ne connais pas l'histoire mais si tu sens que quelque chose cloche je te conseillerais de fuir !!! on ne suit jamais assez son instinct !
chouty
Messagère du Glam

Messagepar chouty » lun. août 20, 2012 9:59

Elise-lola Dis nous un peu ce qui cloche. C'est ce qu'il dit qui sonne faux?
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » lun. août 20, 2012 11:24

c'est plus du ressentis, et j'ose pas lui demander de peur de passer pour une chieuse.

Je vais vous faire un pavé, mais histoire que vous compreniez l'histoire : J'ai fait 5jours de ferias. j'ai rencontré qqu'un, je savais que ca ne serais que pour les 5jours que j'y passais car nous ne faisons pas parti du meme monde (moi, je suis une fille tout ce qui a de plus simple, provinciale et normale, lui est un artiste ultra celebre, parisien jusqu'au bout des ongles, hyper compliqué..). Mais nous avons passé un super sejour ensemble.
Nous allions toujours ds les memes lieux, donc forcement on faisait la fete toujours avec les memes gens (on as vite fait le tour d'un carré VIP). J'ai rencontré qqu'un, gros flash, mais comme je n'etais pas seule on a rien fait, si ce n'est le dernier soir où il m'a clairement fait par de ses intentions à mon égard. Il est aussi parisien, mais meme si il a une grosse situation et 15ans de plus que moi et tout, je me sens super à l'aise avec lui, donc je pourrais envisager qque chose malgré la distance.

Retour ds ma dordogne, il a trouvé mon numero auprès d'une amie et depuis on s'envoie 50 sms par jour, toujours à son initiative d'ailleurs. on delire, on se marre, on se seduit. Il veut que j'aille chez lui a Paris. J'ai préféré l'inviter chez moi, où je me sens plus en securité, il a accepté de suite, on a calé une date en 2 temps 3 mouvements. Bref... pourquoi je le sens pas? Parceque dès que je veux qu'il me parle de lui (loisirs, rythme de vie, boulot) c'est le black out total. Il m'a dit etre celibataire, il a 3 filles, il vis à paris... et... c'est tout :( Du coup je gamberge. JE me dis qu'il me mene en bateau. Je lui ai proposé qu'on s'appelle hier soir, de suite il a dit ok et apres plus rien, plus de message jusqu'a la fin de soirée pour me dire bonne nuit. Ce matin, pour la premiere fois, c'est moi qui ai du lui envoyer un sms en premier vers 11h (auquel il a repondu, soyons franche ;)). alors je sais pas. Il y a comme un malaise pour moi.

Vous croyez que je psychotte?
Moi j'dis ca, j'dis rien....
Elhan

Messagepar Elhan » lun. août 20, 2012 11:41

Il te mène en bateau.
chouty
Messagère du Glam

Messagepar chouty » lun. août 20, 2012 11:46

C'est bizarre...
Mais oui je pense comme Elhan il te mène en bateau. T'es sure qu'il est célibataire?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. août 20, 2012 11:56

@Elise-lola : A mon avis, tout va un peu vite, je ne pense pas qu'il te mène en bateau sinon il ne t'aurait pas invité chez lui. En fait, je crois qu'il t'apprécie énormément mais vous ne vous connaissez depuis pas assez longtemps pour qu'il se sente totalement en confiance pour se livrer. De plus, voyant que tout va vite, il doit prendre un peu peur, ce qui explique qu'aujourd'hui ce soit toi qui lui ais écrit en premier. Il doit cogiter. C'est toujours flippant un début de relation, on a terriblement envie de se lancer mais à on a aussi peur d'avoir mal, de se prendre un mur et de souffrir à nouveau. Il doit se poser un tas de questions, notamment sur ce qu'il ressent, ce qu'il attend de toi, ce qu'il veut faire, etc.
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » lun. août 20, 2012 12:02

Et moi j'me dis pas si sûr qu'il te mène en bateau car pourquoi il s'amuserait avec une fille qui habite loin alors qu'il doit facilement pouvoir s'amuser à Paris?
(j'ai vécu un truc dans le style il y a quelques années, lui à Aix, moi à .............. et de même, lui plus âgé, VIP et Cie que j'étais sciée qu'il me tél, attention à l'époque, les portables n'existaient pas (je crois que c'était l'époque tam tam je sais pas quoi)).
Dernière édition par étoiledu67 le sam. oct. 06, 2012 3:34, édité 3 fois.
amatia
Présidente du Glam

Messagepar amatia » lun. août 20, 2012 12:03

tatoooooo votre tribu garde le contact avec vous ! mouhahahaha :lol:
QueenBee

Messagepar QueenBee » lun. août 20, 2012 12:08

Les filles vous êtes trop bavardes, mais vous m'avez fait bien rire :lol:

J'ai loupé les photos :(
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » lun. août 20, 2012 12:17

amatia a écrit :tatoooooo votre tribu garde le contact avec vous ! mouhahahaha :lol:

Ben voilà j'avais aussi le mot Tatoo qui me venait en tête mais j'ai pensé sur le moment que je faisais un amalgame cause les tatouages, ah le grand âge se fait sentir (rires)!

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »