Isabel Marant

sweet candy
Prêtresse du Glam

Re: Isabel Marant

Messagepar sweet candy » mer. août 01, 2012 9:30

Les filles C'est mon dernier jour à Paris, vous pensez que je peut encore trouvé les bobby/betty ou je rêve completement??
Lau-23
Glam'experte

Messagepar Lau-23 » mer. août 01, 2012 11:59

Bonjour, je me demandais si l'une d'entre vous (grandes connaisseuses de la marque que vous êtes) savais où je pourrais encore trouver des dickers cuir lisse noir ? Ou daim gris ? Merci beaucoup
Blondness
Messagère du Glam

Messagepar Blondness » mer. août 01, 2012 12:12

sweet candy a écrit :Les filles C'est mon dernier jour à Paris, vous pensez que je peut encore trouvé les bobby/betty ou je rêve completement??

A ta place je dépenserai pas pour cette paire, c'est anti-féminin anti-chic, ça met pas en valeur. En plus dans 2 ans ça sera OUT et celles qui en ont achetées regretteront d'avoir dépensées plus de 200€ ou 400€ pour cette paire ;)
Aliona
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Aliona » mer. août 01, 2012 12:35

Lau-23 a écrit :Bonjour, je me demandais si l'une d'entre vous (grandes connaisseuses de la marque que vous êtes) savais où je pourrais encore trouver des dickers cuir lisse noir ? Ou daim gris ? Merci beaucoup

Ils en ont reçus en boutique IM à Paris et à la grande boutique à aix en Provence , reçus semaine dernière
sweet candy
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet candy » mer. août 01, 2012 13:27

@Blondness Je pense être assez grande merci :roll:
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mer. août 01, 2012 14:12

[b]@josephine,[/b] oui j'ai pris le noir et avais un regret pour le framboise, donc ai vendu deux Maje, le rouge et un noir ( le noir je l'aimais beaucoup mais bon...) et deux trois bricoles et je me suis pris les deux, mais j'étais à la rceherche du PPR, petit perfecto rouge et le noir j'ai eu le coups de coeur, après j'ai eu une facilité pour le framboise, car le noir l'ai pris chez iM donc plein pot comptant, le framboise chez un multimarque que je connais donc paiement en 4 fois sans frais, j'aime pas trop ça mais là avec les vacances ça a bien aidé. :D
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » mer. août 01, 2012 14:20

Lau-23 et Sweet candy, essayez d'appeler Podiums à Nancy. Hier encore, ils avaient des Dicker en cuir lisse noires, des Bobby et Betty en vitrine. Pour ce qui est des pointures, je ne sais pas. :wink:
sweet candy
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet candy » mer. août 01, 2012 14:32

Merci :wink:

Tu sais si il accepte de livré?
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » mer. août 01, 2012 15:02

Apparemment, plusieurs filles du forum ont déjà acheté par correspondance chez eux.
Lau-23
Glam'experte

Messagepar Lau-23 » mer. août 01, 2012 15:25

MeRci pour vos réponses ! Et super pour les envois car j'habite en corse donc c'est pas facile de se fournir ^^
Aliona

Messagepar Aliona » mer. août 01, 2012 15:32

sweet candy a écrit :Les filles C'est mon dernier jour à Paris, vous pensez que je peut encore trouvé les bobby/betty ou je rêve completement??

Il y a des Bobby kaki et taupe au printemps haussman et des Bobby rouges, noires python et beiges rue Jacob boutique IM
En espérant que tu as encore le temps d'y aller
Crystal *
Présidente du Glam

Messagepar Crystal * » mer. août 01, 2012 16:47

Super ce site !!! une boutique de plus pour la VAD...

D'ailleurs CDC pour la photo d'accueil, je suis super fan, j'aime tout tout tout !!!

Image
Dernière édition par Crystal * le mer. août 01, 2012 17:05, édité 1 fois.
Aliona

Messagepar Aliona » mer. août 01, 2012 17:00

C'est lequel ce site crystal ?
Sinon je suis passée au printemps et rue jacob cet après midi.
J'ai pris la veste OBLI, elle est très jolie et très bien coupée, eesayé également les slims imprimés velours mais la coupe est bizarre. D'habitude je prends du 38 et là le 38 me serrait aux cuisses mais baillait à la taille et en plus très taille basse donc je l'ai pas pris même si j'adore les imprimés. En revanche ils ont un modèle velours coupe boyfriend qui me va beaucoup mieux.Pas pris car ils n'avaient pas encore reçu dans la couleur que je voulais mais je verrais à la rentrée.
Rue Jacob ils avaient plein de bobby (beiges, noires python et rouges) et les Bazil beiges et les bird dorées.
J'ai essayé les bottines à frange qui sont magnifiques mais trop hautes pour un usage au quotidien.
Vu également les bottines du défilé brodées, une merveille mais avec un talon d'au moins 10 cm et tout fin.
Ce qui m'agace un peu c'est qu'il y a très peu de modèles exposés et qu'ils ont plein de choses en réserves, donc si tu ne connais pas la collection tu ne peux pas tout voir.
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » mer. août 01, 2012 17:07

Est-ce que le chèche Rivera fuschia est toujours dispo en boutique ? -la nana qui débarque après la guerre :lol:
Image
Dernière édition par Etoile du soir le mer. août 01, 2012 17:15, édité 1 fois.
Crystal *
Présidente du Glam

Messagepar Crystal * » mer. août 01, 2012 17:08

Aliona c'est celui ci : http://eshopping.lesappartementsdejuju.com/fr/

Sinon joli achat, elle est super la Obli, il y a des chances que je craque aussi mais pas avant septembre, là avec les vacances c'est ceinture... Elle taille comment sinon ?

Par contre déçue pour les velours zippés, je veux le bordeaux, bon il faut que je l'essaie mais en principe quand c'est mal taillé, ça ne me va pas...
Aliona

Messagepar Aliona » mer. août 01, 2012 17:12

La Obli taille plutot petit, j'ai pris du 40 alors que d'habitude je prends du 38 mais elle est assez serré aux manches et aux épaules et elle est cintré.
Pour les velours zippés, essayés aussi et taillent vraiment très petits.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mer. août 01, 2012 17:48

au cas où je regrette mon wabi ( leopard) hiver dernier qui finalement ne faisait pas double emploi avec mon Ce, si l'une dentre vous le vends en taille 2 voire 3 pas dérangeant me contacter via email mvvalentino@yahoo.fr
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
josefine
Glam'oureuse

Messagepar josefine » mer. août 01, 2012 18:06

@Crystal *J'ai le velours zippé de l'an dernier, il est effectivement assez taille basse. Il est aussi zippé sur les fesses, j'aime bien mais cela n'est pas toujours évident à porter...

J'ai pris un slim framboise tout simple en 36, il me va impec, pour une fois il ne baille pas trop à la taille ! Les jambes sont étroites mais ce sont des velours stretchs qui bougent pas mal à l'usage.
Vivement la fin du mois que je puisse voir toutes les jolies choses dont parle Aliona...
sweet candy
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet candy » mer. août 01, 2012 18:23

Merci pour l'info Etoile du soir

Aliona a écrit :

Il y a des Bobby kaki et taupe au printemps haussman et des Bobby rouges, noires python et beiges rue Jacob boutique IM
En espérant que tu as encore le temps d'y aller

Merci! J'ai vu le message trop tard.. C'est de ma faute j'y pense le dernier jour :/
Pia75
PDGère du glam

Messagepar Pia75 » mer. août 01, 2012 21:37

Encore une nouvelle paire de la collection de cet hiver il me semble que c'est la paire que porte Nicki Minaj dans un de ses derniers clips :
Image

http://www.morganclare.co.uk/footwear-c ... -top-p6063

Revenir vers « Mode - Shopping »