Que pensez vous du "hot pant"?

kitten_clara
Déesse du Glam

Re: Que pensez vous du "hot pant"?

Messagepar kitten_clara » ven. mars 16, 2012 17:13

Ca passe sur Selena Gomez mais c'est pas ouf non plus.
asiya17
Glam'oureuse

Messagepar asiya17 » jeu. juil. 12, 2012 12:51

Je trouve que c'est super jolie ! Par contre, je ne pense pas que ça aille à tout le monde, mieux vaut être fine pour porter ce genre de short. Je ne savais pas que ça s'appelait "hot pant", honte à moi. Oui, il faut absolument porter ça avec du plat, genre ballerines ou sandales, mais surtout pas de stilettos & autres, ce serait too much ! Avec un haut loose, ou un pull en maille ce serait super jolie. Je serais capable d'en acheter & d'en porter, mais je ne suis pas très mince donc ça ne ferait pas super jolie. & sinon, je pense que c'est plus pour la plage ou un après-midi shopping, pas pour le boulot ou pour une soirée, c'est un peu court ! Le short en lui-même n'est point vulgaire, c'est celle qui le porte & avec quelle allure qui peut le transformer en une pièce comme cela.
Iraplen

Messagepar Iraplen » jeu. juil. 12, 2012 12:59

J'en ai acheté 3 pour l'été finalement (mais sans poches apparentes of course :mrgreen: )
asiya17
Glam'oureuse

Messagepar asiya17 » jeu. juil. 12, 2012 13:37

Lululapraline a écrit :J'en ai acheté 3 pour l'été finalement (mais sans poches apparentes of course :mrgreen: )

Eh beh, tu vas avoir de quoi faire ! Pourquoi, tu n'aimes pas les poches apparentes ? Je trouve que ça donne un style.
Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais !
Iraplen

Messagepar Iraplen » jeu. juil. 12, 2012 13:51

Un toc, un blocage :lol:
Rose_Bonbon
Présidente du Glam

Messagepar Rose_Bonbon » jeu. juil. 12, 2012 14:59

@Lululapraline Bah j'ai pensé à se topic en cherchant un short en jean partout!
Ils sont tous déchirés, délavés, ultra court, ultra moulant...

J'en ai trouvé un chez H&M mais en coupe "boyfriend", donc moins moulant que la majorité, pas en soldes évidemment :roll:
J'hésite encore, savoir si je peux montrer ma cellulite ou pas... :(

Parce que toutes ces filles en "hot pant" elles ont les jambes qui vont avec!
asiya17
Glam'oureuse

Messagepar asiya17 » jeu. juil. 12, 2012 15:10

@Rose_Bonbon C'est la mode du moment les shorts grunge, donc c'est vraie qu'ils sont un peu en pagaille, tie & dye, ou avec des clous ! Les pantalons boyfriends ça passe, mais les shorts ça doit être bizarre, t'a pas une photo ? H&M c'est pas super cher, surtout les basiques, hors-soldes ! Bien sûr que tu peux "la" montrer, la majorité des filles ont de la cellulites, c'est comme ça... Celle qui porte ça & qui se prenne en photo sont bien foutue, oui, mais certaines le porte tout en ayant en corps normal, de vraie fille ! Si on se prend la tête avec ça, on est pas sortie de l'auberge (désolé pour l'expression pourrie, c'est sortit tout seul).
Rose_Bonbon
Présidente du Glam

Messagepar Rose_Bonbon » jeu. juil. 12, 2012 15:20

@asiya17 Ah mais tu as tout à fait raison, je devrais assumer comme tu dis mais j'ai du mal.
Je vais demander l'avis de mon copain, il saura me dire la vérité il est assez (même trop) franc sur ces choses là! Sinon je devrais me prendre en photo et vous montrer (mes fesses donc^^) :lol:
Quand je dis "boyfriend" c'est que c'est une coupe plus "large" et pas moulante. Un peu comme la photo que Lululapraline a posté un peu plus haut dans ce topic. ;)
asiya17
Glam'oureuse

Messagepar asiya17 » jeu. juil. 12, 2012 15:30

@Rose_Bonbon En tout cas, je sais une chose : c'est facile à dire d'assumer, mais pas facile à faire ! L'acceptation de soi & de son corps est un grand travail, la plupart des filles sont complexée et/ou n'ose pas montrer leur cuisse, ventre, jambe, etc. Moi-même j'ai parfois du mal à m'assumer comme je suis, avec mes formes & je me prive de pleins de choses, ensuite je regrette... Des fois c'est vraie que les avis peuvent être blessants mais c'est mieux que ton copain sois franc avec toi & pas qu'il te complimente tout le temps, c'est pas le mieux pour l'ego ! Aha ;) Son avis compte, certes, c'est ton petit copain, mais l'avis qui compte le plus c'est le tien. Si tu te sens bien, & que toi tu aimes bien y'a pas de soucis. Dans le cas contraire l'avis des autres est nécessaire. Si déjà tu oses poster ta photo sur un forum mode comme celui-ci ce sera un progrès ! Mais il faut s'attendre à du bons comme à du mauvais... ;) Ok, je vois ce que tu veux dire, je vais aller voir la photo en question ;)
Iraplen

Messagepar Iraplen » jeu. juil. 12, 2012 15:37

Image

Je reposte pour le plaisir :)

J'en ai acheté un en jean chez H&M qui est juste PAR-FAIT, puis un bleu marine, puis un noir, et j'ai vu une photo de moi avec celui-là, et je suis traumatisée parce que j'ai eu l'impression d'être boudinée en haut des cuisses (alors que je ne suis pas grosse du tout...). Les copines me disent "mais si, il te va très bien !" mais j'ai l'impression que sur la photo, c'est flagrant, alors je n'ose plus trop le porter ^^ :mrgreen:
Rose_Bonbon
Présidente du Glam

Messagepar Rose_Bonbon » jeu. juil. 12, 2012 15:44

J'adore ce look! (sans les poches qui dépassent mais ça ajoute un côté décalé)!

Montre nous Lulu!! ;)

Sinon de mon côté oui je pourrai vous montrer le short porté, mais j'ai peur des réactions, disons qu'avant je faisais au moins 10kilos de plus j'ai beaucoup de mal à me rendre compte de mon corps aujourd'hui. J'arrête le HS! ;)
Iraplen

Messagepar Iraplen » jeu. juil. 12, 2012 16:53

Exactement tout pareil que toi rose_bonbon :mrgreen:
(Et je ne sais pas ce qu'est notre blocage concernant les poches qui dépassent mais, "c'est comme ca" ^^

Je n'ose pas trop mettre une photo, parce que je SAIS que ca fait cet effet ... J'en met une, mais ne me tombez pas dessus en disant "ah oui ca te boudine un peu", JE SAIS :lol:
C'est juste pour vous montrer l'erreur à ne pas faire :mrgreen:
(Bon j'allais à la piscine, c'était pas non plus en ville, mais ca fait un cuisseau énorme :( )

:x parce que j'ai dit seulement peu de temps ^^
Dernière édition par Iraplen le jeu. juil. 12, 2012 17:58, édité 1 fois.
Lilouytou

Messagepar Lilouytou » jeu. juil. 12, 2012 16:57

Bah c'est pas tant que je trouve qu'il te boudine, mais juste on dirait que tu l'as pris une taille en dessous quoi..
Rose_Bonbon
Présidente du Glam

Messagepar Rose_Bonbon » jeu. juil. 12, 2012 17:06

Oui c'est vrai Lilouytou a raison. C'est ce que je fuis absolument! Et puis je ne peux pas le porter aussi court moi!!!!
Mais c'est vrai qu'il "coupe" ta cuisse... :/
Iraplen

Messagepar Iraplen » jeu. juil. 12, 2012 17:18

Oui, pourtant, c'est du 36, et je le porte aujourd'hui chez moi, et je peux facilement passer 3 doigts parallèlement à la jambe ... Il faisait 33°C ce jour là, mes jambes ont dû gonfler ! :lol:
Enelwe
VIP de la bulle

Messagepar Enelwe » jeu. juil. 12, 2012 17:18

On dirait plus des culottes que des shorts sur certaines. A ce niveau là, autant se balader en sous vêtement.
Ça m'énerve un peu qu'on banalise à ce point la nudité.
Histoire d'ongles, mon blog sur mes vernis d'amour :
Quenta-Nails
Lilouytou

Messagepar Lilouytou » jeu. juil. 12, 2012 17:21

Oui et puis il est vraiment court je trouve celui que tu as acheté LULULAPRALINE Le mien est moins court, et moins moulant, un peu plus facile à porter je pense. Celui la http://www.polyvore.com/cgi/img-set/BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFm1JdXAxeEhwNEJHMkNXUURfd1BmX1EAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ.jpg

C'est dingue que tu dise que tu peux passer 3 doigts ! Car sur la photo on dirait vraiment qu'il te colle à la peau !
Iraplen

Messagepar Iraplen » jeu. juil. 12, 2012 17:56

C'était un jour sans :mrgreen:
Enfin voilà, juste pour dire que je ne veux plus le porter, mais je précise que j'allais à la piscine, je ne porte pas ce genre de short en ville --'
Iraplen

Messagepar Iraplen » jeu. juil. 12, 2012 18:11

Lilouytou a écrit :Le mien est moins court, et moins moulant, un peu plus facile à porter je pense. Celui la http://www.polyvore.com/cgi/img-set/BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFm1JdXAxeEhwNEJHMkNXUURfd1BmX1EAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ.jpg

C'est pas un hot pant du coup, c'est un short tout simplement :mrgreen:
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » jeu. juil. 12, 2012 18:16

Bin vu qu'il est taille haute... Je dirais que c'est quand même un hot pant...

Revenir vers « Tendances, must have »