petit problème de "femme"

la gourmande
Ministre du Glam

petit problème de "femme"

Messagepar la gourmande » ven. août 03, 2007 20:26

Voici le truc, une semaine avant d'avoir mes règles j'ai les seins qui gonflent, plutôt une bonne nouvelle vu ma taille de soutien gorge, mais moi ça me fais horriblement mal à chaque fois que je "touche" quelque chose (sans le faire exprès hein), de plus ils sont très lourd et pour finir mes soutif sont trop petit et du coup il remonte (le soutif) et donc encore plus mal :evil:
Donc je fais quoi, j'achète un soutif spécial? je met de la crème, je masse? Ou c'est genre ma fille tu es une femme, y faut souffrir pour être belle (et avoir un beau décoll'té- bas oui hein pas folle j'en profite à ce moment là)

sujet indexé
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » ven. août 03, 2007 21:50

Si tu prends la pilule à mon avis elle ne te conviens pas... Ta gynéco peut résoudre le problème en t'en prescrivant une autre.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. août 04, 2007 6:49

En effet si tu es sous pillule demande à ton médecin de la changer, ça résoudra peut être ton problème. et le top c'est de t'acheter un soutiens gorge pour la période où tu es indisposée, tu vas l'acheter pendant cette période là, prend quelque chose qui te soutienne bien la poitrine, n'hésite pas à demander conseil à la vendeuse, des fois on croit qu'on est dans le bon soutif que tout est bien soutenu, et la vendeuse débarque et elle te dit "ha bé oui mais non, ça soutiens rien là madame regardez..." bref.
bon maintenant si tu veux pendant cette période porter de beaux décolletés ça doit pas être impossible donc si tu choisis le bon soutiens gorge...
menfin comme tu dis les seins douloureux, les maux de ventre, ma chérie t'as pas fini!
PetiteAurore
Glam'oureuse

Messagepar PetiteAurore » dim. août 05, 2007 20:26

Moi aussi j'avais ça (et les règles douloureuses et le syndrome prémenstruel...) et tout s'est arrangé depuis que je prend la pilule !! :D
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. août 05, 2007 21:17

Moi aussi je pense que si tu pernds la pillule tu devrais la changer, les triphasiques sont à proscrire si tu as trop mal aux seins
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. août 07, 2007 14:13

tu peux ausi investir dans un soutien gorge et te rendre ce moment plus facile à vivre...
Aheeemmm
VIP de la bulle

Messagepar Aheeemmm » mer. août 15, 2007 16:35

Moi aussi j'ai régulierement mal aux seins et j'ai découvert il y a peu le bonheur de porter une brassière dans ces moments là.. on peut pas toujours sortir avec mais au moins pour rester chez soi c'est merveilleux!
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. août 15, 2007 20:29

pour le peu de temps que ça dure, c'est pas grave de porter une brassière, puis si t'as mal à la poitrine de toute façon t'auras pas envie de l'exposer à des mains balladeuses...donc achète une bonne brassière, un soutiens gorge de sport pour la course... et hop
Raph
Glam'confirmée

Messagepar Raph » jeu. août 16, 2007 13:27

Super bonne idée le soutien-gorge de sport, je tenterai, vu que j'ai les seins qui gonflent une semaine avant en plus de pendant... Merci pour cette astuce !

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »