Votre blog mode

SuperPetronille
Messagère du Glam

Re: Votre blog mode

Messagepar SuperPetronille » lun. avr. 09, 2012 16:30

iamasailor a écrit :Bonjour les filles! Je ne sais plus si j'ai déjà posté ici, mais il ne me semble pas. Je bloggue maintenant depuis 8 mois, après quelques temps de galère à trouver un design correct etc sous Wordpress. Aujourd'hui, j'en suis relativement fière. Je souhaite maintenant m'offrir un nom de domaine, mais je ne sais pas du tout comment faire, je suis prête à prendre tous vos conseils.
Je n'ai pas du tout eu de mauvaises expériences, même pas un seul commentaire mauvais en fait, ce qui fait plaisir! Au contraire, le très bon coté du blog est de partager avec mes lectrices, et d'avoir enfin un espace à moi. En bref, je ne retiens que du bon et j'espère continuer encore un bon moment :|
Je vous laissele lien, suivi de quelques photos de looks que vous pouvez retrouver sur mon blog.

Tout comme les autres glamourettes, j'aime beaucoup tes photographies et l'esprit de ton blog.
Dernière édition par Shangri-La le lun. avr. 09, 2012 20:00, édité 1 fois.
Raison : Merci de cibler la citation pour ne pas alourdir le post.
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mar. avr. 10, 2012 17:49

Salut! Voilà j'ai passé lé cap d'une semaine pour mon blog! Il y a eu 600 visites en 1 semaines grâce à vous ! MERCI !

MAIS... J'ai besoin d'avis constructifs, honnêtes, sur ce que j'ai fait. Parce que là, pour êtes honnêtes, j'ai l'impression que mon blog est "vide" !
C'est vraiment ce que je recherche dans mon blog, "l'échange " :D
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » jeu. avr. 12, 2012 17:26

Rappel : sujet réservé aux glamourettes actives, nouveaux profils s'abstenir.
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
DoloresWood
Glam'oureuse

Messagepar DoloresWood » dim. avr. 15, 2012 20:59

Je reviens faire un petit point après un peu plus de deux mois d'existence :)

C'est toujours aussi fouilli avec un peu de tout !! :wink:
J'essaie de temps en temps de faire des articles mode / beauté mais c'est pas facile de se lancer ! A chaque fois je me dis "t'es pas la mieux placée pour parler de ça"... Mais je vais continuer ! Et j'espère oser poster quelques looks d'ici peu de temps ;) Et également quelques revues sur mes produits "beauté" préférés !!

En tout cas, je m'éclate, je pense que c'est l'essentiel. Je suis amoureuse de mon appareil photo et le blog me donne l'occasion de l'utiliser quasiment tous les jours !

Je reviens faire un bilan d'ici 1 ou 2 mois :wink:

En tous cas merci aux glamourettes qui sont venues le visiter !
stelda
Présidente du Glam

Messagepar stelda » dim. avr. 15, 2012 21:55

@ The Little FrencGirl : j'aime beaucoup le principe de tes tenues à petits prix, je trouve ça très sympa. :wink:
Un blog d'une semaine, ce n'est rien du tout, il faut le temps que tu te fasses connaître :D . Ne te décourage pas! Et puis, tout dépend ce que tu en attends : si tu veux beaucoup d'audience ou si c'est d'abord pour t'exprimer et faire tes carnets de style. Dans le 2° cas, ton audience montera plus lentement, mais tes lectrices seront sans doute plus fidèles et te laisseront plus de commentaires car elles se reconnaîtront en toi :!:
Bravo pour ton idée, en tout cas!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode
Twitwii
Glam'experte

Messagepar Twitwii » lun. avr. 16, 2012 23:03

My Style Influencer a écrit :@Roudoudou

Je serai alors curieuse que tu me donnes des adresses des blogs que tu as en tête car ça me permettrait de faire évoluer le mien.

De mon côté, je n'ai pas encore trouvé aujourd'hui de blogs comme le mien qui parlent de style en se focalisant sur des artistes émergents dans les domaines de la musique, de l'art, de la danse... et en effectuant des shoots avec eux puis en les interviewant soit textuellement soit en vidéo.

Après pour m'amuser je fais effectivement des shoots classiques de look :wink:

Bonne soirée
My Style Influencer

J'adore ton blog ! Je t'ai laissé un commentaire. Franchement, j'adoooore ton style !
http://twitwii.blogspot.fr Mon petit blog nantais =)
My Style Influencer
VIP de la bulle

Messagepar My Style Influencer » mer. avr. 18, 2012 0:38

@Lili22120 Merci beaucoup !
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. avr. 18, 2012 3:34

@Stelda, je n'avais pas vu ton message, mais merci beaucoup :neutral:
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » mer. avr. 18, 2012 11:10

Hello

Alors moi j'ai décidé de mettre mon blog entre parenthèses et vu que j'ai fait ça un peu à l'arrache (et que j'ai verrouillé l'acces), je me suis dit qu'ici serait un bon endroit pour donner une petite explication. Je ferme pour plein de raisons. Certaines qui me sont très personnelles et que je n'évoquerais donc pas ici, d'autres qui tiennent plus à la blogosphère en général. J'avoue avoir un peu perdu l'envie, pas à cause de vous les filles (au contraire) mais plus par fatigue du dernier it bidule, des nanas qui recherchent la sponso à tout prix, et parce que d'une certaine façon ça gachait mon plaisir de la mode. En fait ce qui me fatigue, c'est cette pression à devoir faire du pro, même lorsqu'on est amateur. Qu'on le veuille ou non, on rentre dans une spirale de "consulter ses stats", "regarder ses likes hellocoton" etc... Ca se fait de manière progressive, insidieuse, et ça c'est pas ce que je veux.

Bref, je me mets en off, on verra si ça dure ou pas ;)
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
nina1
Présidente du Glam

Messagepar nina1 » mer. avr. 18, 2012 12:05

Ah dommage, je n'avais jamais commenté mais c'était un des blogs que je regardais. Mais ça te devenait pesant, tu as raison.
Linosqui
VIP de la bulle

Messagepar Linosqui » mer. avr. 18, 2012 13:31

Bonjour,

Encoragé par ce site j'ai enfin ouvert mon blog qui n'est pas qu'un blog mode mais où la section mode sera sans doute la plus "vivante".
Pour le moment je n'ai qu'un article dans la catégorie mode, j'ai essayé de faire un article par catégorie avant de le diffuser, mais très rapidement je pense y mettre mes styles du jour et mes repérages :)

Voici le blog: http://linosqui.fr

Merci pour votre visite, retour et éventuel suivi :D
Dernière édition par Linosqui le jeu. juin 28, 2012 18:34, édité 1 fois.
stelda
Présidente du Glam

Messagepar stelda » jeu. avr. 19, 2012 8:50

Mince Shoupi!! j'adorais tes articles sur ton métier, je trouvais ça passionnant.
Et il faut aussi des blogs mode sans it-trucs, ça fait du bien (je ne suis que ceux-là, d'ailleurs). Mais c'est vrai que si ça devenait pesant, tu as eu raison de t'arrêter : il faut que ça reste un plaisir.
C'est vrai qu'on peut vite se laisser déborder et entrer dans l'engrenage :( .

De mon côté, je suis ravie : je commence à faire des interviews de créateurs vraiment sympa et ça, ça m'éclate!!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » jeu. avr. 19, 2012 22:13

@shoubbi, je comprends ce que tu veux dire et en même temps je trouve ça hypra dommage car tu fais partie des gens qui ont un truc à dire, alors forcemment le commentaire peut être moins aisé mais c'est plus sympa que de juste montrer sa tenue du jour, j'aime ( je parle au présent) ta photo du dimanche, tes anecdotes, sur tes études, ton métiers, des coups de coeur... oui attends que l'envi revienne redonne peut peut être une autre forme mais ça peut valoir le coups, maintenant si l'envie ne revient pas... laisse tomber une évidence ! C'est ce que je me suis toujours dit pour le mien. Bises
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » jeu. avr. 19, 2012 22:25

Merci les filles! Je voulais pas faire d'annonce parce que vu que je sais pas si ca va durer ou pas, bah si c'est pour fermer et rouvrir 2 semaines apres. 'est ridicule. Je me tate a faire un truc tres different, mais on verra.

Comme le dit si bien valentina: pas de pression, ca reste un hobby et un plaisir avant tout!
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
kenny
Messagère du Glam

Messagepar kenny » jeu. avr. 19, 2012 23:19

J'ai tenté d'aller voir ton blog tout à l'heure et impossible...J'ai ma reponse ici :-(
Saches que j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, j'aime ta pertinence et ton regard ouvert sur tout. Voila j'espere que tu saura faire le bon choix, le mieux pour toi.... Reviens si l'envie refait surface,en tout cas je repondrais présente ;-)
Saint Tropez
VIP de la bulle

Messagepar Saint Tropez » sam. avr. 21, 2012 16:50

Même si je ne commente pas beaucoup, ce topic fait partie de ceux que je visite le plus souvent, et ça me permet de découvrir pleins de super blogs.
Bravo à vous les filles...
Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...
morgane00
Glam'stagiaire

Messagepar morgane00 » dim. avr. 22, 2012 21:21

Coucou les filles,

je vous lis souvent, et ça m'inspire !
J'ai donc décidé de me lancer... et je lance mon blog :-)

Et pour la énième fois, ce sujet est réservé aux glamourettes actives.

N'hésitez pas à venir me voir, et à me faire part de vos commentaires..
Je vais également référencer mes tops blogs, peut-être le votre ?!

Bises à toutes !
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » dim. avr. 22, 2012 21:36

@morgane00Rappel : sujet réservé aux glamourettes actives, nouveaux profils s'abstenir.
es1
Glam'stagiaire

Messagepar es1 » jeu. avr. 26, 2012 9:59

Waaa génial il y en a deux que je ne connaissais pas ! C'est super intéressant de voir le processus, ce qui vous a motivé, voir vos impressions etc !

Dis Mystie tu peux nous en dire un peu plus ? Le but de ce post n'est pas juste de proposer le lien mais de raconter tout ce qui se passe autour de ce blog, expliquer son univers... Comme tu viens de le créer tu peux peut être nous dire pourquoi, ce que tu as envie de proposer, ce qui t'inspire...
misskrapule
Glam'oureuse

Messagepar misskrapule » dim. mai 06, 2012 19:55

Mais comment on devient "active" ? Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas partager nos liens quand on vient d'arriver. :S

Revenir vers « Blogs, sites et magazines mode »