"Pourquoi j'ai rêvé de ça?":Les rêves qui rendent

Jane tu fais des rêves bizarres :

Moi aussi (+témoignage)
47
81%
Moi non et j'espère que c'est pas contagieux
3
5%
J'ai pas d'avis mais j'ai bien rigolé
8
14%

Nombre total de votes : 58
langeblond24
Glam'oureuse

Re: "Pourquoi j'ai rêvé de ça?":Les rêves qui rendent

Messagepar langeblond24 » mer. févr. 01, 2012 16:40

kitten_clara a écrit :J'ai rêvé que j'étais une pr*stituée dans un bordel et que je tombais amoureuse d'un client.

mdrrrr :lol: j'ai fais le même rêve sauf qu'à la fin le client était mon ex meilleur ami :? (la honte)

Une fois j'ai rêvé que je j'étais invisible et que je dévalisais toutes les boutiques (hey non je ne me suis pas fait chopé mais mon dressing était immense :lol: )
Lost Chic
Ministre du Glam

Messagepar Lost Chic » mer. févr. 08, 2012 21:30

La nuit dernière j'ai fait un cauchemar horrible :
J'étais prête à me mariée avec mon chérie actuel ,on échange nos voeux blabla les alliances etc...
Quand soudain il enlève "son masque de Damien" pour laisser apparaître le visage d'un prof avec lequel j'ai eu une aventure il y a environ 2 ou 3 ans .
Je me suis mise à courir et à crier "Mon Dieu,Mon Dieu" dans toute l'église sans savoir pourquoi et puis je suis sortis.
Une fois rentrer chez moi j'ai enlevé ma robe de mariée devant le miroir
et mon reflet s'est lui aussi mis à enlevé son masque avec toujours le même visage ,celui du prof ! :?
Mais comme mon cauchemar n'était pas encore finit malheureusement ,
je me réveille au côté de mon chérie et lorsqu'il se retourne ,je vois la même tête : celle du prof .
Après çà je me suis réveiller avec mon VRAI chéri et j'ai fondu en larmes sans savoir pourquoi ...j'en était toute retournée :(
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » mer. févr. 08, 2012 21:51

L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais nudiste :lol:
Chapardis
Kline
Glam'confirmée

Messagepar Kline » mer. févr. 08, 2012 22:20

Je rêve très souvent que j'échappe à qqn qui me veut du mal, alors je cours, je cours, je cours... Si seulement je pouvais perdre qqs kilos avec toute cette course à pieds! :lol:
[*]Line
In Cauda Venenum
Glam'bulleuse

Messagepar In Cauda Venenum » mer. févr. 08, 2012 22:52

J'ai fait un rêve vraiment weird la semaine dernière xD
J'ai rêvé que je sortais de cours, et que là Betty m'attendait et me disait qu'elle était enceinte et elle s'est barré en courant pressée, et après ben il était trop tard j'ai du courir aussi pour me presser un peu et rentrer, mais courir m'a fait suer et puer la mort, alors une bande de racailles m'a dit que je puais "la peste" et a voulu me tabasser, y'avait Justin Bieber parmi les cailles... Je leur suppliais de pas me tabasser juste parce que je puais =(

Voilà.. Je fais pas souvent des rêves dont je me souviens, mais quand je me souviens, c'est que c'est vraaaaiment craignos.

Une fois j'avais revé que j'étais dans la bande de Gaza, et qu'on nous jetais des pop corn et des tomates sur la gueule, et on flippait trop nos mères comme si on allait mourir...

par exemple.. D:
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » jeu. févr. 09, 2012 3:00

In Cauda Venenum : t'as rêvé de Justin Bieber! Énorme :lol:
Chapardis
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » ven. févr. 10, 2012 12:50

Shyrelle a écrit :Il y a deux nuits, j'ai rêvé que mon premier chat était en fait un poulet, qu'on habitait une ferme et qu'il fallait faire attention à ce qu'il ne s'envole pas, du coup.

J'ai passé tout mon rêve à lui courir après et à angoisser qu'il ne s'échappe. Vraiment n'importe quoi...

AHAHA, t'as fait ma journée !
Mon vide dressing ! :Ici !
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » ven. févr. 10, 2012 15:21

J'aime bien le rêve avec le poulet !

Récemment, j'ai rêvé que je disais un truc du genre "alors eux, je leur ferais bien bouffer leur bandana" (WTF? :mrgreen:). Vu que c'est tout ce dont je me souviens, je ne sais pas de qui je parlais, c'est trop frustrant :evil: :lol:.
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » ven. févr. 10, 2012 16:42

Une fois j'ai rêvé que j'étais Dieux et je me suis sentie tellement triste et désespérée (car j'avais la capacité d'entendre toutes les plaintes et de ressentir toute la peine et la douleur du monde entier) que j'ai passé une journée à pleurer.
C'était pas un rêve, c'était un cauchemar :lol:
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » ven. févr. 10, 2012 17:36

MissDeathTrip a écrit :Les Gun's,je pense

:lol: :lol: :lol:
(C'est plausible, c'est pas un groupe que j'aime. :mrgreen:)
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. févr. 22, 2012 20:14

Hier j'ai rêvé une bonne partie de la nuit d'une paire de bottes à talons hauts en cuir rouge verni. Je vire fétich*ste :lol:

Ce matin, j'ai rêvé d'un serial killer cannibale qui s'en prenait aux enfants...
Biich0n
Glam'bulleuse

Messagepar Biich0n » ven. févr. 24, 2012 13:29

kitten_clara brrr un serial killer cannibale :cry:

Ces dernières nuits je rêve beaucoup. J'ai l'impression de rêver toute la nuit et de très mal dormir !! J'enchaîne les rêves les uns après les autres et le plus souvent je m'en souviens parfaitement.

La semaine dernière j'ai rêvé que j'accompagnais mon copain voir un match de foot (déjà le stade c'était un amphi : normal). Un supporter vient nous voir et dit : "les filles allez ramasser des sapins pour faire une haie d'honneur à nos adversaires." Nous allons donc ramasser nos sapins, on les ramène et là on les coupe pour en faire ... Des nuggets ! En plus je déteste ça. La tronche de mon copain quand je lui ai raconté !!

Et cette nuit je m'engueulai avec une fille avec laquelle j'étais au lycée. Ca fait 5/6 ans que je ne l'ai pas vu et je ne la supportai pas. Donc on s'engueulait (on était chez ma mère) et là, alors que je lui disais ces 4 vérités, mes dents du bas tombent les unes après les autres ... Elles sont fissurées, trouées, et énormes ! Je panique et hurle "mamaaan emmène moi chez le dentiste" !

Quel rapport avec cette fille que je n'aimais pas ? Mystère.
estrella'zz
Prêtresse du Glam

Messagepar estrella'zz » ven. févr. 24, 2012 14:08

Les rêves sur les dents sont affreux je trouve ! En soit ce n'est qu'un rêve et il y a pire mais je trouvent qu'ils laissent une impression de malaise .. :?

Moi dernièrement, j'ai rêvé que c'était la dernière journée de lycée et que nous étions tous rassemblé sur un stade de foot où les profs nous expliquaient comment réparer un frigo :? Et tous le monde était hyper heureux et moi je cherchais quelqu'un désespérément pour le voir une dernière fois mais sans succès ..

Sinon cette nuit, pas de rêve très intéressant. J'étais dans une salle des fêtes avec des gens de ma connaissance, et en dessert il y avait des religieuses à la menthe. Et ma mère me forçait à la manger par politesse, alors que je déteste la menthe et moi je pleurais ..

Voilà voilà ils ne valaient même pas la peine d'être racontés en fait ! :lol:
miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar miss charlie » ven. févr. 24, 2012 16:02

cette nuit j'ai rêvé que je volais sur une chaise accrochée à un fil que mes parents tiraient - d'habitude j'adore rêver que je vole mais là je sentais que je pouvais basculer dans le vide à tout moment et c'était vraiment suuuper haut-
on participait à une espèce de course et on devait recueillir des gouttes de pluie dans un petit sac et ça en faisait des petits bonhommes - et quand j'ai regardé le mien il était plein de boue, il s'est liquéfié et j'ai compris que j'avais perdu...
et après ça j'ai rêvé que je me faisait courser par un gars qui voulait m'éventrer - c'était sympa -
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » ven. févr. 24, 2012 16:08

Dernièrement, j'ai rêvé qu'un mec volait des enfants pour les emmener en Floride (?!) et que mon copain était blond, avec un genre de coupe longueil : c'était très moche! Dans la même nuit, je me suis réveillée pcq j'étais persuadée de l'avoir entendu crier "non" : je lui ai pris le bras et j'ai fait "ÇA VA?!" - "Hein euh quoi, de quoi tu parles, dodo..."
:lol: ouais, c'était un rêve finalement!
Chapardis
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » lun. févr. 27, 2012 15:51

hahaha, SK'charlie :lol:

Trop chelou cette nuit, je rêvais qu’un criminel absolument sadique et horriblement flippant venait exterminer un à un mes amis, et je voyais exactement tout ce qu'il faisait, tout ce à quoi il pensait, les pièges qu'il allait leur tendre, et j’essayais de prévenir mon meilleur ami, mais il m’écoutait pas.
Jme suis réveillée avec le bruit du coup de feu qu’on tirait sur lui, j’étais limite en pleurs, pas bien :shock:

Ah oui et j’ai rêvé aussi que mon copain se tapait une de ces meilleurs amies :lol: merci les rêves heureux quoi !

J'aimerais mieux rêver de poulet comme shyrelle moi :lol:
Mon vide dressing ! :Ici !
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mar. févr. 28, 2012 15:07

Un gratiné de cette nuit, j'ai pas autant rêvé depuis un moment. Donc:

J'ai rêvé sur je me promenais en ville avec mes gerbilles dans leur cage, mais un d'eux s'est enfui. L'autre l'a appelé de la cage, il est revenu. Mais celui de la cage était devenu un petit canari jaune tout doux, et l'autre une gros canari tout rèche ^^

Ensuite une copine m'a soigné une otite en me mettant du tissu dans l'oreille. Puis mon frère m'a fait une radio, dehors, sous la pluie, et il n'est jamais revenu. Finalement j'étais dans un gros clapier avec deux lapins adorables, que j'ai sauvés d'un chien (trou dans le grillage)

Puis dans la forêt, j'ai pris une douche sur une plateforme dans un arbre avec deux hommes! Je me suis baladée à cheval dans la campagne, puis j'ai trouvé ma mère, qui voulait sortir des hyènes en les faisant passer par dessus un enclos en y mettant de grandes tables...où on a finalement pique-niqué.

J'ai pris des opiacés pendant 7 jours pour une fracture... Coïncidence? :lol:
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » mar. févr. 28, 2012 17:19

Wow mais dit donc Gegeouille t'en a fait des choses cette nuit tu devais être épuisée au réveil :lol:
Chapardis
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mar. févr. 28, 2012 20:21

SK'Charlie j'étais à bout! Et encore, c'est résumé :mrgreen:
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » mer. févr. 29, 2012 18:53

Je l'ai déjà dit dans le topc "Je vous annonce que" mais en voyant ce topic là, je le redis : Cette nuit j'ai rêvé de Coco.. !

Revenir vers « Salon de thé »