netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sport

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faites-vous du sport ?
Oui au moins deux fois par semaine
58%
 58%  [ 28 ]
Oui une fois par semaine
16%
 16%  [ 8 ]
Oui : Vous marchez jusqu'au métro !
25%
 25%  [ 12 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Bobby Gaby
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai la chance (hum) d'avoir mes deux heures de sport par semaine dans le gymnase du lycée, avec un prof pervers (comme tous les profs de sport, non?). Sinon je fais mes trajets à pieds, ce qui me fait 1 heure de marche par jour (+7 étages, j'ai pas d'ascenseur^^), et je fais un peu de vélo, des ballades dans Paris.
Du sport obligatoire ou ludique, quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taylor
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais du fitness 4 ou 5 heures dans la semaine (danse, gym, step, body attack) ; ça défoule et je ne peux difficilement m'en passer !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

jhabite au 5eme etage
je fais lamour a chéwi le plus souvent possible (autant allier lutile a lagréable !!!)
et des que jen ai loccasion, je marche

et le weekend je danse pendant des heures, je pense que ca doit aider aussi !
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'année prochaine je compte bien m'inscrire à une salle de sport Very Happy .MOn truc à moi c'est de varier les plaisirs: natation, jogging, marche à pied (attention ne pas comprendre shopping chez H&M mais une heure ou deux à me baladé dans paris)voire vélo (mais j'ai tellement la trouille qu'après je sens plus mes pov chtite main tellment qu'elles étaient crispée sur le guidon). Encore au collège j'ai une prof de sport qui ne sert à rien d'ailleurs..Mon petit truc en plus est tout bête : de la corde à sauter mine de rien ça fait travailler les muscles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours été incapable de suivre des cours de sport! Le pire, ca doit être les salles de muscu, fitness etc, j'aurais horreur d'y mettre les pieds, qu'est-ce que ca doit être fatiguant! Par contre, je ne me déplace qu'en vélo, je me force à aller à la piscine les jours chômés (la natation, j'adore, mais faut se motiver pour se déplacer, se déshabiller etc... mais les jours où je ne bosse pas, ca me donne tout de même un bon équilibre dans ma journée, sinon je glandouille beaucoup et je dors trop tard!)

Ma découverte cette année, c'est le tai chi chuan. D'ailleurs, si quelqu'un connait un cours chouette à Paris... Ce n'est pas trop crevant, ca ne demande pas à se changer, suer etc.. Pourtant, je peux t'assurer que c'est un vrai sport qui fait bien travailler, et autant le corps que la tête!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 19:44    Sujet du message: Sport!! Répondre en citant

J'ai décidé de m'inscrire il y a 3 mois environ à un club de sport (Moving) car 2 de mes amies ont réussi à me motiver!!

Et moi qui faisait déjà du sport (piscine, footing, vélo d'appart, stepper...), le fitness, ça n'a rien à voir, j'ai vraiment l'impression de travailler, en plus, j'assiste à des cours, donc le prof est là pour nous motiver, c'est plus stimulant!! Je me sens plus musclée!!

C'est pas toujours facile de se motiver, mais le club est quasi en face de chez moi, alors je n'ai aucune excuse!! Petit à petit, mes amies y sont moins allées et du coup, j'ai commencé à sympathiser avec d'autres membres et maintenant, je connais pas mal de monde, ça fait plaisir, c'est plutôt familial comme club et j'y vais avec plaisir, car je sais que j'y passerai un bon moment!!

Dernière édition par LoveAddict le Lun Aoû 06, 2007 9:57; édité 1 fois
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 17:47    Sujet du message: :) Répondre en citant

mary: c'est quand la rando rollers à paris j aimerais tenter un jour où je monte a la capitale Smile
c'est abordable pour les debutants (je sais freiner mais bon j ai du mal avec les paves, les cailloux...LES OBSTACLES°

la gourmande: la corde a sauter ça te muscle quoi? les fessiers? tu en fait combien de temps? a pieds joints?

personellement j ai pas fait de sport depuis bien 10 ans, j ai vraiment du mal, je n ai plus la condition physique et le courage, alors que j adorais tous le sports petites, j ai ete degoute par la competition(donc la toture phusique lol, et les engeulades des profs en GR
licornemousse
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je cours 2 fois par semaine ! Voilà, je l'ai dit, maintenant j'ai pas le choix, il faut que je continue !! ça fait vraiment du bien. A la rentrée, j'ai envie de m'inscrire à un cours mais je ne sais pas encore lequel. J'aimerais un cours qui muscle, qui fasse mincir, et qui ne demande pas trop de coordination bras-jambe !! je suis maladroite de mon corps !
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple.
Le sport et moi: ca fait 10 000
melody
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais du jogging 3x1h par semaine. Je ne pourrais pas m'en passer, d'ailleurs, si je ne peux pas en faire (quand je suis vraiment malade, quoi), je ressens un réel manque physique.
Nat57
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je tapes à mort dans la muscu, 3*semaine, et j' y bosse aussi fort qu' un mec, la preuve je m' entraîne avec mon cher et tendre, qui à la salle n' y est plus trop!
Plus sérieusement cela fait 5 ans déjà, et je me sentirais pas bien si je n' y allais plus, droguée !!
Comme il est assez balaise, il ne me ménage pas et c' est tant mieux comme ça, il n' hésite pas à charger les barres pour ma plus grande souffrance, parfois il y a du challenge, c 'est bien cool.
physiquement je ne regrette pas, sans, je ne veux même pas imaginer!!
LilyBriscoe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai profité de l'été pour me remettre à nager: de 1,5 à 3km par séance, soit des séances de 35-40min à 75-80, mais je n'ai pas été assez assidue à mon goût. J'aimerais régulariser (trois séances/semaine plutôt que dix jours d'affilée puis cinq jours sans rien) à la rentrée, dans quinze jours pour moi, et peut-être ajouter du yoga, parce que j'ai un maintien vraiment atroce...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: