Commander des vernis sur les sites US

Ombre.
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Commander des vernis sur les sites US

Messagepar Ombre. » ven. nov. 04, 2011 19:50

Coucou les filles! :)
Dites, j'ai une petite question pour vous... J'aimerais commander sur TD mais je me demande si tout mes produits passent dans la Small Box.
Je voudrais commander un flacon 6oz de Blue Cross Cuticle Remover, et donc je n'ai aucune idée de si ça peut rentrer ou non.
Avec ça j'ai 7 vernis de taille normale.
Une idée ? :)
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » ven. nov. 04, 2011 20:06

Aucune idée, tu as fait une simulation pour voir s'ils te proposent la small box ?
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Ombre.

Messagepar Ombre. » ven. nov. 04, 2011 20:49

Je pensais que c'était un bug qu'il ne me la propose pas, mais non, tu as raison Crevette. Ca n'est pas proposé mais si j'enlève un vernis c'est bon, ça marche. Donc visiblement c'est 6 vernis et le Blue Cross. Pourtant j'ai envoyé un mail au service client et on m'a dit que c'était ok avec les 7 vernis... Il va falloir faire un choix!
Crevette

Messagepar Crevette » ven. nov. 04, 2011 21:33

S'ils t'ont dit ok avec les 7 vernis, prends le! Et utilises l'ancienne technique : tu sélectionnes les fdp les moins chers (même s'ils ne proposent pas la small box) et tu rajoutes dans "comments" que tu souhaites avoir la small box (et tu peux préciser que c'est suite à la discussion que tu as eu par mail avec le service client). Ensuite tu fermes la page Paypal avant de payer et tu attends la rectification des fdp par mail :)
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Ombre.

Messagepar Ombre. » ven. nov. 04, 2011 23:44

Merci beaucoup pour l'astuce Crevette. :) J'essaierai au moment de commander.
Finalement j'ai décidé d'attendre un peu, car je voudrais commander la Fast forward Top Coat de China Glaze dont j'ai lu beaucoup de bien, étant donné que je ne suis pas particulièrement convaincue par le Poshe, et que le Seche Vite ne m'a pas l'air meilleur sur les points qui me chiffonnent. Mais le CG est Out of Stock et on m'a dit par mail qu'il devrait être dispo sous 2 semaines, ça me donnera le temps de la réflexion.

Pour l'instant ma commande se compose de :
- Un flacon de Blue Cross Cuticle Remover.
Image
- Un Crackle noir Color Club (oui j'ai un train de retard.)
Image
- Cowgirl Up de China Glaze. (proche du Diva of Geneva de chez OPI)
Image
- Emerald Fitzgerald de China Glaze. (proche du Cuckoo For This Color de chez OPI et du Pop Petrol de Lancôme)
Image
- Ruby Pumps de China Glaze.
Image
- Up All Night de China Glaze.
Image
- Wagon Trail de China Glaze. (proche du Czarina Gold de Dior)
Image
- Et l'accélérateur de séchage China Glaze.

Ca change un peu de tous les pailletés qu'on voit en ce moment :lol:
aliceenreve

Messagepar aliceenreve » sam. nov. 05, 2011 19:54

bon alors voilà, plus je regarde les swatches, plus je suis tentée par des couleurs Essie. Sauf que le pinceau US est une vraie galère, et que les prix français sont, comment dire, ils se foutraient pas un peu de notre g...? Bref, la question du siècle: connaitriez vous un vendeur (ebay ou autre, je suis pas sectaire) qui vende des Essie au prix us avec un pinceau français?
héhé, elle est pas compliqué la fille!
Dae
Glam'experte

Messagepar Dae » sam. nov. 05, 2011 20:27

Ombre, pour ma part quand j'ai commandé le Blue Cross Cuticle Remover j'ai pu mettre 6 vernis dans ma commande, et la boîte est arrivée très très bombée ^^

Merci Crevette pour l'info, j'irais voir à Sephora en magasin, sur le site c'est plus dispo et sur ebay ça revient limite + cher que le prix français...
Crevette

Messagepar Crevette » dim. nov. 06, 2011 16:00

aliceenreve a écrit :connaitriez vous un vendeur (ebay ou autre, je suis pas sectaire) qui vende des Essie au prix us avec un pinceau français ?

A mon avis c'est absolument impossible : les vernis Essie "français" sont uniquement dispo chez Monoprix, même chez les grossistes ou les manucures ce sont les versions classiques. Donc si tu aimes la version française, ça sera forcément plein pot chez Monop!

Pour le rainbow connection, je le vois sur Ebay dans les 11-12$, ça vaut quand même bien le coup!
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » dim. nov. 06, 2011 16:15

Coucou les filles, je suis en train de remplir ma commande sur Transdesign et je souhaite prendre la flat rate box mais j'ai peur vu qu'il n'y à pas de numéro de suivi qu'elle n'arrive jamais, y à t'il beaucoup de filles à qui s'est arrivé ?
Crevette

Messagepar Crevette » dim. nov. 06, 2011 16:18

Je ne sais plus si c'est arrivé ici, mais ils sont réglos. Si jamais elle n'est pas là au bout d'1 mois, tu les contactes et ils peuvent renvoyer ou rembourser. Et en payant par Paypal tu as toujours la possibilité d'ouvrir un litige (mais vraiment pas besoin généralement car ils répondent toujours).
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » dim. nov. 06, 2011 16:24

@Crevette
Ah ok, merci beaucoup Crevette mais j'ai un problème car je souhaite commander des OPI et des ESSIE et lorsque je valide mon panier si je viens d'ajouter un ESSIE les OPI n'apparaissent pas et vice versa ?
Crevette

Messagepar Crevette » dim. nov. 06, 2011 16:42

Pour les OPI, commences par valider ceux qui t'intéressent en passant par : http://www.transdesign.com/OPI.htm. Une fois que tu as mis tous les OPI, tu reviens sur transdesign.com et tu peux aller chercher les Essie :) On ne sait pas exactement pourquoi, mais les OPI sont dans cette section "cachée", probablement parce que TD a eu des soucis avec la marque, mais en faisant comme ça tu peux avoir les 2 marques sans soucis, je viens d'essayer :)
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » dim. nov. 06, 2011 16:46

@Crevette
Ah ok, merci beaucoup, et une autre question je voudrais prendre l'émollient OPI ainsi que deux limes à ongles de la même marque, est ce que ces produits passent dans la flat rate box ?
Crevette

Messagepar Crevette » dim. nov. 06, 2011 16:54

Aucune idée, je n'ai jamais acheté autre chose que des vernis sur TD : contactes les par mail pour savoir si c'est possible et combien de vernis tu pourras mettre en +.
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » dim. nov. 06, 2011 16:57

@Crevette
Ok, merci beaucoup pour ta réponse, je le ferai plus tard car je viens de voir que l'émollient OPI est Out of Stock, j'attendrai donc qu'ils le reçoivent de nouveau, de plus pour l'instant ma commande n'a donc que deux limes, deux vernis OPI et deux ESSIE donc je pense que ça ne doit pas être intéressant si je ne prends pas plus de vernis ... ?

NB: Désolée pour toutes mes questions, je n'ai jamais commandé chez TransDesign.
Crevette

Messagepar Crevette » dim. nov. 06, 2011 17:20

Pas de soucis, on est là pour y répondre quand on sait :) Bon, après, j'avoue que pour les Essie je ne les prends pas sur TD, trop chers : je les prends sur Ebay, moins chers et chez certains vendeurs les fdp sont tellement bas qu'on est gagnant :) Ça dépend des couleurs que tu veux, mais ça peut valoir le coup que tu compares :)
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » dim. nov. 06, 2011 17:48

@Crevette
Merci beaucoup pour ta réponse je vais attendre le retour de l'émollient en tout cas j'ai regardé on peux mettre jusqu'à 7 vernis avec deux limes pour avoir la flate rate.
Et pour le vernis ESSIE c'est le sèche vite Good to Go que je cherche, j'y suis accro depuis que je l'ai découvert il y à deux semaines.
Pour la commande, je vais attendre mais je ne sais pas si je commanderai car j'aime acheter mes vernis un par un pour les appliquer et si j'en recevais 5 d'un coup je ne saurais plus ou donner de la tête je crois ... :)
Crevette

Messagepar Crevette » dim. nov. 06, 2011 17:55

Oui, c'est toujours le soucis! :lol:
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » dim. nov. 06, 2011 18:00

@Crevette
Lol mais maintenant je me suis crées de envies, j'irai peut être en acheter un demain à -20 % à Sephora j'hésite entre Road house blues ou Get the expresso Lane de la collec Touring America ...
Crevette

Messagepar Crevette » mer. nov. 09, 2011 16:24

djoy2105 a écrit :je te donne le lien http://www.transdesign.com/OPI.htm

Pour stephou :)

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »