- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Maquillage des yeux

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 17:56    Sujet du message: Maquillage des yeux Répondre en citant

Vous vous maquillez les yeux comment ?
Dans la journée et en soirée,
Vous faites en fnctionde la couleur de vos yeux ou vous vous en foutez?
D'ailleurs ils sont de quelle couleur vos yeux ?
Et puis s'il y en a qui ont de bon trucs pour faire un oeil charbonneux je suis preneuse..

Ah puis les photos sont les bienvenues ! Cool
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de photos à l'appui mais..j'ai les yeux bleus et les cheveux roux, alors je maquille mes yeux en marrons avec dégradé de couleurs sable à marron foncé, un trait de crayon marron en haut, en bas (pas systématiquement), et mascara.
Pour les soirées "normales" je fonce plus le maquillage mais sans changer les couleurs..et pour les soirées plus exceptionnelles, je me maquille en violet foncé ou prune
et comme je n'ai toujours pas trouvé de crayon à cette couleur..je mouille légèrement le pinceau dur (je c pas le nom mais il est en forme de pointe lol) et hop, dans le fard à paupière et je l'applique comme un crayon. ça fonctionne très bien et donne un effet poudré et "charbonneux" (pour du violet..)
Je sais pas si je suis claire en fait... lol Laughing
Enfin voilà pour mon maquillage des noeils Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'ai les yeux bleu/vert
Je mets du eye liner noir et du crayon et du fard à paupière couleur "chair" de chez chanel et du mascar noir

Le trait d'eye liner est un poil epais pour mettre en valeur mes yeux
Et j'utilise du correcteur antin cernes même si je n'en ai pas nécessairement besoin ^^
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Milou le Jeu Mai 29, 2008 14:39; édité 1 fois
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

jolis yeux !
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avouerai sur cette photo que la couleur est quelque peu plus bleu , car avec photoshop j'ai augmenté l'intensité de la lumière donc je pense que ca a joué aussi sur ma couleur mais le coup de l'eye liner je trouve que ca mets beaucoup en valeur les yeux bleus

Par contre: le jour ou tu n'en mets pas, tout le monde trouve que tu as des petits yeux et une mauvaise mine Sad
Je suis coincée a vie, je suis obligé de me maquiller avec de l'eye liner si je veux pas qu'on dise que j'ai une tête de zombie hahahahaha ^^
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ahha moi aussi c'est pareil, je mets du khôl et le jour où t'en mets pas on te demande si t'as bien dormi, si t'es pas malade, du coup je commence à espacer mes journées khôl !
Davina
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Soit rien...quand j'ai la flemme
en général, la journée mascara et basta
parfois un peu plus poussé avec du fard a paupières qui se transforme en "pâte" au contact de l'eau ou de l'eye liner (les deux noirs)

le soir, je m'en un peu plus ou pas...ça dépend de la soirée...(en général, je me concentre sur un teint nickel...enfin j'essaye Cool )
J'ai pas de photos de mon maquillage "quotidien"

Après y a desfois ou je m'amuse ..... Cool

....sans commentaire (et pas d'inquiètudes..je n'étais pas nue Very Happy )

B.Moore
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, grands yeux marrons.

Alors toujours au moins du mascara. Pour les fards, ces temps-ci j'utilise beaucoup de roses et de rose+brun (exemple le duo strawberry shortcake de Clinique). Il m'arrive de porter du gris, ou alors du beige+brun. Dans le foncé j'aime beaucoup bewitched de Clinique (un brun ultra foncé).

Je ne fais pas tellement de différence jour/soir à moins de ne pas être maquillée avant ma sortie du soir. Alors là c'est sûr je tape dans les couleurs foncées et bien soutenues, avec du khol parfois (mais pas l'été, trop peur que ça coule !).
CherryDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

yeux bleus maquillage crayon Khôl noir yves rocher fard à paupière taupe monobulle Agnès B et mascara noir pump up the volume waterproof de Bourgeois (je suis pas sûr du nom du dernier Confused)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

jai les yeux noisettes

crayon noir bourgeois en haut (façon eyeliner mais jsuis une handicapée de leyeliner) + en bas
mascara noir chanel inimitable
poudre compact beige rosé séphora

de temps en temps feutre a levre rouge baiser je sais plus quel couleur! rouge intense un truc dans le genre

et sinan quand je sors je met du fard noir sur la paupière mobile pour que ça soit bien noir et je recouvre de paillette gris/bleues/noires séphora (jarrive pas bien a définir la couleur des paillettes! enfin c'est très foncé quoi!)

et des fois la journée fard vieux dorée ou marron/roux ou vert canard pr maquillage funky, ou orangée

enfin j'ai la chance d'avoir les yeux marons donc tout me va! mais en tout cas peu importe le fard j'ai toujours mes traits de crayons et mon mascara
le fard c'est en plus! (ui jme maquille beaucoup les yeux mais je trouve ça trop joli!)
par contre pareil que vous impossible de sortir sans, on trouve que j'ai l'air malade! tfaçon je m'aime pas sans donc je sors jamais sans! voala!
une ptite photo sachant qu'en vrai j'ai les yeux plus clair et plus roux et que la c'est fin de journée donc maquillage fatigué!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yeux marrons. Toujours accroc à l'eyeliner et à l'ombre à paupière marron, j'envisage de faire un tour chez sephora bientôt pour trouver une palette avec du Prune foncé, du rose saumon et un vert genre kaki Arrow je sens que ça va encore être la galère pour trouver exactement ce que j'imagine!

Si non pour Green Doze qui adore le vert apparemment tout comme moi, et qui demandait conseil dans un post précédent je pense que quand on a des yeux bleu comme les tiens, la couleur qui tire sur le vert et s'adapte le mieux au bleu, serait peut être tout simplement un joli turquoise/vert assez foncé se dissolvant dans un léger vert d'eau
(Ô, me voilà poëte tout à coup - n'importe quoi : "se dissolvant dans un verre d'eau"- j'ai pas fait exprès je vous assure...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: