Votre valise ou sac de voyage...

Caroline
Glam'gurû

Votre valise ou sac de voyage...

Messagepar Caroline » mar. juil. 31, 2007 14:30

Puisque vous êtes nombreuses à partir en vacances ce serait chouette de nous montrer vos valises (ouvertes ou pas pleines ou vides)...

Je commence avec mon sac de week end puisque je ne pars que 4 jours:
Image
Mais j'ai aussi 2 énooormes valises fluo translucide Delsey une rose et une turquoise :)

walinette
VIP de la bulle

Messagepar walinette » mar. juil. 31, 2007 14:56

:D

pour le week end c'est un gros pliage Longchamps et pour le "gros" une énorme samsonite rigide grise metallisée (c'est censé etre super solide mais Air France a trouvé le moyen de me défoncer un des coins :evil: , faut que je râle aupres d'eux d'ailleurs).
Et le pliage est super pratique, plié (justement :lol: ) dans la valise pour pouvoir ramener des trucs au retour :D

J'oubliais : bon week end Caroline ! tu vas ou ? :D
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. juil. 31, 2007 15:00

Pfff c'est pas ce week end, c'est celui d'après
Et je vais seulement à 200km dans ma famille :?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » mar. juil. 31, 2007 15:09

Je suis accro aux valises moi !
J'ai un gros sac de voyage Mandarina Duck Marine.
Une valise rigide Delsey prune.
Une autre mi-rigide, mi souple rose barby Samsonite.
Une grise souple Samsonite.
Une rose métallisé avec soufflet Samsonite.
Une toute petite anthracite r-town.

Plus des sacs de voyage plus ou moins pourris !
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » mar. juil. 31, 2007 15:24

Moi un sac à roulettes de je sais plus quelle marque, il est très mal foutu parce que quand je le fais rouler derrière moi, il me dépasse et me rentre dans les jambes, c'est archi pénible quoi.

Mise à part ça, il est grand et léger, idem, il a un peu été défoncé à l'aéroport.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mar. juil. 31, 2007 15:57

Ma valise est dans tout les cas gigantissime pour partir en semaine à l'internat (cours+ chaussure sdifférentes + hauts+ pantalons + sous vetements+sac différents ca fait beaucoup)
D'ailleurs y en a beaucoup qui rigolent en me voyant avec, ils pensent que je vais partir en vacances dans un pays etranger pendant je ne sais combien de temps...

Par contre elles meurent facilement a cause de ces fichus pavés, car Soissons la ville dans laquelle je fais mes études est une ville de pavés! T__T
Du coup cette année mes roues lachent.
J'ai changé a trois reprises de valises.
Vous en connaissez vous des valises immortelles?
minuty
Glam'experte

Messagepar minuty » mar. juil. 31, 2007 16:06

il est trop beau, ton sac , Caroline!!!
tu l'as trouvé où????
"j'ai des goûts simples, j'aime que le meilleur"
belegaer
VIP de la bulle

sac de voyage addict

Messagepar belegaer » mar. juil. 31, 2007 16:24

Moi j'adore les baggages peut être autant que les chaussures du coup j'ai tout ce qu'il faut pour voyager et vu que je ne suis pas souvent sur Paris j'en utilise pas mal
Pour le week end j'ai un joli sac Roxy façon sac de bowling imprimé rouge , et un sac Oxbow avec des fleurs
En valise j'ai ma valise de rêve, un sac Roxy imprimé avec de jolie fleurs de thiaré bleu ton sur ton, il m'arrive à la taille et s'ouvre en 2 compartiments comme une valise , super pratique , super résistant et en plus la baggagerie roxy n'est pas trop chére et de qualité (2 ans qu'il descend les escaliers du métro en faisant pling pling à chaque marche au moins une fois par mois....), plein de fille m'on déjà demandé ou je l'avais acheté hi hi ...
Et j'ai aussi une valise samsonite acheté en soldes gris souris avec 4 roulette et ça c'est la délivrance , j'ai demenégé ma bibliothéque avec (Une valise 80 l remplie de livres ) et elle était toujours aussi maniable malgré le fait que je ne pouvait plus la soulever
>>psychedlik si tu veux une valise increvable achéte une samsonite, une peu chér à l'achat (150 €) mais garantie 30 ans ...
Voila j'ai aussi des sacs à dos de montagne ca c'est quand même ce qu'il y a de plus pratique quand on doit se ballader avec ses baggages...
bon je me suis un peu laché sur mon post :oops:
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mer. août 01, 2007 12:10

Moi j'ai un sac trolley noir Samsonite ultra pratique taille cabine, pour les séjours assez courts, et quand je pars en avion comme ça je ne le mets pas en soute et pas de problèmes de bagage maltraité !

Sinon pour les grandes vacances, j'ai un grand sac bleu Samsonite à roulettes où je peux mettre toute ma maison ! :wink:
LoveAddict
Déesse du Glam

Sacs de vacances

Messagepar LoveAddict » mer. août 01, 2007 12:50

Idem que minuty, je trouve ton sac magnifique Caroline, il fait très classe!!

Tu l'as acheté où?? :oops:
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Lalah
Glam'oureuse

Messagepar Lalah » mer. août 01, 2007 13:37

moi j'ai une gros sac rouge samsonite et le sac cabine qui va avec, un autre samsonite bleu même modèle et un porte habits delsey gris foncé, je suis très samsonite pour les sacs de voyage, c'est costaud
Pinkuette
VIP de la bulle

Messagepar Pinkuette » mer. août 01, 2007 13:44

J'ai un ensemble grande valise plus vanity Lancel rose barbie que j'aime pas du tout d'ailleurs.. Donc je chippe celle de mon mari quand je dois partir qui est toute noire un peu brillante rigide (une samsonite )
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. août 01, 2007 14:12

minuty a écrit :il est trop beau, ton sac , Caroline!!!
tu l'as trouvé où????

C'est un cadeau de mon homme, il est doué pour les cadeaux hein ?

Je crois que c'est d'une boutique dans le marais Addicted (en tout cas c'était dans un sac de cette boutique)
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Drusilla
Glam'oureuse

Messagepar Drusilla » ven. août 03, 2007 14:23

J'ai 2 valises grises à roulettes une assez petite (qui rentre en cabine dans les avions) et une plus grande, je les utilise beaucoup car je suis souvent en déplacement pour le travail. Mon mec les utilise aussi pour les mêmes raisons.
J'ai aussi un sac à dos Décathlon, je crois que c'est un 60 l, irremplaçable pour les voyages où l'on baroude.
Sinon pour les week-ends j'ai un grand sac en cuir marron que m'avait offert ma mère il y a 10 ans et qui tient super bien la route !
Ça m'arrive aussi d'aller à Paris pour 48h, et là je sais que je vais me trimballer mes affaires avec moi un peu tout le temps donc j'ai un petit sac à bandoulière mais c'est pas le top !
glamourcity
Glam'stagiaire

Re: Votre valise ou sac de voyage...

Messagepar glamourcity » mar. juin 08, 2010 8:59

plus personne n´a de valise les filles ici !
de mon côté j´ai acheté il y a deux mois avant que je parte au Portugal chez une de mes copines
une samsonite rouge de 45 Litres avec deux roulettes. il y a assez de place pour pouvoir emmener un maximum de fringues et elle me paraît pour le moment plutôt de bonne qualité et pas mal résistante.
http://www.idealo.fr/prix/1096747/samsonite-x-ion-2-valise-cabine-trolley-upright-2-roues-55.html

comme je suis une dépensière à outrance je prévois aussi de m´acheter un sac de voyage Dakine quand je pars
pas très loin le week end voir ma famille et mes copains/copines.

après on fera une pause au niveau des achats sinon ma carte bancaire va commencer à me faire de mauvaises grimaces !
Citrouiille
Glam'oureuse

Messagepar Citrouiille » mar. juin 08, 2010 9:12

Pour les graaaaandes vacances, c'est une valise tout simple, à l'arrache. Je me moque en fait de "à quoi ressemble la valise que j'utilise qu'une seul fois par an".

Par contre, tous les w-e je vais chez mon copain, j'avais un sac tout pourri, j'ai donc acheté un Sac Week End Jules ( j'ai pas trop les moyens de mettre plus de 40€ pour un sac que je ne porte même pas tout les jours :D )

A vrai dire il est beau (enfin je trouve, comparé a ce que j'avais avant pour me déplacer l w-e) et très pratique!!

Parcontre il n'y a plus l'article sur le site, c'est dommage j'vous l'aurez bien montré!
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mar. juin 08, 2010 11:44

.
Dernière édition par Aleeks le ven. avr. 06, 2012 15:51, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Citrouiille
Glam'oureuse

Re:

Messagepar Citrouiille » mar. juin 08, 2010 11:55

Caroline a écrit :C'est un cadeau de mon homme, il est doué pour les cadeaux hein ?

tu m'étonnes!!
il faudrait qu'il rencontre le mien...:lol:
lilidaisy
Glam'experte

Messagepar lilidaisy » jeu. août 12, 2010 13:33

Moi aussi j'adore les bagages, souvent les gens les négligent mais avoir de beaux bagages, j'adore ça. Peut-etre parce que j'ai travaillé en maroquinerie/bagagerie pendant longtemps.

J'en ai plusieurs :
- Un sac à roulettes prune assez grand mais il vaut pas un clou.

- Un petit sac week-end en forme de polochon QUICKSILVER avec des fleurs hawaîennes bleues et grises. C'était les premiers qu'ils avaient faits. Ca fait des années que je l'ai, je m'en sers plusieurs fois par an et il a trainé partout : avion, train, métro, ... et il est comme neuf. A croire qu'il est increvable ce sac. En plus, je le passe en machine alors que c'est écrit pressing sur l'étiquette, comme quoi ...

- j'ai aussi quelques sacs à dos car je pars toujours à l'étranger en backpacker donc j'ai différentes taille de sac de 40 à 60L

- enfin, mon ensemble de bagage spark de samsonite en rouge : la valise taille moyenne, le reporter et le vanity. J'ai la première collection de ce modèle qui a changé depuis et je ne trouve pas de photo du vanity que j'ai. Je ne l'utilise pas très souvent sauf quand je vais en vacances en location sinon c'est pas très pratique quand on bouge tous les 2/3 jours et qu'on utilise bcp de transports différents.
Voici les photos mais mon ensemble est d'un beau rouge profond comme sur cette photo : Image

Image

Image
Gigi59000
Glam'stagiaire

Messagepar Gigi59000 » lun. oct. 24, 2011 14:08

Pour ma part j'ai opté pour la marque Delsey qui est de très bonne facture. J'ai un moment hésité entre Samsonite et Delsey qui sont, à mon sens, les deux meilleures marques concernant la qualité. Après c'est sûr que c'est un investissement mais au moins elle te dure dans le temps. Si tu veux voir le modèle : http://www.edisac.com/edisac-delsey-m235-c983-1/

ça va faire un an que je l'ai maintenant et aucun soucis à déclaré. Je suis même étonné par le fait qu'elle est l'air encore neuve alors que je m'en sert toutes les semaines pour mes déplacements professionnels.

En conclusion Delsey est une très bonne marque et en plus elle est française, que demander de plus ^^

Revenir vers « Mode - Votre dressing - Relooking »