Défi shopping

mystie

Re: Défi shopping

Messagepar mystie » mer. févr. 02, 2011 21:43

Valentina : je suis comme toi, il y a toujours un sauf ! Les fins de soldes c'est la torture...
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » mer. févr. 02, 2011 23:20

Bon anniversaire Valentina alors! Un beau cadeau en tout cas le balenciaga jaune !
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » jeu. févr. 03, 2011 5:38

merci :D
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » jeu. févr. 03, 2011 13:54

Un petit tour de mon magasin de dégriff pour la 2eme démarque et beaucoup d'articles que j'avais repérés mais que je trouvais encore chers avaient baissés. Du coup, craquages...Une blouse en soie avec des broderies Antik Batik (19 euro), 1 haut manches courtes Vanessa Bruno (14 euro), 2 blouses Vanessa Bruno (19 euro chacunes), dont la blouse en soie blanche/vert amande que j'avais faillit achetée en Novembre plein tarif mais reposées car l'entretien me faisait peur. Maintenant qu'elle est à 20 euro, elle est tellement belle que j'ai craqué.
J'avais prévu d'acheter du Eple&Melk demain car ça passe à -50% sur l'eshop mais mon budget (100 euro) est passé dans le magasin de dégriff, sans regret finalement car j'avais repéré 2 jupes Eple&Melk mais j'avais peur qu'elles me soient trop juste et les retours/échanges sont refusés pendant les soldes. Je me fixe comme objectif, aprés ce week-end, plus rien pour Février. Et aprés 100/150 euro par mois maxi.

:x Bon du coup, j'ai reposé la blouse blanche Vanessa Bruno parce que les manches étaient déjà sales, ça allait être trop la galère niveau entretien. Du coup 20 euro d'économisé.
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » jeu. févr. 03, 2011 20:48

Margot, tu me donnes vraiment envie avec tes blouses V.Bruno à petits prix... J'ai pas de boutique comme celle-ci près de chez moi! :(
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » jeu. févr. 03, 2011 21:49

Elles étaient à 45/50 euro à la base, ce qui est déjà intéressant mais avec les soldes :idea: Je mettrai des photos en début de semaine prochaine, là je n'ai pas le temps.
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » jeu. févr. 03, 2011 21:59

D'accord, oui, on veut bien des photos :) Supers affaires en tous cas!
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » jeu. févr. 03, 2011 22:09

bon là après mon séjour à paris et mon anniv suis " gavée" donc no shopping en février et diet aussi = 3 kg en moins serait pas mal!!!
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. févr. 03, 2011 22:31

Ouf ce soir j'ai enfin le temps de traîner un peu sur le forum, ça fait du bien !

Adie, je n'ai qu'une chose à dire : respect !

Margot, tu me fais rigoler avec tous tes craquages... et j'ai bien envie de les voir dans les derniers achats ! :oops:

Valentina, joyeux anniversaire en retard... je vois que tu as été bien gâtée ! Si ça te permet de calmer ta frénésie shopping pour un moment c'est top !

De mon côté j'ai encore plusieurs achats que je n'ai pas encore postés sur le forum, notamment pas mal de chaussures... Sinon bonne nouvelle : j'ai fait 60€ de vente via le forum (la glamourette en question se reconnaîtra !). :|
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » ven. févr. 04, 2011 19:47

Ca a l'air de bien marcher tes ventes, Miss Lu... Tu vends que sur le forum ou ailleurs aussi...? Bonne idée le truc un produit acheté/ un offert!
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. févr. 04, 2011 20:02

En fait smartie mes ventes étaient un peu en berne ces derniers temps, mais il faut dire que je ne m'en occupais pas trop... Par contre je ne vends pas uniquement sur le forume : je multiplie les canaux ! :lol:
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » ven. févr. 04, 2011 20:46

Je vous rejoins par nécessité : j'ai beaucoup - beaucoup - beaucoup trop dépensé ces derniers temps, et je craque un peu trop facilement pour plein de choses en ce moment, je ne regrette jamais mes achats mais bon, mon compte n'est pas extensible... Je viens donc chercher un peu de soutien, sinon on risque de ne rien manger du mois !
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » ven. févr. 04, 2011 21:17

Bienvenue contre-ut !

Miss Lu, félicitations pour tes CDD !

Margot, tu as de la chance avec ta petite boutique. Il y a L'Ombre des marques à Bordeaux mais je n'y ai encore jamais rien trouvé. Les pièces ne sont pas extraordinaires et les prix restent assez élevés, même pendant les soldes.

Je pense avoir bien raté mon défi shopping :mrgreen: Je n'ai pas trouvé la veste et le pashmina que j'avais fixé comme objectifs soldes, du coup je me suis rabattue sur le genre de pièces que j'adore acheter : de la lingerie, des chaussures (dont une paire sur eBay UK, payée plus cher que je ne l'aurais voulu car l'étourdie que je suis avait oublié qu'il fallait faire la conversion entre Livre Sterling et Euro :mrgreen:) et une jupe évasée. Ce ne sont que des coups de cœur mais j'en avais moins besoin que ce que je voulais acheter à l'origine donc je suis un peu partagée. En même temps, c'est frustrant de vouloir quelque chose de précis et de ne pas réussir à mettre la main dessus donc autant acheter des choses qu'on aime et qu'au moins on peut avoir.

Objectifs pour février :
- mettre enfin en vente ce que j'ai décidé de vendre il y a un moment déjà
- vu que j'ai toujours besoin d'une veste et d'un pashmina, chercher parmi les fins de soldes s'il y a, par hasard extraordinaire, quelque chose qui me plaît à prix bradé
- résister à ce qui me fait déjà de l'œil parmi les nouvelles collections
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. févr. 04, 2011 23:37

Allez contre-ut et Julie, on y croit !

Moi, promis, dès que j'ai fait le bilan soldes et trié les colis que j'attends je viendrai prendre de bonnes résolutions ici ! :mrgreen:
Gaïa
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Gaïa » sam. févr. 05, 2011 17:20

C'est parti pour un défi pour moi aussi !
Je suis hantée par les soldes, toujours envie d'aller faire un tour "au cas où"...Il me reste énormément de choses à porter, à réfléchir comment assortir, je me rends compte que je n'ai pas eu le temps de profiter de tous mes achats soldesques !

Mes résolutions:
1) Arrêt du shopping pendant 1 mois minimum. Je passe une commande maquillage à 30€ et après c'est niet !
Seule exception possible: des chaussures mais pas n'importe lesquelles, j'ai le droit à UNE paire, en cuir et confortables ! (dernière idée en tete: des derbies rouges :neutral: )
2)Arret des repérages sur internet. Le forum est déjà assez tentateur !
3) M'occuper de mes annonces et apporter quelques vêtements en dépôt-vente.
Ma petite boutique de bijoux: Rue de Belleville
Facebook
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » sam. févr. 05, 2011 18:12

hello les filles

heureusement que la fin des soldes se profile car ça va nous permettre d'y aller molo sur le compte en banque :wink:

pour ma part, j'ai fait une dernière virée shopping auj (les soldes finissent ce samedi dans ma ville) et j'ai trouver une magnifique blouse col claudine, couleur crème à pois noirs chez sandro, magnifique, j'ai de suite craqué, il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider, et également (belle surprise) un jean 7/8ème repérée en début de soldes à -20% qui était encore dispo à ma taille à -70% :wink:

Et sinon, ben je vais je pense ne plus acheter dans les prochains mois pour 2 raisons, j'ai énormément dépensé pendant les soldes, je veux réduire, et ensuite (si cela se confirme dans les prochaines semaines), un ptit bout va venir agrandir ma ptite famille donc je ne pense pas acheter des choses que je ne pourrai pas porter de suite et surtout je veux me focaliser sur autre chose, je passe trop de temps à "chercher" la bonne affaire et ça m'agace d'être si impliquée là dedans. D'ailleurs j'ai réduit mes visites du forum des derniers jours, moins de tentations etc... :wink:

Voilou pour moi, bon weekend à toutes et bon courage pour vos défis :!:
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. févr. 05, 2011 19:16

@annefan quelle bonne nouvelle pour le ptit bout !!! Super!
Oui tu as raison moi j'ai pour principe de n'acheter qu'un truc que je pourrai porter en sortant de magasin, car acheter un truc pour dans 3 mois ou dans 6 mois ça ne le fait pas on a d'autres envies... Mais génial en tout cas !
The Chic Chick
Présidente du Glam

Messagepar The Chic Chick » sam. févr. 05, 2011 19:21

Annefan: génial, félicitations!
Bon j'ai décidé de vous rejoindre, pour un mois pour l'instant.
J'ai bien craqué pendant les soldes, et comme mon anniversaire est en mars, je me donne un mois entier de diet. Ça doit être réalisable!
Les exceptions: le slim rouge, ben ouais, si je trouve je craque!
et éventuellement, un slim clair en fin de soldes. Sinon je verrai plus tard.

Voilà, j'espère tenir!
Je vais peut-être me forcer à participer plus aux styles du jour, pour varier les associations dans ma garde robe et me convaincre qui si, j'ai de quoi m'habiller!
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » sam. févr. 05, 2011 21:18

Félicitations Annefan !!! :| C'est génial!

Bienvenue ici contre-ut et the chic chick ! :)

Côté shopping, je vois que vous vous êtes fait plaisir, mais surtout que majoritairement vous êtes contentes de vos achats, c'est super!

De mon côté, j'ai craqué plus que prévu, mais financièrement j'ai eu une rentrée, fait quelques ventes (comme quoi, même en fins de soldes ^^) et je n'ai craqué que pour du 100% coup de cœur et 100% réfléchi, je suis très contente de tous mes achats! (pantalons noirs, chemises, bottes, escarpins pas trop hauts, ceinture...) que de la top qualité donc aucun regret! :neutral:
L'Homme m'a aussi fait de magnifiques cadeaux :idea:
bref je suis ravie!

Mais maintenant je n'ai plus aucun besoin, donc je retourne en défi!
Il faut aussi que je refasse un petit tri de choses à donner / à vendre car la visibilité dans les placards et tiroirs devient de + en + réduite! :wink:
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » dim. févr. 06, 2011 14:20

BON BEN C'EST RATÉ!!! Mais c'est comme arrêter de fumer je recommence demain et pour de bon au moins jusqu'au 1er mars ! Bon pour ma défense c'était une occas unique que je cherche depuis deux ans, je n'y crois pas encore (c'est peut-être une erreur cf mes derniers achats), je ne regrette pas car en même temps jamais pu le racheter sur ebay. Mais en parlant d'ebay ben du coups je refais quelques mises en vente sur des choses que je ne porte pas beaucoup ou qui me lassent un peu. Avec ça j'équilibre même plus. Mais avec l'homme on a réservé des billets pour Nice une semaine début avril donc si je veux pouvoir payer et m'amuser un peu faut que je prenne ce défi au sérieux, excusez très chères mon égarement ( après tout c'était ma semaine d'anniv) mais si maintenant je pêche, fouettez moi :lol: Non sérieux!

Revenir vers « Salon de thé »