Votre wishlist pour les soldes de janvier 2011

valentina
Déesse du Glam

Re: Votre wishlist pour les soldes de janvier 2011

Messagepar valentina » dim. déc. 26, 2010 10:07

objectif principal atteint il était dans mon panier de net-à-porter qui commencait ses soldes pour ses clientes ce matin ( équivalent d'un prix boutique - 30% avec le port)

Image

J'avais adoré le cuir sur les bord la matière matelassé et la forme cool mais trop cher ( 380 plein poti acheté 283 port compris et en vp elle était 280 et je l'avais regretté donc c'est fait!
Reste éventuellement le body princesse tam tam avec étoileet pochettes ou portefeuille ou une autre grosse pièce car mon budget est de 600/700 sur deux mois disons qu'en janvier (car cette jupe est sur janvier j'aimerais m'arreter à ça) sauf si j'ai de l'argent pour mon anniv en avance pour une pièce, mais n'ai plus vraiment de liste
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Saminette1984
Glam'oureuse

Messagepar Saminette1984 » dim. déc. 26, 2010 13:15

Je vois les filles que vous êtes toutes prêtes pour les soldes !

Moi j'aimerai une paire de ballerines BB de Repetto... ma première paire :neutral:
Vous pensez qu'elles seront soldées ? Sinon je me jette dessus tout de suite ! :mrgreen:
Lovely Sixty
Glam'confirmée

Messagepar Lovely Sixty » dim. déc. 26, 2010 14:10

Pour les robes Lanvin pour H&M, Celles en tutu sont déjà soldées à 99€ :wink: Peut-être qu'on peut espérer mieux pour les soldes!
niine38
Ministre du Glam

Messagepar niine38 » dim. déc. 26, 2010 19:18

Saminette1984 a écrit :Moi j'aimerai une paire de ballerines BB de Repetto... ma première paire :neutral:

Ah oui, une paire de ballerines repetto :neutral:
Même si je les trouve extrêmement chères elles sont trop belles et puis de bonne qualité aussi, d'où le prix ^^
~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » dim. déc. 26, 2010 19:30

Saminette, les Repetto sont soldées uniquement dans les couleurs "un peu spéciales", mais pas les classiques genre noir, rouge, camel, marron...etc. Cet été par exemple, ils soldaient celles nudes avec rebord bleu marine, les vertes pales, etc.

Mais bon, vu que Repetto ne risque pas d'arrêter les BB, je crois que tu peux prendre le risque d'attendre les soldes. Au pire, tu les payeras plein pot à ce moment-là, mais elles y seront sûrement encore.
Saminette1984
Glam'oureuse

Messagepar Saminette1984 » lun. déc. 27, 2010 10:47

Oui c'est sûr, vaut mieux que je patiente un petit peu ;-)
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » lun. déc. 27, 2010 11:21

pour les prochaines soldes, ma needlist (terme plus approprié que wishlist :wink: ) :
- une paire d'escarpins beige pour mon mariage
- une paire de bottines en cuir (celles que j'ai actuellement prennent l'eau et mon cordonnier m'a dit que la seule chose à faire est "de les mettre sous le sapin" ....)
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
Juliebabydoll
Glam'confirmée

Messagepar Juliebabydoll » mar. déc. 28, 2010 12:53

-Une jupe en cuir plissée
-Les boots marrons New Look
-Une cape noir
-Un Duffle coat
-Des collants à pois noir
*Isis*
Prêtresse du Glam

Messagepar *Isis* » mar. déc. 28, 2010 13:44

un manteau bien chaud noir ou pourquoi pas un duffle coat
des wedges
un foulard leopard
des collants polaires
des robes manches longues
pulls basiques chez zara
Saminette1984
Glam'oureuse

Messagepar Saminette1984 » mer. déc. 29, 2010 13:36

En plus des ballerines Repetto, il me faudrait :
- des escarpins classiques pointues,
- des bottes noires,
- quelques fringues repérées déjà sur placedestendances : une robe pull CDC par exemple!
et c'est déjà pas mal !!
Ju*
Glam'oureuse

Messagepar Ju* » mer. déc. 29, 2010 14:22

-sac Nat & Nin, modèle Meryl en gris fumé (ce sera surement un cadeau pour mon anniv' en mars)

-bottines Mellow Yellow, modèle Itoss en noir

Pour l'instant, ce sont mes seuls repèrages, j'espère que j'arriverais à me limiter à ces deux belles pièces.

:x Je rajoute un soutien gorge princesse tam tam, modele Colombe, mais c'est pas vraiment de ma faute, mon amoureux m'a offert le boxer qui va avec pour Noel mais pas le SG... :lol:
Bitter Demoiselle
Glam'oureuse

Messagepar Bitter Demoiselle » mer. déc. 29, 2010 18:20

Premier post pour moi (il était temps depuis que je suis ce forum!), j'espère ne pas faire trop de gaffes :shock:

Comme pas mal de filles, je ne manque pas spécialement de grand chose mais j'hésite à m'acheter cette cape qui je dois le dire est très chaude et confortable pour l'hiver.

Si côté confort elle me plait, côté esthétique, un peu moins. Qu'en pensez-vous :oops: ? Elle coûte actuellement 149€.

Image
Retrouvez-moi sur http://littlesouris.com/ :]
New : Review sur le ballet "Carmen Danse", une belle idée de cadeau ou de sortie pour Noël !
Vanille-Coco
Messagère du Glam

Messagepar Vanille-Coco » mer. déc. 29, 2010 18:42

Bitter Demoiselle je la trouve très sympa cette cape, c'est quelle marque? :D
Bitter Demoiselle
Glam'oureuse

Messagepar Bitter Demoiselle » mer. déc. 29, 2010 19:10

Merci pour ta réponse vanille coco ! C'est une veste Mango, j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose.
The Chic Chick
Présidente du Glam

Messagepar The Chic Chick » mer. déc. 29, 2010 20:29

je la trouve super belle, je l'avais vue à Mango, elle rend très bien. C'est une des plus jolies que j'ai vu jusqu'à maintenant!
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Alias64 » mer. déc. 29, 2010 21:24

Des bottes noire palladium en cuir, basique, voilà ce qui me manque, sinon j'aimerai un manteau rouge en laine a capuche et peut être un sac pour mes cours ( j'ai repéré des nat et nin parfaits :) ) mais comme c'est mon anniv en février j'essai d'être patiente
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » mer. déc. 29, 2010 22:46

Alors pour moi ce sera :

* Une doudoune Moncler (Pas pour la frime, mais pour la chaleur), mais je ne sais pas encore laquelle. Malgré la qualité, je ne veux pas non plus ressembler à un sac poubelle.

Image
Celle là, un basique.

Image
Où alors celle-ci, mais la photo est un modèle Homme, et j'ignore si elle existe en modèle femme...

* Un sac à main. (Hé oui !), mais je ne sais pas encore lequel. Je ne veux pas m'affoler dans les prix, quelquechose qui tourne autour de 250 - 300 euro. En évitant les Darel (Que j'adore, mais qui sont un peu trop "vus" en ce moment). Si vous avez des idées... ^^

* Et puis des basiques et ce qui me plaira. J'ai la chance de partir à Londres fin Janvier (Bon, d'accord, il ne restera casiment rien), mais je compte refaire ma garde-robe chez Topshop. Et puis je n'y suis jamais allé, ce sera l'occasion :wink:
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » jeu. déc. 30, 2010 0:55

BITTER DEMOISELLE, je trouve cette cape jolie; même si la photo "mains sur les hanches" donne un drôle d'effet, au final elle ressemble a une veste en laine les bras "normaux". La petite touche british de l'intérieur à carreaux, si tu as un style de citadine bien campé, tu devrais pouvoir la marier facilement.

Quant à moi je ne sais pas trop ce que je voudrais, j'ai besoin de rien... mais je voudrais bien :

-une paire de chaussures faciles à porter avec robes et pantalons, rapide à enfiler, qui mette pas trop en avant la forme poteau de mes jambes, j'avais pensé à une paire de bottes mi hautes Minnetonka.
Ou ça, rien que de les regarder je suis déjà bien dedans ! : http://www.jildorshoes.com/images/produ ... nt_300.jpg
- ça fait des mois que je regarde pour un corset, mais comme ça vaut un peu un bras ou au moins une main, je vais me rabattre sur un body, ou une petite combinaison. Si quelqu'un a une idée, j'aime le noir, la dentelle, ou les beaux tissus unis, mais c'est dur de trouver si je n'ai pas d'attente précise.
J'ai repéré ça http://www.cazar.de/index.php?sid=3a85d ... 3.63171023
ou ça
http://www.asos.fr/Mimi-Holliday-Mimi-H ... HkvUHJvZC8.

- Une robe morgan de toi un peu chère pour la porter 4 fois dans l'année (j'ai pas souvent l'occasion, mais quand je l'ai j'en profite !)
http://www.morgandetoi.com/mode_feminin ... detailID=2
Je changerai la ceinture, beurk.

A vrai dire j'aimerais surtout m'acheter du temps pour tricoter, ou de la forme pour dormir moins...
Lizoulipo
Présidente du Glam

Messagepar Lizoulipo » ven. déc. 31, 2010 17:10

Des classiques et indispensables pour moi et quelques coups de coeur...
Chez Kookaï:
Image

Image

Respectivement 80€ et 40€.

Chez CDC:
Image
75€ (se porte aussi en cache-coeur)
Image
110€
Image
50€

Ce sont les pièces que je veux absolument! Je m'en tiendrais à 2 magasins car ça va déjà faire un beau budget même bien soldés...
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » ven. déc. 31, 2010 19:47

La cape de Mango est belle comme tout. J'aurais pu l'acheter lors des ventes privées avec la remise de 40% mais c'est une vrai horreur à fermer! les boutons ne sont pas pratiques. J'ai changé d'avis rapidement.
Vous comprendrez quand vous l'essayerez ;)

Revenir vers « Mode - Shopping »