Idées cadeau de Noël pour ces messieurs!

Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » mar. déc. 23, 2008 15:40

J'ai enfin trouvé:
- un beau pull chez Esprit, noir
- un stylo roller Parker en métal brossé pour ses futures ordonnances :wink:

J'espère que ça lui fera plaisir...
Mounn
VIP de la bulle

Messagepar Mounn » mar. déc. 23, 2008 17:07

Alors ici il aura :

- Une montre Diesel qui l'a choisi ... au moins comme ça je suis sûre qu'il la mettra
- Un coffret de parfum avec soins Hugo Boss
- Une BD
- Une crème pour les mains qu'il arrête enfin de me piquer la mienne .... :lol:
zadigetmoi
Glam'confirmée

Messagepar zadigetmoi » mar. déc. 23, 2008 17:49

Oué comme tu dis élise-lola !!!
En même tps il me fait tjs de beaux cadeaux j'ai pas à me plaindre de ce coté là .....
C'est normal que je le gâte !!!
(parce qu'il le vaut bien hihihihihi)
laylana

Messagepar laylana » mar. déc. 23, 2008 22:12

C'est une super idée le stylo roller pour ses futures ordonnances Alextine !Contente que tu aies trouvé!

Moi je suis déçue, sa montre n'est pas encore arrivée ( transfert de boutiques ) , et une babiole commandée sur Internet a été expédiée trop tardivement par le site, si elle arrive demain cela relèvera du miracle :-x
Mellenium
Ministre du Glam

Messagepar Mellenium » mar. déc. 23, 2008 22:30

Alors pour Noel, il aura un cadeaux relooking (et oui, malheureusement le Monsieur s'en fiche des tendences mode :evil: :

- Caban noir The Kooples, 270 Euros
- Chemise blanche avec un foulard The Kooples, 120 Euros
- Et une grosse écharpe en laine que je ne pas encore trouvé :lol: :shock:

ImageImage
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. déc. 23, 2008 22:43

Moi je lui ai pris:

1 polo noir Calvin Klein j'adore quand il porte du noir
1 leatherman,
1 moleskine
Amy-Lee_26
Glam'débutante

Messagepar Amy-Lee_26 » mer. déc. 24, 2008 8:04

Les filles c pas sérieux tout ca, je vois quy'en a d'entre vous qui vous ruinez pour noel(tous ces cadeaux pour votre mec et le reste de la famille aussi autant? dites donc votre budget est assez énorme pour noel) mais écoutez les cadeaux qui font le plus plaisir c'est ceux qu'on a pris le temps de confectionner soi meme car l'effort exprime votre amour beaucoup mieux qu'un truc super cher acheté pour lui dire je t'aime. Moi je dis ca par expérience. Perso, je trouve que ca touche plus quand on nous offre un truc qui nous a pris du temps a faire du fond du coeur.

:D
Le passé est une histoire, le futur un mystère et maintenant est le plus beau des présents(gifts)
sosotess
Glam'experte

Messagepar sosotess » mer. déc. 24, 2008 10:29

Je suis d'accord avec toi Amy-Lee. Bon, chacun fait avec ses moyens, je me doute que tout le monde n'a pas 25€ de budget par personne comme moi :lol: , mais je trouve ça un peu fou de dépenser des sommes indécentes juste parce que c'est Noël. Je préfèrerais pour ma part recevoir un cadeau moins cher : déjà, parce que je ne saurais pas où me mettre si on m'offrait un truc cher, que je n'aurais pas le dixième à donner en échange, et qu'à Noël je pense toujours aux gens qui n'ont rien et qui font en sorte de passer une bonne soirée quand même.

Je trouve qu'un petit geste solidaire serait plus justifié. Bon, l'un n'empêche pas l'autre, bien sûr, peut-être que vous donnez autant à Action contre la faim qu'à votre copain...

Hier j'ai apporté un de ses cadeaux de Noël à mon meilleur ami qui est alité depuis plusieurs jours, un pain d'épice que j'ai fait de mes blanches mains :D , car je sais qu'il aime ça et je pense que ça lui a fait autant plaisir qu'un truc high-tech ou un vêtement de créateur.
Mellenium
Ministre du Glam

Messagepar Mellenium » mer. déc. 24, 2008 13:28

Moi aussi je suis d'accord avec toi Amy-Lee. Sauf que le problème est que je travaille tellement que je n'ai vraiment pas de temps ni d'inspiration en ce moment de confectionner quelque chose... Alors du coup, je opte pour des cadeaux utiles... :wink:
minimiss
PDGère du glam

Re: Idées cadeau de Noël pour ces messieurs!

Messagepar minimiss » ven. nov. 05, 2010 20:26

Chez nous les moins de 18 ans doivent respecter une règle. La loie des 10 euros. On a plus qu'a trouver pour une famille nombreuse =)

Pour mes soeurs ca va aller, une de mes soeurs dingue d'écriture j'ai trouvé un coffret avec une belle plume de calligraphie et 6 encres de couleurs. j'ai trouvé 15€ alors je dépasse un peu la loi mais de grand chose =)
Pour l'autre plus branchée fille, un coffret de maquillage pour des yeux smockey, 12 €
Ma mère je trouverai bien...

Mon papa.

C'est la question eternelle... En même temps que faire pour un homme qui n'aime pas s'habiller, qui a déjà tous les films qu'il aime, qui n'écoute que de l'opéra et qui à déjà tout, qui ne fait pas à manger, qui n'aime ni l'informatique ni l'électronique. Il a déjà une centaine de petits verres pour ces alcools, il fait une collection d'assiette mais là il n'a plus de place, il adore les trains, et à un gros circuit mais il est terminé et je lui ai offert deux livres sur les trains... VDM j'ai envie de dire, surtout avec une si petite limite. C'est difficile !
Help !
J'ai pensé à acheter des petits babas dans un pot rempli de rhum ou de calvados, il avait beaucoup aimé mais je lui acheté a son anniversaire.

C'est gettho pour lui trouver quelque chose cette année !
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » sam. nov. 06, 2010 18:19

Cette année je vais taper dans le pratique. Déjà parce que je n'aurais pas un budget très conséquent, ensuite parce qu'il a besoin de fringues depuis qu'il a pris du poids. Il tourne avec deux jeans et il en a 5 dans lesquels il ne passe plus une seule jambe, c'est dommage.

Donc, ce sera en priorité un jean et/ou un pantalon.
Peut-être une ou deux chemises si j'en trouve en promo ou un pull.
Ensuite il aura droit au parfum si jamais j'ai les moyens.

Et si vraiment je peux, un petit légo Star Wars à monter.. il adore ça :lol:

Par contre là lundi c'est notre anniversaire de rencontre et je ne sais pas du tout quoi lui offrir. Il dit qu'il a déjà son idée pour mon cadeau mais je ne sais même pas l'ordre de prix et je n'ai même l'idée du type de cadeau que ce sera.

Je lui ferai un petit texte, ça c'est sûr, une jolie carte, un bon repas, mais je voulais lui offrir quand-même un petit truc pour marquer le coup, pas très cher, mais qui lui serve.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Pinpin
Ministre du Glam

Messagepar Pinpin » sam. nov. 06, 2010 19:03

Pour mon frère depuis 2 ans je lui offre un lot de caleçon complètement décalé de chez Celio* notamment... A mon chéri des chaussettes (rien de plus énervant que le moment ou il enlève ses chaussures et que son gros orteil dépasse)!
Ce sont des cadeaux un peu bêtes mais j'adore leur tête lorsqu'il enlève le papier cadeau...
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Alias64 » sam. nov. 06, 2010 20:24

j'ai foncé sur la vente privée FOSSIL et je lui ai trouvé une montre comme il avait déjà (offerte il y a deux ans mais cassée), et il ne veut que ce genre de modèle, celle là est encore plus belle :) et pas chère ! 35 euros ! :) je suis contente , il me tarde de la lui offrir mais j'ai le temps il part à madagascar pour les fêtes avec sa famille et ne revient qu'après snif
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » sam. nov. 06, 2010 21:08

Alors moi j'ai plusieurs idées mais pas encore acheté :
-echarpe, une blanche il m'en parle tout le temps
-kit de massage parce que chéri adore les massages
-peut être une chemise si j'en trouve une classe
-album fait main avec des dates clés et des photos, place de ciné etc...

J'avais pensé aussi à une bague genre en acier, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée étant donné qu'il n'a pas d'avis sur les bagues et que je ne connais pas son tour de doigt,qu'en pensez-vous?
Choco-late
Messagère du Glam

Messagepar Choco-late » dim. nov. 07, 2010 11:06

Pour ma part je lui offre son tatouage. Et une BD pour qu'il ai quand même un paquet à ouvrir.
Vous donnez plein d'idées super intéressantes les glamourettes :-o
chaussette
Présidente du Glam

Re:

Messagepar chaussette » dim. nov. 07, 2010 14:41

slowlybaby a écrit :

Il m'a avoué qu'il m'achetait aussi une boite de chocolat.

Il est d'ailleurs au courant qu'il n'aura rien provenant d'une boutique pour noel.
Je vais ceci dit surement lui faire quelque chose avec mes petites mains comme un joli dessin avec un petit mot que je trouve bien plus personnel qu'un cadeau acheté à la va vite dans une boutique.

Acheter un cadeau, c'est aussi essayer de trouver parmi les montagnes de trucs et de machins qu'on nous propose en boutiques, ce qui fera plaisir à la personne concernée.
Ce n'est pas juste acheter n'importe quoi n'importe comment, c'est aussi un échange, un rituel que de se mettre autour du sapin et d'offrir des cadeaux, déchirer le papier en buvant du Champagne.
Après, là où je te rejoints, c'est que Noël a carrément perdu de sa valeur! C'est vrai, on passe l'année à s'acheter des trucs sans arrêt!
Quand j'étais petite, pour Noël, j'avais THE cadeau exceptionnel! Le walkman! La maison Barbie! La mange-disques! Maintenant, nous achetons de tout, tout le temps. Même pour la nourriture, c'est pareil. Du foie gras et de la dinde, on peut en manger toute l'année!
:x Purée je sui grave, moi, je réponds à un message posté en décembre dernier!

Bon enfin, je réponds au sujet quand même!
Pour les mecs, j'offre généralement des pulls, des écharpes, des livres (mon originalité me tuera!) mais aussi des produits culturels: places de spectacle ou objets (tableaux, bibelots...) car cela permet de réellement trouver quelque chose correspondant à la personne.
En fait, peu importe le cadeau, il faut qu'il corresponde aux goûts de l'homme.
Je me souviens que j'offrais toujours des pochettes de jeux genre TacoTac à mon grand-père et une boîte de chocolats car c'était les seuls trucs qui lui faisaient vraiment plaisir!

Et surtout, faut s'y prendre en avance car franchement, aux périodes de Noël, on essaie vraiment de nous vendre n'importe quoi!
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » dim. nov. 07, 2010 15:19

moi j'ai deja acheté la plupart de mes cadeaux de noel

pour mon homme, j'ai pris des places de spectacle wild west show ainsi que pour mon frere car on part a disney juste avant noel et il m'en parlais mais le prix nous a beaucoup rebuté donc on avait lâché l'idée. heureusement, il y a vente privée et ses offres -50% donc je ne pense pas qu'ils s'y attendrons. je vais leurs dire pendant deux jours "c'est dommage que ce soit si cher" "j'aurais bien aimé y aller", "on m'a dit que c’était génial""ça aurait pu être sympa" ect jusqu’à ce que : surprise , je les emmènent dans la salle !

sinon je prendrais des playmobiles en plus pour mon homme si je trouve pas trop cher, des vinyles si j'en trouve des sympa en troc et puce et un coffret massage.

mon pere , le dernier livre d'une serie qu'il devore.

voila =)
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » dim. nov. 07, 2010 15:35

fifadida a écrit :
sinon je prendrais des playmobiles en plus pour mon homme si je trouve pas trop cher

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un homme qui aime les jouets :lol:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
bellydanza
Glam'confirmée

Messagepar bellydanza » lun. nov. 08, 2010 14:12

moi je lui donne des sous parce qu'il n'aime pas les cadeaux en fait il ne veut pas les abimer donc il ne les utilise pas, quel que soient les cadeaux, et peu importe de qui ils proviennent
ainsi lors de son départ de la boite ses collègues lui ont offert un ipod, un ballon, des DVD etc hé bien ils sont dans leurs emballages intacts
MDR
sa famille lui offre des bricoles, il n'ouvre pas les paquets c'est comme ça qu'il y a plein de paquets cadeaux un peu partout
moi ça me fait rire
je lui ai offert un beau pull en cachemire il ne le met pas pour ne pas l'abimer (je lui pique mais il le sait pas)
dernièrement je lui ai acheté des boutons de manchette alain figaret parce qu'il en avait besoin mais j'ai du insister pour qu'il les utilise
et il n'est pas d'accord avec le principe de "c'est le geste qui compte" ainsi si on lui offre une statuette ou une c* du genre il jette, il dit que les gens sont des rachos et que ils savent s'offrir des vrais trucs mais quand ils font des cadeaux ils sont de vraies pince monseigneur
C'est vrai que lui quand il fait des cadeaux, c'est royal !
Il fait les choses bien, un vrai généreux.

Bon sinon je pense que ca dépend de vos chéris c'est le moment de personnaliser selon ses gouts et votre budget et surtout de vous souvenir s'il a besoin de qq chose en particulier
- un coffret collector dvd de sa série préférée
- un billet pour un spectacle/concert
- une trousse de toilette bien garnie
- abonnement salle de sport
- un vélo (ext ou d'appart)
- un diner en amoureux http://www.bateauxdeparis.com/recherche ... les+Offres
- sac de sport + serviettes de toilette de son club ou de marque http://www.net-soldes.com/sport/coffret ... eu-om.html
- des beaux polos ralph
- un bel album photo (commenté)
- de la déco s'il aime, un beau fauteuil, http://www.stone-world.org/blog/wp-cont ... cn4533.jpg
de la vaisselle
- un nouvel appareil photo
- un attaché case ou pochette ordi
http://boutique.st-dupont.fr/frfr/97/ma ... egory.html
- stage de pilotage porshe/ferrari ou moto
- un ptit chat (nan je rigole)
- un test de grossesse négatif ien sur hi hi hi (nan hein !)
- un stylo montblanc http://www.masculin.com/news/552-stylo- ... k-149.html
- des jeux PC ou Nintendo
- un massage de confort chez une super kiné et pas une fille "olé olé" dans un endroit bizarre (me contacter si besoin coordonnées kiné/fée sur paris).
- un week end so romantic http://www.relaischateaux.com/fr/gift-s ... ys-d-or/8/
- un week end à Londres/ Madrid/ Lisbonne (chercher buillets prem s etc)
bonne chance
- et bien sur de nouveaux...soyez la + jolie
Aaelis
Glam'oureuse

Messagepar Aaelis » lun. nov. 08, 2010 15:39

Alors moi j'ai déjà les cadeaux en tête et j'ai déjà acheté pour son anniversaire qui tombe en décembre aussi ^^

Pour son anniversaire (pour donner des idées hein), comme je n'ai pas beaucoup de sous, j'ai fait un petit tour chez kiabi :
- Un manteau en laine
- Deux pull en laine

et un ensemble lingerie très sexy sur la redoute (à mette sur moi bien sûr :D)

Sinon pour noël :
- 3 verres à bière (il adoreuhhhh la bière) : un verre kwak, un verre goudale et un verre queue de charrue. Je pense qu'il va adorer en sachant que je lui ai cassé son verre goudale en faisant la vaisselle il y a quelques semaines :S
- Une paire de basket en cuir Soft Grey (je crois que les semelles des siennes vont lâcher très bientôt)
- DVD faits par mes soins sur un manga qu'il apprécie et dont il n'a jamais vu la fin : Yuyu Hakusho

Voilà !

Revenir vers « Salon de thé »