La gamme Le Petit Marseillais

Ambr3

La gamme Le Petit Marseillais

Messagepar Ambr3 » sam. sept. 11, 2010 12:38

Que pensez-vous de cette gamme ? Quels produits avez-vous ? En êtes-vous contentes ?

Personnellement, je n'ai quasiment essayé que les soins capillaires (quelques gels douches et gels lavants pour les mains) et j'en suis très satisfaite. La présentation des produits est jolie, les prix sont très corrects et je trouve les soins efficaces.

sujet indexé
Ju*
Glam'oureuse

Re: La gamme Le Petit Marseillais

Messagepar Ju* » sam. sept. 11, 2010 13:02

En ce moment, j'ai le gel douche au lait d'amande douce, il sent bon, on en mangerait presque^^. J'ai dejà testé celui au coquelicot, et il sentait trés bon. Le peau est douce.

J'aime bien leur baume à lévres (tube jaune) et leur crème pour les mains de la meme gamme.
Ambr3

Messagepar Ambr3 » ven. sept. 17, 2010 13:24

UP !
scarlett
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett » ven. sept. 17, 2010 16:25

J'adore les gels douches ; j'utilise presque que ça !
Ça sent bon, mais ce n'est pas ecoeurant ; j'aime bien le packaging, surtout les formats les plus grands.
D'ailleurs le gel douche au tilleul : un pur délice, totalement fan !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
cracotte72
Glam'bulleuse

Messagepar cracotte72 » ven. sept. 17, 2010 17:03

Moi j'utilise actuellement le gel douche abricot noisette en grand format (car on est deux dans la salle de bain). ça sent super bon! Et en plus les prix ne sont vraiment pas chers en comparaison avec d'autres marques.
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » ven. sept. 17, 2010 17:12

J'utilise les gels douche et les gels lavants pour les mains, et j'en raffole, je n'utilise que ça et n'ai toujours utilisé que ça, depuis toute petite. Ca n'agresse pas la peau, ça sent très bon mais ce n'est pas écoeurant, ça laisse la peau toute douce, j'ai même converti mon chéri. Je teste toutes les senteurs.

Par contre, je n'ai pas été convaincue du tout par leur gamme capillaire : les shampooings m'ont desséché les cheveux, et les soins ne sont pas transcendants.
Ambr3

Messagepar Ambr3 » ven. sept. 17, 2010 17:38

Oui, c'est vrai que les gels douches sentent très, très bon ! J'ai celui à l'amande, un vrai délice :neutral:
hibhy
VIP de la bulle

Messagepar hibhy » ven. sept. 17, 2010 17:46

J'adore les gels douches, surtout le framboise pivoine! Par contre les shampoings, jamais essayé mais je ne sais pas pourquoi ils ne me disent rien..
Ambr3

Messagepar Ambr3 » ven. sept. 17, 2010 18:37

Oui, le framboise pivoine sera mon prochain achat :)
shoes-addict
Présidente du Glam

Messagepar shoes-addict » ven. sept. 17, 2010 19:36

Moi aussi j'ai celui à l'amande, je crois que c'est mon gel douche préféré!
Ambr3

Messagepar Ambr3 » ven. sept. 17, 2010 19:37

Jumelles de gel douche ;) il sent vraiment trop bon et il hydrate bien la peau, la douche devient un vrai plaisir. Je n'ai jamais été déçue par les gels douches de la marque, ils sont très "frais".
Yunaa23
Glam'bulleuse

Messagepar Yunaa23 » sam. nov. 13, 2010 23:41

J'utilise la crème pour les mains au karité, à l'amande douce et à l'huile d'argan et j'en suis super satisfaite :) Elle sent bon, hydrate bien et ne colle pas . Je pense acheter la version pour le corps.
Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » dim. nov. 14, 2010 0:59

+ 1 pour la crème Karité/huile d'argan et amande douce.
J'avais testé aussi celle à la figue, et elle sentait presque le monoï, je la conseille aussi car je suis très difficile niveau crème de corps (du moins ma peau l'est), et c'est à peu près la seule qui me convient.

Ensuite j'ai testé pas mal de leurs gels douche et c'est vrai qu'ils sont extra.

Pour les soins capillaires, j'ai testé mais pas approuvé. Mes cheveux avaient tendance à faire des paquets avec, mais comme pour ma peau, j'ai des cheveux assez difficiles à discipliner ;)
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » dim. nov. 14, 2010 1:23

+1 pour la crème karité (et la gamme "jaune")

Pour les cheveux, je suis fan du soin au lin qui me permet d'entretenir mes cheveux épais. C'est un soin cheveux longs, à la base, mais il fait merveilles sur mes cheveux épais !
lolypops
Prêtresse du Glam

Messagepar lolypops » dim. nov. 14, 2010 9:00

3ans, bientôt 4 que j'utilise le lait pour le corps au karité, à l'amande douce et à l'huile d'argan et franchement j'en suis super ravie. Quelques fois je me suis même permise de rajouter de l'huile d'olive et plus souvent du beurre de karité pur (qui ne sent pas super bon). Mais même après ce rajout mon lait sent toujours bon, m'hydrate encore mieux la peau, me la rend toute douce et bien sur ne colle pas!! A moins de 5e en plus, sans produits chimiques et éclaircissants pour ma peau noire je suis conquise!!
Le gell douche j'aime beaucoup aussi! mais je n'ai pas testé les produits capillaires car fidèle à mon Olive oil et huile d'avocat :)
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a
severine444
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar severine444 » dim. nov. 14, 2010 9:35

J'utilise également la crème pour les mains au karité et huile d'argan je l'adore
J'ai aussi le parfum de cheveux à l"amande douce et fleurs de coton, super frais et l'odeur est à tomber!
Ju*
Glam'oureuse

Messagepar Ju* » jeu. janv. 20, 2011 20:41

Je vais essayer le gel douche Framboise et Pivoine. Les gels douches étaient en réduction, dans mon supermarché :)
vends makeup à petits prix sur le forum
Adie
Glam'bulleuse

Messagepar Adie » jeu. janv. 20, 2011 21:09

J'ai testé le Beaume Hydratant visage et corps a l'olive et a l'amande douce! obligée de me tartiner et de m'hydrater tellement il sent bon!

Image
Mon blog mode et autres futilités ICI http://irinapetrovski.blogspot.com
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » jeu. janv. 20, 2011 21:40

j'utilises plusieurs produits de cette marque dans la gamme pour le corps et je suis très satisfaite!!!
en revanche je suis très déçue des produits pour les cheveux... la gamme pour cheveux secs n'hydrate pas du tout mes cheveux j'ai l'impression que le masque les abime plus qu'autre chose...
iBlameCoco
Ministre du Glam

Messagepar iBlameCoco » dim. févr. 27, 2011 1:59

Stick a levre, creme pour main gamme huile d'argan + karité + amande douce, savon liquide pour mains ''lait'' et shampooing karité + miel :)
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »