|
|
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Coucou les filles!
J'ai posté cette demande il y a quelques jours dans un autre topic mais c'est complètement passé inaperçu et personne a répondu. Donc je retente ma chance. J'ai vraiment besoin d'aide ^^
Au niveau design (couleur, forme..etc..), lequel préférez-vous? (oui seulement niveau design car qu'il soit tactile ou pas ne m'importe peu et les capacités sont quasi les mêmes pour les deux)
Samsung 3350 :

ou le samsung 575 :

Merci d'avance!!
|
|
|
romane56
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Coucou , alors voila: moi mon tout premier portable etait un samsung player one et j'ai été tres decu , la couleur ne tenais pas ( rose ) et car l'ecran beuguais:/. Mainteant j'ai un blackberry noir curve 9300 3g et je l'adore alors a mon avis tu devrais chosiir le samsung en forme de blackeberry meme si c'en est pas un il fiat genre " comme si " ( pour moi ) en esperant t'avoir aidé bisoux
|
Aure17
PDGère du glam

|
Ohh, merci Romane, enfin une réponse! 
Ah zut j'ai pas pensé que la couleur pourrait partir. C'est vrai que ça tiendrait surement mieux sur le 1er vu qu'il est métallique alors que le 2ème est en plastique.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Le premier peut être pratique si tu envoies beaucoup de SMS.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
chouty
Glam'oureuse
Message(s) : 402

|
Sinon t'as le player style en rose il est vachement bine et puis il y'a un effet miroir qui va avec
|
Aure17
PDGère du glam

|
@Miss Lu Oui en effet, c'est ce que je fais le plus sur mon portable en plus, les sms!
@Chouty Il est super beau, mais ils ne le font pas/plus chez Sfr 
merci pour vos réponses
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Alors le premier peut être très bien, moi je trouve que le clavier tactile quand tu passes ta vie à envoyer des SMS c'est pas non plus le top, même avec l'habitude... Les Samsung fonctionnent sous Androïd ?
Anciennement Miss Lu...
|
Aure17
PDGère du glam

|
Non, sous Bada. Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.
Mais bon en même temps j'me passerai bien des milliers d'applications d'Android. L'utilisation que j'en ferai serait : téléphoner (sans déc), envoyer des sms, lire mes e-mails, un peu de facebook et d'msn.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Moi je n'y connais pas grand chose mais en tous cas pour moi un portable maintenant c'est sous Android ou pas du tout.
Anciennement Miss Lu...
|
Aure17
PDGère du glam

|
Pourquoi? pour les appli ou autre chose?
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Je te conseille le premier, tu risques d'en avoir marre du tactile, ce qui m'arrive je suis reparti avec mon bon vieux nokia.
|
mieux-que-woodstock
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Coucou, Alors moi j'ai eu une amie qui a eu le portable Samsung Player One et elle a été très deçu. Donc pour moi ce serais le Samsung 3350, car il ressemble vaguement au blackberry, et le clavier Azerty est très bien ! Voilà, en esperant t'avoir aider !
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Aure17 a écrit: Pourquoi? pour les appli ou autre chose? Surtout parce que mon cher et tendre m'a dit "Android y'a que ça de vrai" et comme je n'y connais rien je lui fais confiance ! Quel argument de choc !
Anciennement Miss Lu...
|
Aure17
PDGère du glam

|
Merci les filles pour les avis!! Bon ben ça sera le premier alors!! =)
Miss Lu!!
|
Antonia
Messagère du Glam
Message(s) : 487

|
Alors, tu as pris le 1er ? tu en es satisfaite ?
J'arrive trop tard, mais j'allais te conseiller aussi le 1er. J'ai un Blackberry et c'est vraiment chouette les claviers Azerty! (je textote beaucoup!) Et en job étudiant, j'ai longtemps été vendeuse en téléphonie mobile (j'ai arrêté il y a un an), j'avoue que souvent les clients étaient déçus des Samsung tactiles sur la durée, l'écran bugge, la batterie est faible, etc...
Et de manière générale, je pense que si on veut un portable qui dure, mieux vaut ne pas prendre de tactile!
|
Aure17
PDGère du glam

|
Non je ne l'ai pas encore acheté. J'ai récupéré mon code RIO ce weekend vu que jsuis rentrée en France, du coup jvais maintenant pouvoir l'acheter et changer de forfait =)
Merci pour ton avis qui m'a encore conforté dans mon choix =)
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Je me permets de remonter le sujet pour vous demander votre avis Je vais très vite devoir changer de portable car le mien se meurt. J'hésite entre deux androïds de chez Sfr: Le Startrail:
 Ce qui me plait: il est tactile (mon actuel l'est), l'écran est grand, l'appareil photo de bonne qualité, les avis sur le site sont positifs. Il coûte 59€90 sachant que j'aurais un forfait proche du mon actuel (mais mieux pour moins cher en plus !)
Le Starshine :
 Il coute 20€ de moins, ce qui n'est pas non plus négligeable pour mon petit budget mais il a l'air plus vieux: appareil photo de moins bonne qualité, plus petit écran. En fait il me plait moins que l'autre, sauf que j'ai pas l'impression qu'il soit tant différent.. Pour le forfait, ce sera le même donc là encore ça ne m'aide pas à choisir..
Sinon, sachant que mon abonnement actuel se finit que dans quelques mois, là si je change de forfait et de portable (en gardant le même numéro), je vais devoir continuer à payer mon forfait actuel en plus ? 
Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Si tu restes chez le même opérateur, tu demandes juste à faire évoluer ton forfait, non? Tu n'as pas les offres nouveau client mais tu continues sur ton abonnement. En plus, si tu es bientôt à la fin de ton engagement avec eux, tu peux toujours négocier un tarif si tu te réengages.
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Melo-cerise
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Je préfère largement Le Startrail, physiquement !
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Moi aussi le startrail m'attire plus physiquement pourtant y'a pas beaucoup de différence avec l'autre.. 
@ Lizoulipo: je vois sur le site que si je garde le même forfait (à presque 25€/mois), le portable coute 10€ de plus. Et si je change d'abonnement (24€/mois), j'ai plus d'avantages, notamment internet et pour un androïd c'est quand même mieux non ? Du coup je sais pas trop comment faire vu que je changerais de portable ET de forfait.. J'ai tenté de faire comme si je l'achetais, et nulle part était précisée une éventuelle close par rapport au forfait que j'ai maintenant. Il faudrait que j'aille voir directement chez Sfr tu crois ?
Edit: en fait je garde mon abonnement, mais je change juste le forfait et le portable c'est ce que tu voulais me dire ? Mon abonnement actuel se finit en juin 2012 quand même, mais bon c'était la deuxième fois que je me réengageais chez eux (pour 24 mois) donc ils verront bien que je suis une cliente fidèle et je pourrais gratter un prix tu crois ? Je sais pas du tout comment m'y prendre 
|
|