Peut on être stylé et fauché?

Mlle K
VIP de la bulle

Comment être tendance avec budget très limité ?

Messagepar Mlle K » mar. févr. 03, 2009 19:43

Hellow !

Voilà je demandais comment faisiez-vous pour être tendance quand vous aviez un tout petit budget. Moi-même je ne travaille pas étant encore étudiante, et donc c'est super dur de s'acheter des vêtements !

J'ai à peu près 500€ à la fin de l'année pour renouveler ma garde robe pour la nouvelle année après cela je ne m'achète pratiquement plus rien.

Combien lâchez-vous par an dans vos fringues ?

:!:

Edit Alextine: sujet indexé
Mes Ventes Bottes Zarantes Camel, Jean etc
maje35
Glam'bulleuse

Re: Comment être tendance avec budget très limité ?

Messagepar maje35 » mar. févr. 03, 2009 19:58

Tu as pensé aux dépôts vente dans lesquels tu peux faire de très bonnes affaires ?
Ajout d'un tee-shirt SANDRo tye&die

http://mes-petites-ventes.over-blog.com/[/color]
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » mar. févr. 03, 2009 20:14

je suis étudiante comme toi, mais je bosse tout l'été c'est déjà ça... mais je m'achète pas souvent de fringues, et en tout cas que des trucs pas cher, jamais de grandes marques !

je privilégie les magasins comme C&A, pimkie ou Mim, la halle, tu peux y trouver des trucs pas mal en cherchant bien. je vais aussi dans les magasins genre camaïeu texto, zara, mais c'est plus cher. Sinon j'attends les soldes pour mango, kookaï et ce genre de boutiques... je fais aussi les marchés aux puces, les friperies, ebay.fr et ebay.uk et d'autres boutiques sur le net comme asos (c'est un site anglais, donc les frais de port sont un peu élevés je commande quandj'ai beaucoup d'articles qui me plaisent. sur ce site il y a en permanence une rubrique "clearance", avec des articles soldés). et sinon les sites de ventes privé sont très très intéressant, avec des pièces vendues 200 euros en temps normal que tu peux trouver à 25 euros (et des trucs mignons !)