|
|
|
cerisefoss
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Coucou!
Voilà bonjour à tous et a toutes ! Je suis toute nouvelle ici et je commence par faire mon premier post en vous avouent un énorme secret !
Voilà je suis métisse, j'ai la peau mate les yeux marron foncé et je suis châtain foncé et je rêve de devenir blonde ! je compte bientôt sauté le pas mais, je ne sais pas comment m'y prendre. Quel blond ? car, j'hésite entre le blond de Jessica Alba dans valentines days, le blond à la Blake Lively ou un blond caramel à la Jlo ou beyoncé ! ! Alr s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider ? ? Me donner des conseils pour quels blond choisir, chez quels coiffeur et comment l'obtenir.
Merci de l'attention que vous me portez !
|
|
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
coucou! alors déja je te dirai de choisir un bon coiffeur coloriste, qui justement saura te conseiller au nivau de la couleur qui t'irais le mieux. et ensuite je te conseille de pas vouloir devenir blonde d'un coup, mais de faire ça progressivement par balayage successif

|
cerisefoss
Glam'stagiaire

|
@Loolipop merci! mais qu'est-ce que ça va donner un balayage sur du châtain ?
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Pour ma part je pense que blond sur peau métisse ça fait méga cheap... Pourquoi pas des reflets dorés à ton châtain ?
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
+1 avec Aleeks pour le style cheap...
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
pour ne pas changer, +1 avec Aleeks aussi 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Gros gros + 1 !
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
cerisefoss
Glam'stagiaire

|
J'ai déjà fait des reflets doré a mon châtain ^^ hum... pourquoi pas un ton caramel ?
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Je n'ai aucune idée de comment définir ces couleurs en langage coiffeur mais voilà des couleurs qui je trouve vont plutôt bien aux métisses. Mention spéciale à Tyra Banks et sa couche de fond de teint carotte Sephora.
Kate Hudson

Ciara

Monica Cruz

Tyra Banks. Alors là pour le coup, elle a vraiment des mèches blondes.

Toujours Tyra

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
je n'aime pas trop non plus les vrais blonds sur peaux métisses sauf si la fille a les cheveux crépus et une coupe afro ! dans ce cas là je trouve que ça passe très bien.
sinon je conseillerai plus comme Aleeks qqch de caramel, doré...
|
Isi
Glam'experte
Message(s) : 87

|
Moi contrairement a certaines bah j'aime beaucoup le blond sur une peau mate! Sur les métis je trouve ça top. La couleur de Jasmine Sanders c'est le top si tu as les cheveu frisé a ta place j'hesiterais meme pas a sauter le pas.
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
Oui je trouve que ca peut etre joli! Je me rappelle que avec une de mes copines qui elle est noire avec une peau tres fonce, pour s'amuser on avait mis une meche de mes long cheveux châtains clair sur son front pour faire semblant que c'etait ses cheveux. Enfin je l'avais pas coupe ma meche hein? C'etait SUBLIME! Au point que on avait toutes les deux pousse des petits cris d'admiration 
|
cerisefoss
Glam'stagiaire

|
hum^^ je pense que je suis jeune et qu'il faut savoir faire des folies!
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Blond sur une métisse je ne trouve pas ça top. Ça fait pas du tout naturel. En plus je ne sais pas si tu as un peu les cheveux crépus mais le blond décoloré assèche énormément les cheveux. Par contre une belle couleur un peu caramel, même plus foncé, pourquoi pas.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
*Lise*
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
Ca j'aime bien :

Par contre ça me plaît moins, trop de contraste :

(Beyoncé sur les deux photos)
Et pas blond mais intéressant :

|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
Je suis d'accord pour le balayage. Pour moi le blond jure trop avec la peau métissée, ça ne fait vraiment pas naturel. Je dirais même que c'est moche... 
|
severine444
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 778

|
je suis métisse également avec les cheveux châtains ,ma soeur a essayé de devenir blonde et le résultat n'était vraiment pas terrible , je te conseille comme certaines glamourettes de commencer ( et de finir!) avec un léger balayage, ça fera plus naturel , après pour répondre à ta question initiale et étant donné que tu as l'air assez sûre de toi , si tu souhaite absolument être blonde , essaye plutôt le blond foncé"caramel" ,un peu comme beyoncé ...
|
Un carnet sans pages
Glam'experte
Message(s) : 83

|
Le blond bien blond, je trouve aussi que ça fait cheap sur une métisse ou sur n'importe qui n'ayant pas un teint ultra clair... Blond caramel ce serait plus subtil, et peut-être que ça épargnerait davantage tes cheveux !
|
Zaynab
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Le balayage de Monica cruz posté plus haut est magnifique! 
|
Quinquindici
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
+1000 pour la métisse blonde: vulgaire et cliché!!! Rien de naturel la dedans et en général ça ne met pas votre couleur de peau aussi bien en valeur qu'un châtain ou un brun
|
|