|
|
|
joséphine
Glam'bulleuse

|
Mellow Yellow
by
joséphine
on Mer Nov 21, 2007 11:12
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
alors voilà, j'ai l'immene chance et joie d'être arrivée troisième à la fashion battle de caroline et d'avoir donc droit à un bon d'achet chez spartoo 
je craque pour les chaussures de mon look, c'est le modèle capsule de mellow yellow mais je me demandais comment chausse cette marque parce que, sur le site, ça s'arrête au 40 et je fais plus du 41.
merci pour votre aide 
http://www.picmystyle.com/fashionbattle ... php?id=460
http://magbsefaitbelle.canalblog.com/
|
|
|
noemie
Prêtresse du Glam

|
by
noemie
on Mer Nov 21, 2007 11:24
Ah Joséphine, je vais pas répondre à ta question parce que j'en sais rien, mais il faut que j'exprime ça : BRAVO !!!
C'est vraiment super que tu aies fini 3ème !

|
joséphine
Glam'bulleuse

|
by
joséphine
on Mer Nov 21, 2007 11:26
merci!!!
et merci à Caroline bien sûr 
|
Fred G
Prêtresse du Glam

|
by
Fred G
on Mer Nov 21, 2007 11:59
Bravo Joséphine, ton look est ravissant.
Par contre pour Mellow Yellow, je dirai qu'il chausse normalement même parfois un peu petit. J'ai acheté plusieurs paires chez eux, je fais un 38, et une fois le 38 était trop petit .
Je suis désolée 
|
noemie
Prêtresse du Glam

|
by
noemie
on Mer Nov 21, 2007 12:08
non j'édite mon message qui était idiot, j'avais rien compris 
|
joséphine
Glam'bulleuse

|
by
joséphine
on Mer Nov 21, 2007 12:11
mais j'ai même pas eu le temps de le lire ton message moi noémie
et fred, il me reste à prier pour qu'il y ait un réassort ou essayer de trouver une autre paire 
|
kiki
Messagère du Glam

|
by
kiki
on Mer Nov 21, 2007 22:13
bravo ! ça chausse normalement, je prends toujours du 37 chez eux (sandales, bottes, escarpins, peu importe)
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
by
Charlotte1
on Mer Nov 21, 2007 22:25
Bravo, effectivement Mellow Yellow taille normalement voire un peu petit. Je trouve leurs chaussures plus étroites que d'autres marques.
|
catouska
Glam'bulleuse

|
by
catouska
on Jeu Nov 22, 2007 8:59
Charlotte31 a écrit: Bravo, effectivement Mellow Yellow taille normalement voire un peu petit. Je trouve leurs chaussures plus étroites que d'autres marques.
+1 ... je confirme
j'ai du renvoyer 2 paires à la redoute
|
joséphine
Glam'bulleuse

|
by
joséphine
on Jeu Nov 22, 2007 9:07
merci les filles, il me reste à renoncer à ces chaussures alors 
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Dim Jan 06, 2008 21:50
Bounty
salut tt le monde,
besoin d'avoir vos avis éclairés Smile : j'aimerai bien savoir svp si l'une d'entre vous a déjà acheté des chaussures mellow yellow notamment pour savoir comment ça taille (grand, petit, normal).
En fait ma pointure c'est 39,5 et je me pose tjrs l'éternelle question de la pointure à choisir Rolling Eyes : 39 ou 40?
merci d'avance
----------------------------------------------------------------------------------------
Nessa
MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 8:57 pm Sujet du message:
les ballerines mellow yellow ça tient le coup?
J'ai repéré un modèle assez sympa mais j'hésite à sauter le pas car j'ai lu à plusieurs reprises que les repetto vieillissaient très mal....
Pour celles qui en ont, depuis quand les avez-vous? Sont-elles confortables?
Merci!
.
kiki
MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 7:34 am Sujet du message:
ça dépend... j'en ai eu beaucoup de paires et la plupart ont très bien tenule coup, pourtant quelques unes n'ont pas eu une très longue vie... tu as une photo, qu'on puisse juger sur pièces ? Wink
.
Fred G
MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 9:15 pm Sujet du message:
J'en ai plusieurs paires, et je les trouve d'assez bonne qualité. J'ai eu juste les talons à refaire sur une paire. Normal, je n'arretais pas de les mettre. Wink
Elles sont aussi confortables (exceptées celles avec un élastique au talon)
.
Nessa
MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 9:44 pm Sujet du message:
alors voilà l'objet de ma convoitise Wink
http://tinyurl.com/ytqn2x
en noir parce qu'il me faut des noirs...
.
kiki
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 2:35 pm Sujet du message:
pas de problème je pense, juste une petite chose: à la longue elles risquent de se marquer au dessus du talon (tout dépend de ta façon de marcher) et sur du vernis ça se voir beaucoup. Sinon elles sont très mignonnes.
.
Lullaby.Bzh
MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:23 am Sujet du message:
Elles sont super jolies!
Il me semble que MY est de bonne qualité.
.
Minimoi
MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 5:45 pm Sujet du message: Bonne qualité
Je confirme c'est de la bonne qualité !
J'en ai plusieurs paires et je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.
Mes ballerines et moi sommes inséparables Wink
.
cocosuma
MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:14 pm Sujet du message:
ah ben justement je me les suis commandée hier (en noir aussi!), elles ont l'air très chouette, à confirmer puisque je les reçois demain!
.
Nessa
MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:59 pm Sujet du message:
Merci les filles pour vos avis Very Happy
Je pense sauter le pas alors mais je me dis qu'il commence à faire plutôt froid pour porter des ballerines...En même temps, ça pourra tjrs servir au printemps prochain...
Cocosuma tu pourras me donner ton avis une fois portées?
.
Nessa
MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:02 pm Sujet du message:
kiki a écrit:
pas de problème je pense, juste une petite chose: à la longue elles risquent de se marquer au dessus du talon (tout dépend de ta façon de marcher) et sur du vernis ça se voir beaucoup. Sinon elles sont très mignonnes.
kiki en noir elles ne sont pas vernis et d'ailleurs je veux éviter le vernis je ferais très vite petite fille avec vu mon gabarit et leur forme Smile
.
cocosuma
MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:10 pm Sujet du message:
pas de problème, je te dirais ça demain! j'espère ne pas être déçue! Wink
.
Nessa
MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:28 pm Sujet du message:
Merci c'est très sympa Wink
.
ShapeSin
MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 4:15 pm Sujet du message:
J'ai été ennuyée plusieurs fois avec des ballerines MY ( et pourtant je trouve leurs chaussures très mignonnes ), notamment une paire de ballerines tellement échancrée sur les orteils et au cuir tellement souple, que 10 minutes après les avoir porté neuves je les perdais. La seule solution trouvée pr les porter quand même a été de coudre un ruban en satin de chaque coté, comme des chaussons de danse. C'est sympa m'enfin je trouve pas que les MY soient données niveau prix, et je l'ai encore en travers Confused
.
cocosuma
MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:44 pm Sujet du message:
verdict: je les aime bcp, elles sont plus fines que je pensais (sur le devant) mais très jolie je trouve! elles ont l'air confortable, mais bon les chaussures neuves finissent toujours par me "tuer" les pieds au bout d'une journée donc je verrais ça demain! Wink
j'aimais aussi bcp en vernis marron, mais je pense que ça doit être moins facile à porter ?!
j'espère qu'elles te plairont aussi si tu les commandes! Very Happy
------------------------------------------------------------------------------------
sophie
MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:53 pm Sujet du message: mellow yellow
Bonjour à toutes
Que pensez-vous de la marque Mellow Yellow? J'ai repéré des jolies ballerines mais je n'ai pas encore pu les essayer... Est-ce que leurs modèles sont agréables à porter? De bonne qualité? Parce que sinon, j'ai flashé sur des Maloles mais bon ce n'est pas le même prix...
Merci!
.
Fred G
MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:58 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup les Mellow Yellow. Ils ont un très bon rapport qualité prix. Les chaussures sont originales, tout en restant abordables, et d'assez bonne qualité.
.
valentina
MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 2:45 pm Sujet du message:
j'ai des cyclistes acheté en soldes ( elles y sont toujours d'ailleurs) chez sister shoping sur le net, elles sont géniales, confortables, souples et classes en métal. Donc oui je recommande!!!
.
catouska
MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 4:36 pm Sujet du message: par contre ça taille bizarement
dans certains modeles je flotte dans du 39 etdans d'autres c'est hyper petit ....
.
Lullaby.Bzh
MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 5:29 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup les Mellow Yellow, ils font de très jolies choses! Toutes mes sandales et ballerines en 38 sont très bien, ainsi que mes bottines en 39.
|
Clémentine
Présidente du Glam

|
by
Clémentine
on Mer Fév 27, 2008 12:41
une petite question : où acheter Mellow Yellow à Paris? il y a des boutiques qui vendent cette marque?
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
beautyly
Prêtresse du Glam

|
by
beautyly
on Mer Fév 27, 2008 18:17
|
Clémentine
Présidente du Glam

|
by
Clémentine
on Jeu Fév 28, 2008 17:29
Merci bcp beautyly ! 
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
FayS
Présidente du Glam

|
by
FayS
on Ven Avr 11, 2008 0:10
Coucou,
je me permet de remonter le sujet afin de poser une question qui a déjà été posée mais p-e en savez-vous plus aujourd'hui,
la question à 2 € est donc :
Elles taillent comment ? plutôt grandes ? plutôt petites ?
J'ai repéré une paire qui me plait beaucoup beaucoup mais elles sont sur le net... Je fais un 38, un bon 38...
Merci d'avance les filles !
http://mademoiselle-sel.blogspot.com/
|
Gjentagelsen
PDGère du glam

|
by
Gjentagelsen
on Ven Avr 11, 2008 0:22
C'est variable.. J'ai acheté dernièrement une paire de mellow yellow qui taillaient très bien alors que la fois d'avant elles étaient trop petites d'une pointure et demie
Je ne t'aide pas en fait.. désolée 
Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI
|
camelias
Grande Prêtresse du Glam

|
by
camelias
on Ven Avr 11, 2008 7:04
Moi je fais du 38,5 et je prends la plupart de mes chaussures en 39. Mes MY sont en 39 et me vont impeccables 
|
|