Meilleur ami gay

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Meilleur ami gay  by on Sam Mars 22, 2008 14:37  

Les thèmes de meilleurs amis m'ont inspiré :)

Avez vous la chance d'avoir un meilleur ami gay ?

Moi cela fait 3 ans que je le connais et c'est vraiment une relation idyllique, pouvoir avoir l'avis d'un mec sur n'importe quoi sans aucune ambiguité !

Autant sur les fringues, les relations, tout..

C'est le meilleur des confidents et c'est meme mieux qu'une meilleure amiE je trouve !!

Et vous vos expériences ?

VIP de la bulle

by on Sam Mars 22, 2008 14:46  

J'ai eu autrefois un ami gay, mais c'était assez fatiguant pour ainsi dire.
C'était pire qu'une fille sur le plan de la rivalité : il se demandait toujours si mes fringues ne lui allaient pas plutôt mieux à lui qu'à moi etc..... Il ne parlait que de lui, et de lui et de lui ...et quand je l'appelais et qu'il était avec un autre mec, il m'envoyait sans hésiter sur les roses.
Le pompon, c'était quand il trouvait trop "mignooon " mon chéri et voulait que j'organise un diner pour le lui présenter.
A une soirée déguisée, il était venu en soubrette !!!
Parfois, j'ai l'impression que c'était la cage aux folles....
Maintenant, nous sommes perdus de vue et je trouve que ce n'est pas si mal !

by on Sam Mars 22, 2008 14:49  

Sinon moi j'ai un ami pas gai mais qui aime bien faire du shopping et qui est de bon conseil quand on lui demande quelquechose à ce niveau là.
Et non, il n'y a quand même pas d'ambiguité.

JE ne vois pas bien pourquoi être gay fait une différence :?:

Super Pooky

by on Sam Mars 22, 2008 15:23  

heuu
gay ou non, la chance est d'avoir l'ami
je crois que c'est un faux débat qui risque de déraper dans des stéréotypes irritants, hérissants et inconfortables
quoi? c'est tendance??? ça me saoule prodigieusement!
mon frère est gay, mon autre non
j'ai la chance d'avoir deux frères, pas un frère garçon et un frère fille

il y a des gays folles de fringues, folles tout court, qui se fichent de leurs fringues, qu'on jurerait hétéros etc
j'aime pas les généralités de la bonne copine co*illue, ça me gêne d'enfermer ds des stéréotypes
idem pour mes copines filles, il y a de tout!!
j'ai des amis et des amies
et j'ai de la chance

Caroline Chérie, de retour en librairies

Dernière édition par Pooky le Sam Mars 22, 2008 18:03, édité 1 fois.

Glam'experte

by on Sam Mars 22, 2008 16:01  

merci pooky :roll: !!

le meilleur ami, même gay, reste un mec, et avant tout un ami... je ne vois pas pourquoi la sacrosainte question de l'ambiguité se poserait, hétéro, homo, c'est avant tout la nature de la relation qui vous lie qui importe.

exemple inversé: je suis lesbienne, j'ai unE meilleurE amiE, et j'espère qu'au grand jamais elle ne se posera un jour la question d'une quelconque ambiguité de ma part sous prétexte que je suis homo.

VIP de la bulle

by on Sam Mars 22, 2008 16:30  

Je tiens à dire que j'ai eu aussi des copines filles qui étaient aussi comme cet ami, et d'ailleurs, je ne les ai pas gardées non plus ! :?

Super Pooky

by on Sam Mars 22, 2008 18:04  

Griottine, je suis contente de lire ça
en lisant ton témoignage, je m'en étais fait la réflexion!

Caroline Chérie, de retour en librairies

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 18:53  

l'un de mes meilleurs ami est gay.
C'est un ami mec comme un autre mais avec lequel je peux parler plus facilement de mecs, de fringues, de séries TV...
C'est vrai que c'est marrant de se mettre à la terrasse d'un café et de matter les mecs passer :lol:

En plus il fait très "fofolle", donc c'est le cliché type de l'homo! :lol:
je l'adore en tout cas :D

mes ventes Ebay c'est par ici!

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 19:10  

Ce topic tombe très bien car bon j'ai pas de "meilleur ami" au sens propre mais un très bon ami à moi avec qui je suis tout le temps, eh bien ...Je pense qu'il est gay ^^

Mon ex disait qu'il était intéressé par moi mais c'est totalement faux, il fait du shopping avec moi, passe plus de temps dans les magasins (de filles) que moi lorsqu'on y est, veut des fois aller en boîte gay (il habite pas loin), depuis que je le connais il n'a jamais eu de copines alors qu'il n'est pas moche, il est très efféminé, il donne son avis sur les physiques des mecs (hors très peu de mecs le font), mais à côté de tout ça il se dit hétéro ...Donc très bonne question Andréa!Est-il gay :?:

Sinon on se connaît depuis 1an et demi

Anba latè pa ni plézi

Ministre du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 19:20  

Un de mes meilleur pote est gay...mais ça ne change en rien les relations que j'ai avec lui...dans le sens où quand on a commencé à sympathiser je le pensais hétéro et ce pendant plus d'un an...donc bon comme ça a été dit j'ai de la chance de l'avoir, mais qu'il soit gay ou hétéro ne change rien...(à part sans doute le fait que mon petit ami l'accepte mieux ^^)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Messagère du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 21:03  

j'ai un ami très proche qui est gay mais qui n'est pas maniéré, donc entre nous pas de rivalité.

c'est vrai qu'il comprend tout, est plus patient que mon homme et plus droit et confident qu'une copine (dont on se méfie :lol: )

mes ventes

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 21:44  

@ Nina : ce n'est pas une question de faire branché, que ça fasse In ou quoi! enfin pour moi bien sûr!
C'est juste que je n'ai pas la même relation avec mon copain gay qu'avec d'autres copains ou même qu'avec des copines.
Après c'est peut être parce que tous les deux on a une complicité particulière :roll:

et puis surtout je ne suis pas amie avec lui tout simplement parce que il est gay. D'ailleurs je ne l'ai pas sû tout de suite!

Papesse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 21:52  

Je vais une grosse conn..erie je n'ai pas d'ami qui soit homo : j'ai un ami qui est castré, mon chat ! :lol:
:arrow:

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 21:53  

Nina a écrit:
Où va-t-on, mon Dieu? La vie réelle, c'est pas Sex and the City.

Je connais une fille, (une "ancienne amie à moi", et plus superficielle tu meurs), qui a son meilleur ami gay (un pote à moi aussi), juste pour se la péter, ou pour faire "genre comme dans Sex and the City", je trouve sa pitoyable :/
Après perso j'ai pas de meilleur ami gay, juste un pote, c'est tout. Mais j'ai pas beaucoup d'affinité avec lui, je l'accompagne juste des fois dans des bars gays, c'est marrant je vois tous ses copains, pour quelques soirées c'est sympa.

Kamou'r.

Papesse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 21:56  

On dirait que l'ami gay est assimilé à un accessoire de mode !

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 21:57  

J'ai un meilleur ami depuis plus de 15 ans. Il est peut-être gay malgré sa femme et ses enfants, sinon ça ne peut pas être un meilleur ami. :lol:

Et votre meilleure amie gay, elle est comment ? :shock:

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 21:57  

@ Nina : :lol: quand je présente mon copain je ne précise pas qu'il est gay! :lol:

Mais c'est qui le copain homo dans Sex and The City??? je vois meme pas :shock:

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 22:20  

lunairia a écrit:
On dirait que l'ami gay est assimilé à un accessoire de mode !

Exactement !!

Kamou'r.

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 22:24  

mylène a écrit:
Mais c'est qui le copain homo dans Sex and The City??? je vois meme pas :shock:

Le meilleur ami de Carrie !
(mince j'ai oublié son nom..honte à moi :oops:)

Kamou'r.

by on Sam Mars 22, 2008 22:37  

La question me semble un peu maladroite (Avez vous la chance d'avoir un meilleur ami gay), mais je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines s'insurgent de la question, car OUI, avoir un ami gay, c'est pas pareil qu'avoir un ami hétéro, on a forcément pas les même relations. Je ne parle des gens qui ont un "ami" gay, mais un "meilleur ami", à qui on se confie, avec lequel on partage tout... mon meilleur ami est gay, je ne l'affiche pas comme un accessoire de mode, mais je ne me verrais pas dire "pour moi c'est la même chose".. S'il n'était pas gay, il ne serait pas lui, donc il ne serait surement pas mon meilleur ami.. (attention, à ne pas prendre pour "je ne peux avoir pour meilleur ami qu'un gay".. bref, c'est difficile à exprimer..)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » mon ex premier amour et actuel meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Votre Meilleur glacier Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Relations : Amour, amitié, famille » "L'éternelle ambiguïté du meilleur ami" Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Relation compliquée avec le meilleur ami de mon frere Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » La copine de mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook