McFLY

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

McFLY  by on Mer Juil 15, 2009 14:17  

J'ouvre un nouveau sujet -j'espère au bon endroit- pour savoir si parmi vous se trouvent des fans de McFLY. Ou même si vous connaissez, qu'est ce que vous en pensez? :mrgreen:
S'il y a des fans :
- Comment avez-vous découvert le groupe?
- Qu'est ce qui vous a plu?
- Votre chanson préférée ?
- Allez-vous assister à leur premier concert en France le 18 septembre?

Mouak, c'est que je suis très curieuse hihihi :!:

Indexé

Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur.

Prêtresse du Glam

Re: McFLY  by on Ven Août 07, 2009 13:44  

- Comment avez-vous découvert le groupe?
J'ai grandit à Londres, j'ai entendu le premier single Five" Colours in her Hair" à la radio en 2004 et j'ai tout de suite accroché. J'en avait entendu parlé un peu avant, quand ils avaient fait la premiere partie de Busted, donc j'étais "fan" quand j'avais 12-13 ans.

- Qu'est ce qui vous a plu?
Je peux pas vraiment expliquer. Enfait mon époque McFly correspond à l'époque ou j'ai déménagé de Londres à Paris, je traversé une mauvaise phase, en gros je suis arrivé en France en 3eme, personne ne m'aimait (faut dire que je suis un poil mysanthrope et qu'en plus de ça j'avais un look très particulier donc pas d'amis), je comencé mon premier régime draconien, j'étais mal dans ma peau, c'été bien la pire époque de mon adolescence. Tout ça pour dire que leur musique c'été mon "soulagement" à l'époque.

- Votre chanson préférée ?
Symboliquement, "Not Alone" parce que c'est celle qui m'a le plus marqué. Mais j'ai pas vraiment de préférée. J'adore "I wanna hold you", "Ignorance", "Corrupted"...

- Allez-vous assister à leur premier concert en France le 18 septembre?
Mais bien sur, c'est LE truc que je veux pas manquer. Bon je suis plus "fan" comme quand j'avais 13-14 ans parce que je suis plus dans le trip "fangirl" mais c'est LE groupe qui a marqué toute mon adolescence donc aucun moyen de rater. Je les ai déja vu deux fois, en 2005 et l'année derniere, ils sont vraiment bien sur scène. Vraiment hate d'y etre.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Caroline Daily on Facebook